Posté le : 05-12-2007 à 13:59
[quote:ac52633249="lorette83"]bonjour,
nausées et vomissements, je connais bien, au debut de mon 2ème mois c'était la tête dans la cuvette 10 à 15 fois par jour et -4kg.
mon généraliste m'a filé plein de medocs mais rien à faire.
Ma gygy m'a conseillé l'acupuncture (par une sage femme) j'ai pris RDV pour le lendemain et là, le BONHEUR !!!! j'étais enfin heureuse d'être enceinte.
Je sais que ça ne fonctionne pas sur tout le monde, mais lorsqu'on est malade on n'a rien à perdre.
l'homéopatie c'est top en complément.
bonne grossesse[/quote:ac52633249]
CCOU
Je commence mon 3ème mois de grossesse, les vomissements je connais depuis le 1er mois et ils n'ont fait qu'empirer!! A tel point que je ne gardais aucun repas (moins 2,5 kilos en deux semaines), aprés plusieurs consult chez ma doctoresse et différents traitements inefficaces , elle m'a orienté vers les urgences gynéco, j'ai failli etre hospitalisé.. Bref pas cool, je suis rentrée à la maison avec un traitement qui fonctionne pour le moment, je me remet doucement à manger... Je suis en arret de travail pour plus d'une semaine et en fonction de l'évolution ce sera hospitalisation o pire et retour au travail o mieux... Donc voili voilou si je fait part de ce témoignage ce n'est pas pour vous effrayer mais pour vous inciter à consulter j'ai eu la chance de tomber sur des professoinnels qui ont su m'écouter et comprendre l'épuisement dans lequel je me trouvais dc n'hésiter pas ces professionnels sont là pour vous et votre enfant.
Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!