Posté le : 25-11-2007 à 11:37
[quote:62381a2a71="darlyne45140"]bonjour a toutes les futurs mamans!
j'entre dans ma 11SA et c mon bébé 1!
juste une petite question qui me trotte dans la tete, je voulais savoir niveau prise de poids ou vous en etiez??a ce stade j'ai pris 1kg en mangeant un peu pres ce que je voulais mais en faisant quand meme attention, j'evite de manger trop gras, en générale je mange bcp de fruit (en ce moment bcp d'oranges, clémentine etc..et meme des fraises!!).Euh je precise que je ne suis pas du tout sportive, uniquement de la marche!
Je suis deja en surpoids donc je ne voudrais pas prendre + de 20kg!!
je mesure 1.76 pour 87 kg.
Merci pour vos temoignages les filles...bonne grossesse!!![/quote:62381a2a71]
Pour ma 1ère grossesse, j'ai pris en tout 15 kgs. Les kilos se sont surtout accumulés à partir du 4éme mois. Je ne me suis jamais restreinte mais faisait attention à manger équilibrer.
Aprés l'accouchement, j'ai gardé 5 bons kgs !!!
Enceinte de 13 semaines, j'ai déjà pris 4 kgs et ma gynéco m'a dit de faire attention car il faut éviter de prendre du poids en début de grossesse.
Elle pense que ces 4 kgs déjà pris seront additionnés aux 15 que je risque prendre comme pour mon fils !
Donc, je me dirige vers les 20 kgs !!!
Mais j'attends de voir et surtout comme toi, je mange des fruits. Mais je ne me laisse pas mourir de faim ! Et surtou, j'avoue je suis gourmande ...
je mesure 1 m 60 et au jour d'aujourd'hui, je pése 61 kgs ...
Bonne grossesse ! :wink: