Fatigue et deprime

Discussions

Auteur
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:37
Bonjour à toutes Je suis à 10 semaines et 12 sa et je ne me sens pas tres bien tjs fatiguée sans entrain pus envie de travailler. plus envie de rien juste de dormir cet état m'inquiète, selon le gygy c'est normal mais j'aimerai retrouver mon dynamisme d'antan et faire des choses Voilà pas tres drole alors que je devrai etre heureuse d'avoir cette petite vie qui pousse en moi Cet état est-il normal? que faire?
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:49
SALUT Les trois premiers mois on est souvent tres fatiguee c est normal. Moi je suis dans le meme etat que toi je suis tres fatiguee je suis meme arreter depuis aujourd hui j avais les boules car je suis a 7 semaines de grossesse je me dis deja mais j ai un travail difficile et j en pouvais plus. Donc je pense que c est normal repose toi au maximum accepte d etre fatiguee sa va passer. N hesite pas a t arreter si sa va pas. Chaque grossesse est differente y en a qui supporte mieux et d autres moins . si ta besoin n hesite pas on se remontera le moral mutuellement . bise
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:52
Merci pour ton message je suis osi arrêtée , je suis instit et je culpabilise à laisser ma classe mais je n'y arrive pas , alors je reste à la maison et j'attends que mon état s'méliore. Je n'arrive pas à accepter cette fatigue j'aiùerai faire des choses mais pas d'entrain. Courage à toi et donne moi des news
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:42
On ma conseiller de me reposer des que je pouvais mais pas tout le temps facile de se reposer quand on a des grosse journée au travail. Mais c'est normal d'etre bcp fatiguée en debut de grossesse ma gygy ma dit que vers la fin du 3eme on es moins fatiguée il faut juste etre patiente. Bon courage biz
Kryce 6 messages
Kryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:40
moi aussi je suis dans le même état et il parait que c'est normal mais il est vrai que c'est difficile à vivre car la nonchalance est pesante... vivement le quatrième mois, il parait que le dynamisme revient!!!
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:29
[quote:37c300a636="jess57"]Bonjour à toutes Je suis à 10 semaines et 12 sa et je ne me sens pas tres bien tjs fatiguée sans entrain pus envie de travailler. plus envie de rien juste de dormir cet état m'inquiète, selon le gygy c'est normal mais j'aimerai retrouver mon dynamisme d'antan et faire des choses Voilà pas tres drole alors que je devrai etre heureuse d'avoir cette petite vie qui pousse en moi Cet état est-il normal? que faire?[/quote:37c300a636] Je suis dans le même état que toi. C'est normal apparement, dès que tu peux il ne faut pas hésiter a te reposer. Avec le temps la fatigue va diminuer courage !
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:53
Bonjour Jess je suis égalemnt instit de 24 cp-ce1 et c'est vrai que cette fatigue ne motive pas. Moi qui préparais mes séances jusqu'à très tard avec beaucoup de joie ne le fais plus que contrainte. Le matin, je rêve d'exploser le réveil. Ceci dit depuis quelques jours, je commence à reprofiter de mes soirées, je ne m'effondre plus dans le canapé et ouf, je parle , je partage avec mon mari. Pourvu que ça dure Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.