Trop curieuse

Discussions

Auteur
mocelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:46
Bonjour, Enceinte de mon troisième enfant, et les deux premières sont de filles donc je suis impatiente de savoir le sexe de cet enfant. Ma première échographie a lieu demain donc je croise les doigts mais mon gynéco est du genre pas avant d'être sûr et certain .... Mais je sais que lui m'assure que les filles sont plus faciles a confirmer que les garçcons alors bon courage !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 15:51
[quote:621f058319="mocelet"]Bonjour, Enceinte de mon troisième enfant, et les deux premières sont de filles donc je suis impatiente de savoir le sexe de cet enfant. Ma première échographie a lieu demain donc je croise les doigts mais mon gynéco est du genre pas avant d'être sûr et certain .... Mais je sais que lui m'assure que les filles sont plus faciles a confirmer que les garçcons alors bon courage !!![/quote:621f058319] fait attention a ne pas etre déçu s'il se trompe lors de la 1ere echo! s'il t'annonce une fille et que vous etes super content, et quen fait c'est un ptit gars, sa dois faire bizard...mais je passe mon echo 2 le 10/12, le gygy a deja un gros doute sur le sexe, mais prefer attendre pour etre sur, d'un sens, je prefere comme sa, pas de mauvaise surprise... félicitation pour BB3!! :D
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:54
Bonjour, Moi aussi c'est BB3 mais moi personne ne m'a rien dit à la première écho j'attends avec impatience la 2 écho le 18/12. Mais bon j'ai une fille et un garçon alors on verra bien mais je penche plutot pour une fille !!!
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:31
Moi c'est mon premier bébé, j'ai ma premiere echo mardi et j'espere qu'il pourra voir quelque chose!!! je prefererais une fille mais si c'est un garcon je serai bien contente contente quand meme, en tout cas il me tarde!!!! bonne grossesse et tenez moi au courant.... bisous
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:04
hello! j'ai passée ma 1er écho lundi matin (26/11) je lui ai demander mais il m'as dit que c'est trop tot lol je le savais mais bon , trop impatiente ! j'ai déj deux ptites chipies donc j'aimerais bine un ptit gars lol mais sinon je serais heureuse kan mm car j'adore les enfants (surtout les miens lol) l'important c la santé ! ma prochaine écho sera pour le 4 janvier 2008 alors on verra mais j'ai trop hate de savoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.