Filets de sang dans les pertes...

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:28
Bonsoir a toutes, Cette ap en allant au toilette je me suis essuyer et la il y avait un filet de sans dans les pertes vaginale... désolée pour les détails! :oops: du cou un paniquer j'appel a l'hpital car gygy a congé le mercredi ap. Alors elle me dit passer a 15h30 pour un controle. je passe mon controle, eco, test dans les urine etc... et apparement mon bébé va très bien son petit coeur aussi et pas de trace de sang nul part... OUFFF.... :roll: es que vous avez deja eu des pertes un peux coloré ou avec filet de sang??? je me pause quand des questions :?: Je suis a 11sa et 2j. Merci et bonne grossesses a toutes !
salutsaisgago 8 messages
salutsaisgago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:11
moi j en suis a 11 s et depuis le debut j est des pertes de sang alors oui je te comprand sa fais peur mais moi en quand je suis aller a la mat pour un controle sa ma rassurer si vaiment sa coulerais baucoup la attend pas va toute de suite a la mat sais se qu il mon dit aller courage et repond moi bonne continuatoin!!!!!!!!!
merchette 11 messages
merchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:26
Hello, Pas de panique, n'ai crainte. Enfin, je peux te dire cela seulement avec du recul. Il m'est arrivé la même chose, et sur le moment que de larmes versées d'angoisse. Je suis allée en urgence consulter un gyneco qui comme toi, n'a vu aucune trace rosée. J'étais genée d'imaginer qu'il aurait pu me prendre pour une affabulatrice, d'autant plus que ce n'était pas mon gyneco ! Il m'a prescrit un ECBU pensant que c'etait une infection urinaire et m'a donné un traitement pour cette infection. Or, je suis "abonnée" aux infections urinaires (4 à 5 par an) et je savais que ce n'était pas les symptomes. En allant à la pharmacie, la dame m'a rassurée pendant 20 minutes me disant que ces pertes étaient tout à fait normales ; qu'elle même en a eu à ses 2 grossesses. Selon elle, et elle en était persuadée, ces pertes roses sont dues à la FORMATION DU BOUCHON MUQUEUX. Le soir même une amie qui a eu 2 enfants, m'a confirmé les dires de la pharmacienne. N'ai absolument pas peur. Tout va bien. Bises de Paris ! :) Hakima
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:30
Merci beaucoup les filles pour vos réponses c'est super rassurant... :wink: Aujourd'hui tout va bien pas de pertes rosée tout est en ordre. J'avais pensé au bouchon muqueux. Je me sans bien et Madi je passe mon éco des 12sa et je me réjoui trop. J'espere qu'il pourra me dire le sexe du bébé !!! :lol:
bessine62 2 messages
bessine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:42
bonjour vla je suis tres angoisser d attendre mon 6eme enfants ma grossesse ne se passe pas comme les autres .voila je voudrais savoir comment on pe s apercevoir d avoir des jumeaux sen faire d echo car pour 3 mois de grossesse jai pris 10 kilo sen manger car je suis sous traitement car je n arrive pas a manger du tout et mon echo je la fait que ds 15 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.