Posté le : 04-12-2007 à 20:03
Coucou comment ca va miss depuis ton msg ?? Ben mon écho c'est super bien passée... On est arrivé avec mon chéri , j'avais dû boire 50cl d'eau et l'échographe était en retard sur son planning ... Du coup ce que je redoutais s'est passé!! J'ai passé l'écho avec une furieuse envie d'aller au toilette , du coup quand il m'appuyait sur le ventre c'était l'horreur!!!! Je serais la main de mon chéri ! lol Sinon pour l'écho en elle même , j'ai vu rès bien le bébé , l'échographe a mesuré différentes choses : son ventre , sn cerveau , il a regardé s'il avait bien 4 membres , il m'a montré sn estomac , son petit coeur qui battait ... C'était trop émouvant , surtout que le matériel de l'échographe était carrément meilleur que celui de ma gygy , on avait un écran juste pour nous , et l'image était super nette ... On le voyait pédaler avec ses pieds !! Sinon le truc marrant c'est que déjà à cette âge , le bébé m'a l'air plutot têtu!!! Il avait la tête calé dans un coin d emon utérus , du coup le médecin a galéré pour le mesurer , il n'y avait rien a faire il n'était pas décidé à se retourné!!! Du coup , le médecin a fini par se résigner à me faire une écho vaginale !! On a beaucoup ri , j'espère que pour toi ca sera un aussi bon moment le 10 décembre!!! Voilà . BISOUS