Petits saignements apres un calin.

Discussions

Auteur
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 08:25
Bonjour, Je suis à 12 SA + 5 et je m'inquiète car hier après un gros câlin avec mon mari j'ai saigné [u:c2f861b00e]un peu[/u:c2f861b00e], d'abord rouge puis marron et ça s'est estompé. Je n'ai pas de douleurs et il n'y a presque plus rien mais cela vous est-il arrivé et savez vous ce que c'est? Merci de me répondre, je ne suis pas rassurée.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 08:36
Ne t'inquiète pas Amande, des saignements après relations ou examens gynéco sont fréquents. C'est souvent causé par une petite sensibilité au niveau du col de l'utérus, et celui ci saigne après contact. Ces saignements sont habituellement rosées et très légers mais peuvent être marron si tu es restée couchée un moment(car le sang coagule). Parcontre, si les saignements persistent vaut mieux consulter sans pour autant t'inquiéter. J'ai saignée pendant 1 mois et je suis à 14 semaines. J'avais un hématome (décollement placentaire) qui s'est résorbé.Ils se résorbent dans 89% des cas.Alors quoi qu'il en soit ce n'est pas anormal surtout après relations.Donne moi de tes nouvelles...et profites bien de ta grossesse!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 08:50
Merci de ta réponse, ça rassure.... Oui je suis restée couchéeun peu, donc c'est peut etre pour ça que c'était marron. En effet, le câlin était un peu..."brutal" alors le col a dû être touché, là je n'ai plus rien et pas mal....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 09:19
mon gygy m'a dit hier que tant que c'était pas des saignements plus abondants que les règles avec douleurs, c'était rien. bon il a beau dire ça, on s'inquiète forcément dès qu'on saigne... mais c'est surement rien du tout :wink:
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:04
Coucou, moi je saigne facilement après chaque calin ou examen du gynéco, car j'ai le col de l'utérus très fragile (et donc, pertes marrons, rosées..) pendant plusieurs jours. La première fois je me suis inquietée, et suis allée aux urgences. Mais on m'a dit que tant que je n'ai pas mal ou que je n'ai pas de pertes rouges ca va. Mais bon, on s'inquiète quand même, je te comprends bien! Du coup, à chaque visite le gynéco me fait uniquement des echos (pour éviter les saignements). Bonne grossesse!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:08
j'en ai eu aussi dans ma 9 semaine cela met arriver 2 ou 3 fois la premiere cetait leger du sang marron mais la deuxieme on a eu peur car cetait bien rouge donc j'ai appeller gygy en catastophe il m'a pris en urgence est il c avérer qe s'etait un leger decollement donc rien de grave mais pas securité je preferer aller le voir... voila mais apparament sa arrive souvent en debut de grossese bisous est felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.