Petite echo a 13SA j'ai vu une protuberance entre les jambes

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:33
bonjour à vous toutes avant hier j'ai du faire une petite écho de controle car j'avais une douleur en bas à gauche et lorsque la gygy la fait on a bien vu une protuberance entr les 2 jambes la je lui ai dis à c un garçon et elle a regardais 1min et m'a répondu à ce stade on ne peut pas vaiment le savoir. j'ai déjà un garçon et c vrai que j'aimerai une fille mais la elle ne m'a pas confirmé; Qui a dejà vu cela sur l'écho et ct un gars ou une fille???? merci de vos réponses bonne grossesse à toute
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:38
[quote:2866a6bade="areva"]bonjour à vous toutes avant hier j'ai du faire une petite écho de controle car j'avais une douleur en bas à gauche et lorsque la gygy la fait on a bien vu une protuberance entr les 2 jambes la je lui ai dis à c un garçon et elle a regardais 1min et m'a répondu à ce stade on ne peut pas vaiment le savoir. j'ai déjà un garçon et c vrai que j'aimerai une fille mais la elle ne m'a pas confirmé; Qui a dejà vu cela sur l'écho et ct un gars ou une fille???? merci de vos réponses bonne grossesse à toute[/quote:2866a6bade] bonjour pour ma part quand j'ai passer ma 1er eco j'etait a 12 semaine et on voyé bien quelque choz la gyneco ma dit c'est un garçon mais elle en était presque sure .pr la 2eme eco sa c'est confirmer c'est un garçon sa se voyer tres bien et j'ai un un garçon voila
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:55
[quote:cab676c1b6="areva"]bonjour à vous toutes avant hier j'ai du faire une petite écho de controle car j'avais une douleur en bas à gauche et lorsque la gygy la fait on a bien vu une protuberance entr les 2 jambes la je lui ai dis à c un garçon et elle a regardais 1min et m'a répondu à ce stade on ne peut pas vaiment le savoir. j'ai déjà un garçon et c vrai que j'aimerai une fille mais la elle ne m'a pas confirmé; Qui a dejà vu cela sur l'écho et ct un gars ou une fille???? merci de vos réponses bonne grossesse à toute[/quote:cab676c1b6] a ce stade c'est pas vraiment facile de voir et moi a 12 semaine j'avais vu aussi quelque chose entre les jambes j'etais persuader que ct un garçon malgré que je voulais une fille !!!! je n'es rien dit au gygy et a l'echo des 5 mois il m'a annoncer que ce serait une fille !:!!!!!!!!!!!!!! ne te fixe pas trop cette idée dans la tete
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:38
alors moi j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour savoir je vais harceler ma gygy!!!!mdr bisous a toutes!
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:03
[quote:5c6dc3f87b="areva"]bonjour à vous toutes avant hier j'ai du faire une petite écho de controle car j'avais une douleur en bas à gauche et lorsque la gygy la fait on a bien vu une protuberance entr les 2 jambes la je lui ai dis à c un garçon et elle a regardais 1min et m'a répondu à ce stade on ne peut pas vaiment le savoir. j'ai déjà un garçon et c vrai que j'aimerai une fille mais la elle ne m'a pas confirmé; Qui a dejà vu cela sur l'écho et ct un gars ou une fille???? merci de vos réponses bonne grossesse à toute[/quote:5c6dc3f87b] Salut, moi aussi j'ai fait une echo à 13 SA et j'ai cru aussi voir quelque chose entre les jambe de bébé, mais jusqu'à la 15 eme ou 17 eme SA tous les bébés ressemble à des garçon j'ai trouvé un site sur google mais je ne me souviens plus du nom , et on nous montre une photo d'un garçon et d'une fille vers 12 SA et franchement on fait pas la différence on dirait tous des garçons!!! donc ne t'inquiete pas si tu veux une fille et attends ta prochaine écho!! bon courage
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 08:28
c'est vrai que c'est pas facile à distinguer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.