Travail de nuit

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 22:45
Mon patron veut que je travaille en nuit, moi je ne veu pas car suis tres fatigué et ne souhaite vraiment pas travaillé en nuit. Je me suis renseigné et on ma dit qu'une femme enceinte n'est pas obliger de travaillé en nuit si elle le desire mais mon patron ne veut rien savoir. J'etais en arret 4 semaine du a ma grossesse (debut tres difficile obliger de garder le lit un bon petit moment ), mon arret se termine aujourd'hui pensez vous que si il veulent pas me mettre en jour il faut que je me fasse prolongée??? Sais pas si c'est la bonne solution??? Y'a t'il des personne qui on eu le meme probleme et comment avez-vous réussi a etre en journée??? Merci d'avance
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 23:20
bijour je ne pense pas que ton partron a le droit de t'obliger a faire la nuit tu devrait en parler a ton syndic (si tu est syndiquer) et sinon vas voir le medecin de travail il pourra peut etre te mettre en arret jusqua a la fin de ta grossesse bon courrage et bon fin de grossesse :wink:
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 08:49
Bonjour felline Sauf erreur de ma part la france interdit le travail de nuit aux femmes enceintes. Tu peux appeler l'inspection du travail ou la direction departementale du travail, ils te renseigneront et d 'indiquerons le texte de loi applicable. Apres cela tu pourras le trouver sur internet et l'envoyer a ton patron en recommande s'il insiste. De toute maniere il doit te signifier le changement d'horaire par courrier ce qui te donnera une preuve de son infraction. Bon courage [quote:b1ae8d9b88="felline"]Mon patron veut que je travaille en nuit, moi je ne veu pas car suis tres fatigué et ne souhaite vraiment pas travaillé en nuit. Je me suis renseigné et on ma dit qu'une femme enceinte n'est pas obliger de travaillé en nuit si elle le desire mais mon patron ne veut rien savoir. J'etais en arret 4 semaine du a ma grossesse (debut tres difficile obliger de garder le lit un bon petit moment ), mon arret se termine aujourd'hui pensez vous que si il veulent pas me mettre en jour il faut que je me fasse prolongée??? Sais pas si c'est la bonne solution??? Y'a t'il des personne qui on eu le meme probleme et comment avez-vous réussi a etre en journée??? Merci d'avance[/quote:b1ae8d9b88]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:23
Merci de vos conseil, dois voir ma gygy le 10/12 pour la declaration de grossesse et jusque la vais comme meme allé travaillé mais en faisan le minimum et des que se sera officiel par la declaration si il ne change pas mon planing ferai le necessaire et encor merci Biz
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:39
coucou les filles!! je ne pense qu'il soit interdit de travailler en nuit quand on est enceinte . je travaille moi meme de nuit et je compte bien y rester , par contre dans mon boulot (je suis aide soignante en long séjour) les filles tiennent deja difficilement jusuq'au 4eme ou 5 eme mois, on verra bien jusqu'ou j'irai. Bonne grossesse à vous les filles!!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:35
dans mon boulot on est toute la nuit debout bcp de travail stress et la suis a 11sa et j'ai bcp de mal a recuperer j'ai fais un mois en nuit pour depanner mais a l'origine suis de jour. Il on recruter une personne pour la nuit mais elle sera en jour a ma place c'est pour cette raison que je me renseigne sur le travail de nuit .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.