Haptonomie 91 ou proche region

Discussions

Auteur
Kryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:50
bonjour, je suis trés interréssée par l'haptonomie et j'ai déjà la liste des praticiens dans la région mais je cherche à savoir si quelqu'un a fait des cours dans le département ou dans le 94, 92 ou 75 (j'habite Juvisy sur Orge, près d'Orly). Je cherche des praticiens que vous ayez pratiqués et dont vous etes satisfaites... Merci d'avance :wink:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:27
Dans le 75: Mme GARIBI-AZERI, sage femme Mme DRESCHER-ZANINGER, gynéco obst Mme GHELFI, psychologue Mme DOLTO, médecin Mme LAVAL-COTE, kiné Mme MARTINEZ-PREGNAN, psychothérapeute Mr GOLDBERG, gynéco obst Mme BOUSSAT-LETARD, psychologue Mme LAAGE-de-Meux, sage femme Mme GRISONI, sage femme Mme ARETOS, psychologue Mme GACOUIN, sage femme Mme SIRI-CLODIC, sage femme Mme CLOP, sage femme Mme GUILANPOUR, sage femme Mme RELIER, psychologue Mme PHILOCHE, psychologue Mr BELHASSEN, sage femme Mme ROUQUETTE, sage femme Mme GERBAL, psychologue Mme DUVAL-LOTA, psychologue Mme MALISSARD, ostéopathe Mr MALKA, pédiatre Mme GAUBAN, psychologue Mme MOUTON, sage femme Mme KASTNER, sage femme Mme SAVINIEN, puéricultrice en maternité Mme COIFFIER, psychologue Dans le 91: Mme BUREAU, psychologue, bretigny sur orge Mme BASSE, éducatrice, Vigneux Mme GARIB, sage femme, Massy Mr BEAUSEJOUR, gynéco obst, Dourdan Suis de draveil et on ma dit qu'a vigneux c'etait super attend d'etre au 5 eme mois pour le faire. pour celle qui ne connaisse pas voici un lien pour vous expliquer: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/accouchement/gr_4238_haptonie.htm
Kryce 6 messages
Kryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:25
meri beaucoup pour l'info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.