Questions coeur bebe

Discussions

Auteur
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:06
bonjour, voilà je me sens un peu angoissé depuis peu car ayant fait deja une fausse couche mais tres tot 5SA je me posais quelques questions : voilà je suis a mon 11sa et depuis quelques jours je n'ai plus de nausées et mes seins me font moins mal , comme si je n'avais plus aucuns symptomes de grossesse! pourtant je n'ai aucune perte de sang ni de douleurs quelconques, je dois surement psychoter!!! en faite je me pose pas mal de question : nottament en cas d'arret du coeur du foetus, ya t'il des symptomes(perte de sang , douleur abdo etc..?) et puis en faisant un test de grossesse urinaire , peut il etre tjs positif meme s'il n'ya a pas eu expulsion du bébé?? ce sont justes des questions qui m'intriguent.. voilà pour celles qui connaissent les reponses , je suis preneuse...merci
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:23
Bonjour, la diminution ou l'absence de symptomes ne signifie en rien que la grossesse se soit arretée. personnellement j'avais des jours avec, des jours sans... en fonction aussi de mes angoisses, ayant deja fait 2fc je me disais "ça y est j'ai plus mal à la poitrine c'est fini..." et je suis à 33SA + 4J!!! pour repondre à tes autres questions: meme si tu fais un test urinaire il sera positf car le taux de BHCG sera superieur à 50UI ... si malheureusement la grossesse doit s'arreter on n'a pas forcement de symptomes c'est souvent à l'echographie que l'on s'en rend compte à moins biensur qu'il n'y ait des saignements. mais bon ne te prends pas la tete tu vas très bientot etre rassurée avec l'echo des 12sa et la peur n'evite pas le danger donc profite de ta grossesse! bonne continuation!
anaconda 19 messages
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:21
merci à toutes pour vos temoignages , je suis un peu rassurée, effectivement j'attend avec impatience la 1er acho c'est le 10 dec(c tard je sais!!) merci et grosse bise
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 23:11
Coucou darlyne45140 , je m'appelle Marion , et j'ai les mêmes angoisses que toi , je me pose le même genre de question et mon écho pour la déclaration de grossesse a lieu demain matin donc je suis bien bien stressée en ce moment ! Je suis dans ma 13 SA et ca ne m'empeche pas d'avoir toujours l'appréhension d'un arrêt de grossesse malheureusement , j'aimerais bien que ca se passe car stresser à chaque écho c'est pas super ni pour moi ni pour le bébé je pense !!! Voili voilou . Mais tout va bien se passer , pour toi comme pour moi , il faut positiver!!!! :D
anaconda 19 messages
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:04
coucou marion!! je ne suis pas de nature stressé mais là, vu que je ne vois aucune evolution niveau ventre et tout je commence a stresser! mais de toute facon je crois que toutes les femmes c'est pareil... raconte moi comment s'est passé ton echo de ce matin, je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux et oui tu as raison il faut positiver!! j'attend avec impatience ma 1er echo qui sera le 10 dec !! c'est trop long! bonne journée!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:03
Coucou comment ca va miss depuis ton msg ?? Ben mon écho c'est super bien passée... On est arrivé avec mon chéri , j'avais dû boire 50cl d'eau et l'échographe était en retard sur son planning ... Du coup ce que je redoutais s'est passé!! J'ai passé l'écho avec une furieuse envie d'aller au toilette , du coup quand il m'appuyait sur le ventre c'était l'horreur!!!! Je serais la main de mon chéri ! lol Sinon pour l'écho en elle même , j'ai vu rès bien le bébé , l'échographe a mesuré différentes choses : son ventre , sn cerveau , il a regardé s'il avait bien 4 membres , il m'a montré sn estomac , son petit coeur qui battait ... C'était trop émouvant , surtout que le matériel de l'échographe était carrément meilleur que celui de ma gygy , on avait un écran juste pour nous , et l'image était super nette ... On le voyait pédaler avec ses pieds !! Sinon le truc marrant c'est que déjà à cette âge , le bébé m'a l'air plutot têtu!!! Il avait la tête calé dans un coin d emon utérus , du coup le médecin a galéré pour le mesurer , il n'y avait rien a faire il n'était pas décidé à se retourné!!! Du coup , le médecin a fini par se résigner à me faire une écho vaginale !! On a beaucoup ri , j'espère que pour toi ca sera un aussi bon moment le 10 décembre!!! Voilà . BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.