DPA le 21 juin 2008........ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:34
Coucou les filles. DPA prevu le 28 juin. Fais l'echo et la declaration de grossesse lundi. Cotés symptome maintenant quelque nauser ca va car avant c'etai quasi tout le temps. Quelque tiraillement au bas du ventre, douleur au dos seins sensible tout le temps envie de dormir et manger. Je grignotte des carottes, concombre... c'est bon pour bébé et on grossit pas lol. A bientot biz
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:29
Salut, J'ai 26 ans et pour nous aussi c'est notre premier bébé. la DPA est le 22 juin 2008, 4 jours avant l'anniversaire du papa (il est trop fier...). J'ai fait une 1ère écho il y a presqu'un mois, et notre petit bout faisait 2,6cm et bougeait déjà comme un fou, c'était trop beau. Je repasse une "petite" écho ce soir chez mon gygy et le 12 c'est la 1ère "grosse" écho. Je me languis de voir l'évolution de notre mininous. Côté symptôme, les nausées commencent à se calmer et la grosse fatigue commence à s'atténuer, je peux enfin recommencer à faire des choses sans avoir l'impression d'avoir couru un marathon :lol: . Bonne journée à vous toutes.
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 09:49
[quote:bf42599630="daddyange"]les filles qui ont une DPA à 21 juin, ce serait cool qu on se rejoingne toutes sur ce forum...ce sera plus simple bonne grossesse à toutes[/quote:bf42599630] Salut moi j'ai une dpa pour BB2, le 20 ! j'ai fait mon echo du 1 er trimestre hier et tout va bien!! contrairement à ce que dis ma signature, le logiciel de mon médecin echographiste dit que mon microbe mesure 6,7 cm de la tete au coccyx et pèse environ 69 Grammes!! lol quel gros bébé!!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 01:55
Bonsoir les filles!!! Ma dpa pour BB1 est prévu le 19 juin. J'ai fait ma 1ère echo le 06/12 et tout se déroule bien. C'était magique!!! BB bougeait, ouvrait la bouche...Il mesure 6,8 cm de la tête au coccyx et pése 70 g. Je suis à 13 semaine et 4 jours. Je n'ai pas eu de nausées, j'ai pris du ventre et assez rapidement, dès le 1er mois. Je pèse 62 kg, j'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse (ventre, seins surtout!!!). Les hormones m'ont aussi joué des tours (je passais des rires aux larmes assez facilement, irritabilité..) en espérant que ça continue à s'estomper!! Et vous comment allez vous?? Biz
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 17:14
moi ma dpa est pour le 25juin.j'ai eu ma premiere vrai echo hier et tout va mieux .oui car a 7 semaine j'ai eu un decolement du placetas.grosse peur mais tout c'est arrangé!! ma deuxieme eco est pour le 16fevrier.jai hatte!! bise et bon courage a vou les flles
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 19:49
[quote:d34729a7d2="baiila"]moi ma dpa est pour le 25juin.j'ai eu ma premiere vrai echo hier et tout va mieux .oui car a 7 semaine j'ai eu un decolement du placetas.grosse peur mais tout c'est arrangé!! ma deuxieme eco est pour le 16fevrier.jai hatte!! bise et bon courage a vou les flles[/quote:d34729a7d2] Contente que tout se passe bien pour toi, tu dois être soulagée!! Ma 2ème écho est prévu le 12/02. Biz
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 23:24
jespere que tout se passera bien pour toi et ton petit loulou.je sais pas si tu vas la fair mais je dois faire ma prise de sang pour la trisomi 21.on verra bien...
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:20
Sansanlatotoche, coucou, alors ton écho, ça à donner quoi? moi DPA le 21 juin , c'est BB1 j'ai fais ma 1ère écho le 05 décembre soit à 12SA+5jours tt va bien , mesures parfaites, il mesurait 7 cm de la tête au cocxys et toi alors?? donnes de tes news
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:30
Salut, J'ai 26 ans et pour nous aussi c'est notre premier bébé. la DPA est le 21 juin 2008!! As tu passé ta 1ère écho toi? Moi oui et bébé faisait 7 cm de la tête au coccys... moi je comprends rien avec les SA T'en es à combien toi ???
louloute292 4 messages
louloute292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:44
coucou les filles, ma DPA est le 25juin(BB 1), j'ai eu l'écho des 12 semaines le 8, BB mesure 6,1cm et tt va bien, c'est un gigoteur!, prochaine echo le 7 fevrier et psg trisomie21 le 31 dec louloute
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:49
coucou les filles!j'ai passé une nuit affreuse!nausé vomisement.et une douleur de fou a une hanche.j'ai pris rdv avec mon generaliste demain.tantot je ois tel a une sage femme.voila les filles. bon courage a vous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 12:03
Bonjour les filles, moi DPA pour le 28 juin, je passe ma deuxieme echo samedi..eh oui j'en ai déja fait une a 7SA...pour voir si tout aller bien et pour dater la grossesse...dite moi, j'ai une petite question..vous en etes ou vous avec les symptômes??? Car moi, ca va faire une semaine que tout est parti...a pars quelques nausées de temps en temps, au rythme d'une par semaine, et des douleur au ventre, sinon, plus rien!!!!! Merci les filles et bonne grossesse a toute!!
chrichri32 2 messages
chrichri32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:55
Salut les filles! Moi j'ai 27 ans, ma DPA est le 24 juin, c'est bb1, mais j'ai fait une fausse couche en août dernier. Pour cette grossesse j'ai déjà fait deux hématomes (décollements) et j'ai saigné 4 fois déjà, mais la grossesse semble se poursuivre, avec quand même un peu d'inquiétude! déjà 4 semaines d'arrêt de travail! J'espère bien que l'échographie de du 12/12 (dans 2 jours!!) nous rassurera! Au moins les nausées et vomissements se font plus rares! et j'ai quelques douleurs au ventre mais toujours très passagères et jamais très grandes. Est-ce que vous avez déjà un petit ventre? pour moi ça commence à etre pas mal visible!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:53
Salut les filles!!! Petites questions : Est-ce que les hormones jouent sur votre humeur? Moi, j'en veux constamment à mon chéri car je trouve qu'il est moins attentionné avec moi et je voulais savoir aussi si vous aviez des TP au même rythme qu'auparavant. Merci et bisous!!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:41
[quote="daddyange"]les filles qui ont une DPA à 21 juin, ce serait cool qu on se rejoingne toutes sur ce forum...ce sera plus simple bonne grossesse à toutes[/q salut les filles, je m'appelle murielle ma MPA est le 25 juin 2008. je suis à 13sa+2 jours. je serai ravie de papoter avec les filles de mon cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.