Rassurez moi ...

Discussions

Auteur
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:29
Bonjour les filles, je suis à 12SA et jusqu'à aujourd'hui presqu'aucun symptôme et depuis cet après midi, j'ai mal au ventre comme lorsque j'avais mes règles et je perds du sang "marron' ... franchement je suis inquiète, j'ai essayé d'appeler ma gygy mais (je découvre que) le cabinet est fermé le mercredi après midi ... avez vous des symptômes siliaires ?? ... c'est bizarre ... jusque là rien et Paf tout se réveille ?? j'ai pas envie de m'affoler et de filer aux urgences ... est ce que ça peut être lié au déménagement : hier j'ai un peu porté des cartons .... je vous remercie de vos réponses
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:46
à ta place j'irai aux urgences pour me rassurer. Bisous à bientôt.
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:51
Dans les débuts j'avais des douleurs au ventre comme toi mais pas de perte de sang. Je pense qu'il serait préférable d'aller aux urgence pour te rassure et d'apeler ton medecin traitant. Bon courage bizou
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:53
Bonsoir , si jétait toi je filerais au urgence maternité au moins pour te rassuré car sinon tu ne va pas dormir de la nuit. Sa peut etre tt a fai normal que tu nai aucun symptome certaine femme non rien du tout au nivo de la douleur aussi mais le sang que tu perd marron nest pa tres rassurant. Vas a la maternité pour faire des examens au moins il pourrons tout verifier surtout nhesite pas a y aller tu ne va deranger personne ils sont la pour ca. Tiens nous au courant bon courage :wink: bizz emilie
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:56
Bonsoir Franchement si j'étais a ta place je filerai aux urgences ils vont te faire une echo pour savoir d'ou proviens tes saignement. J'ai eu la meme chose que toi a 12SA aussi et c'était un decollemnt du placenta du a trop d'effort! Aujourd'hui a 34 et tout va bien mais j'ai frollé la catastrophe ce n'est pas pour te faire peur mais au moins tu serras rassuré! Bye et bon courrage dans tes cartons!! :D
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:59
Passe aux urgences. ce n'est surement rien mais tu seras rassurée. Essaye d'y aller doucement avec les cartons. J'ai un peu exagéré au début de ma grossesse, j'avais une pêche d'enfer(déménagement peinture voiture)...résultat à 24sa petit séjour à la clinique et arrêt de travail jusqu'au bout! C'est pas une maladie mais faut pas oublier de se reposer si on veut aller au bout sans problème! Bon courage
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:05
[quote:9d20431088="c-lin59"]Bonjour les filles, je suis à 12SA et jusqu'à aujourd'hui presqu'aucun symptôme et depuis cet après midi, j'ai mal au ventre comme lorsque j'avais mes règles et je perds du sang "marron' ... franchement je suis inquiète, j'ai essayé d'appeler ma gygy mais (je découvre que) le cabinet est fermé le mercredi après midi ... avez vous des symptômes siliaires ?? ... c'est bizarre ... jusque là rien et Paf tout se réveille ?? j'ai pas envie de m'affoler et de filer aux urgences ... est ce que ça peut être lié au déménagement : hier j'ai un peu porté des cartons .... je vous remercie de vos réponses[/quote:9d20431088] Je viens de lire ton post... Alors qu'est ce qu'il en est?
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:12
merci les filles pour vos conseils ... je suis allée aux urgences et ma grossesses avait en fait arrêtée d'évoluer depuis le stade 5/6 SA ... forcément Mega déception, aux échos on se rend compte que la poche est présente mais comme vide ou avec qques tâches mais rien de "bien humain", rien ki bât en tout cas ... retour à la case départ pour moi j'avais beaucoup de doutes depuis 2 semaines parce que je voyais bien par rapport aux différents témoignages que pour moi il ne se passait pas grand chose : pas de prise de poids, pas de "petite bosse", juste la fatigue ... aujourd'hui la fatigue est encore + intense, je perds du sang dorénavent comme si j'avais mes règles, je dois repasser une écho vendredi prochain pour vérifier si "tout" est parti sinon médocs merci de m'avoir répondu hier, j'étais un peu dans un état de panik' et sans les posts je n'aurais pas pris aussi vite la décision de partir aux urgences (peur d'y aller pour rien et de passer pour une idiote sur place) Merci et bonne continuation à toutes pour votre grossesse
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 01:23
Je suis de tout coeur avec toi ma belle!!! Courage!!! Tu seras bientot maman :wink: A+++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 07:54
ma pauvre je suis déçue pour toi, ça doit être super dur :( bon courage, retourne vite aux TP 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.