Jeune fille enceinte et celibataire

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:09
[b:8de0354d17] Bonjour, J aimerai savoir si il en y a parmis vous qui etes celibataire et enceinte ?? car j aurai besoin de parler je me sens si seule .... merci de vos réponse [/b:8de0354d17]
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:14
Salut jenny1986 moi aussi je suis une jeune future maman mais pas seul mais comme jeeo1010 si tu as envie de discuter avec moi tu pe, pa de pb ya mon msn dans mon profil sinon en message privé comme tu veux bizzz emilie :D :D :D
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:27
Mercii c gentil mon gyneco ma dit que la date du terme etait le 12 juin mais je n arrive pas vraiment a savoir a combien de mois je suis tu peux m aider ??? [quote:a80e28bb43="milie62221"]Salut jenny1986 moi aussi je suis une jeune future maman mais pas seul mais comme jeeo1010 si tu as envie de discuter avec moi tu pe, pa de pb ya mon msn dans mon profil sinon en message privé comme tu veux bizzz emilie :D :D :D[/quote:a80e28bb43]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:23
coucou ! je suis pas enceinte mais maman d'un petit gars de bientot 13 mois... Je suis celibataire depuis 3 mois maintenant... si tu veux parler pas de souci ;) bisou plein de courage!
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 22:49
et toute seule tu t en sors ca te fais pas mal que le papa soit parti??? [quote:88c108ed76="bb_marie"]coucou ! je suis pas enceinte mais maman d'un petit gars de bientot 13 mois... Je suis celibataire depuis 3 mois maintenant... si tu veux parler pas de souci ;) bisou plein de courage![/quote:88c108ed76]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:49
Coucou ma belle! Je suis une jeune future maman et je connais le bonheur d'etre avec le papa pourtant si tu as besoin de parler il n'y a pas de souci 'meme en message privé :wink: ). Tu t'en sors comment? Pas trop dur? Bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 00:19
en fait c'est moi qui l'ai quitté car on arretait pas de s'engueuler... donc tout va pour le mieux! Je suis 100 fois plus heureuse seule qu'avec son pere...c'est peut etre c** ou mechant a dire mais bon c'est la verité.. Donc tout se passe bien! cela dit, comme toi je me sens treees seule, je ne travaille pas donc je suis toute la journée chez moi avec mon fils ce qui est parfois tres pesant!!! Tu fais quoi dans la vie? le bébé etait voulu? t'as 21 ans c'est ça? tout ça tout ça :P biz!!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:23
salut jenny, moi ma date prévue d'accouchement c'est le 13 juin donc on en est au même point ! tu devrais bientôt faire l'écho du 1er trimestre non ? moi aussi j'ai la chance que ce bébé soit voulu et que le papa soit près de moi. mais tu es loin d'être la seule dans ton cas !!! j'ai une amie qui a eu un enfant assez jeune, le père n'est pas resté, ça ne l'empêche pas d'être avec un autre homme maintenant et elle est très heureuse !!! tous les hommes ne fuient pas devant un enfant ! :wink: est-ce que le père dans ton cas va reconnaître tout de même l'enfant ? tu es encore en contact avec lui ?
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:48
Alors oui j ai 21 ans bientot 22 :D mais enfait le bb n etais pas voulu il est arriver alors que je prenais correctement ma pillule de contraception et j ai couper mes regles d un mois donc mes derniere regle date du 5 septembre et je m etais pas posee de question jusqu il y a 3 semaines ... donc j ai appris il y a 3 semaine que j etais enceinte de deux mois ca m a fais un choque on s etait deja separe ak le papa de mon bb mais aujourd hui lui ne veut rien entendre et il s en fou totalement mais j ai decider de quand meme garder mon bb j ai deja fais ma premiere echographie :D c est trop bo et c la que mon gyneco ma dis que le terme etait prevu pour le 12 juins j ai commence un ti blog sur ma grossesse alors tu peux i passer sans soucis ;) http://monbb-mafamille-mavie.skyrock.com/ voila et toi explique [quote:1131188ad7="bb_marie"]en fait c'est moi qui l'ai quitté car on arretait pas de s'engueuler... donc tout va pour le mieux! Je suis 100 fois plus heureuse seule qu'avec son pere...c'est peut etre c** ou mechant a dire mais bon c'est la verité.. Donc tout se passe bien! cela dit, comme toi je me sens treees seule, je ne travaille pas donc je suis toute la journée chez moi avec mon fils ce qui est parfois tres pesant!!! Tu fais quoi dans la vie? le bébé etait voulu? t'as 21 ans c'est ça? tout ça tout ça :P biz!![/quote:1131188ad7]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:49
Oups je me suis trompee dans les reponse je fais n importe quoi :S desolee [quote:ab73f4af3a="heleneb81"]salut jenny, moi ma date prévue d'accouchement c'est le 13 juin donc on en est au même point ! tu devrais bientôt faire l'écho du 1er trimestre non ? moi aussi j'ai la chance que ce bébé soit voulu et que le papa soit près de moi. mais tu es loin d'être la seule dans ton cas !!! j'ai une amie qui a eu un enfant assez jeune, le père n'est pas resté, ça ne l'empêche pas d'être avec un autre homme maintenant et elle est très heureuse !!! tous les hommes ne fuient pas devant un enfant ! :wink: est-ce que le père dans ton cas va reconnaître tout de même l'enfant ? tu es encore en contact avec lui ?[/quote:ab73f4af3a]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:05
arff ça fait chi** quand le "pere" ne veut vraiment plus entendre parler du bébé... j'espere que tu vas vite trouver un homme bien pour toi et le ptit bout qui arrive... Tu fais quoi dans la vie? J'vais aller voir ton blog :lol: biz!!
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 13:18
[quote:38418f5718="jenni1986"][b:38418f5718] Bonjour, J aimerai savoir si il en y a parmis vous qui etes celibataire et enceinte ?? car j aurai besoin de parler je me sens si seule .... merci de vos réponse [/b:38418f5718][/quote:38418f5718] salut moi ma premiere grossesse je lai vecu seule et jusqu au 3 ans de mon fils et maintenant je ne suis plus seule bon c'est dur mais c'est un vrai bonheur alors bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:51
vivement que j'me trouve un cheri :cry: :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.