L'annonce aux parents et freres et soeurs

Discussions

Auteur
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:56
Coucou, j'en suis à 11 SA et vendredi c'est l'écho1! Nous comptons l'annoncer ce week-end mais je voudrais avoir des idées originales!!! Parce que j'oublie l'idée de café grand mère que tout le monde fait!!! Merci d'avance pour vos idées! Bonne grossesse à toutes!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:00
coucou pour mes parents j'avais acheté un pacquet de café grand mere ou j'avais colle un papier grand père pour mon frère et ma sorur j'avais acheté des chaussures de bébé e j'avais mis un papier tu vas etre tata et tu va etre tonton j'vais fait un super papier cadeau j'avais réuni tout le monde et ca a ete une surprise inoubiable
Lolaine 1 messages
Lolaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 12:14
Bonjour Pour mon frère et mes parents, je l'ai annoncé au téléphone vu qu'ils sont loin donc pas très original. Par contre, pour mes beaux parents, j'ai fais lire par ma belle-soeur qui à 12 ans une lettre au nom du "Bébé" qui en bref racontait qu'il allait perdre son logement dans 9 mois ... Franchement, on a bien ris et on a bien pleuré ! A bientôt
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:26
[quote:bf7c7f26a5="Lolaine"]Bonjour Pour mon frère et mes parents, je l'ai annoncé au téléphone vu qu'ils sont loin donc pas très original. Par contre, pour mes beaux parents, j'ai fais lire par ma belle-soeur qui à 12 ans une lettre au nom du "Bébé" qui en bref racontait qu'il allait perdre son logement dans 9 mois ... Franchement, on a bien ris et on a bien pleuré ! A bientôt[/quote:bf7c7f26a5] Merci, n'hésitez pas me laisser d'autres idées pr que j'ai le choix entre plusieurs!!!!
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:41
Salut, Moi j'ai apporté lors d'un repas avec mes parents, mon frère et son amie une bouteille de champagne sur laquelle j'avais collé ma première écho à la place de l'étiquette d'origine avec inscrit dessus "cuvée spéciale juin 2008", et je l'ai posée sur la table sans rien dire. Et au moment de boire le champagne (je vous rassure, je n'en ai pas bu!), c'est mon père qui a voulu l'ouvrir et a découvert l'écho collée dessus... Sa réaction: "qui a porté cette bouteille?!!!" en regardant mon frère et moi, il ne savait pas qui de nous deux! C'était vraiment un très bon moment... Surtout quand je repense à la tête qu'il a fait!
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:03
Merci à toutes celles qui m'ont répondu! on a eu des idées aussi entre temps! je vous dirai la semaine prochaine comment nous l'avons annoncé!
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 00:13
j'en suis au même stade que toi et j'ai prevu de l'annoncer à Noel avec une petite carte au dessus de leurs paquets. J'evite du même coup les eventuelles jalousies parents beau parents
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:29
salut pour ma belle mere on lui a offert un biberon elle a compri tout de suite et etait super contente. Pour mes parent on leurs a donner une carte avec l'echo qu'on avait collé dedans effet garanti. bonne journée.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 15:28
Coucou!! Alors pour nous, on l'annonce ce soir à mes parents car on voulait attendre de passer la première écho (qui était mardi) et en + aujourd'hui, c'est mon anniv' donc ils viennent à la maison manger (soit disant pour moi) mais en fait ce sera pour eux la + grosse surprise lol (enfin bref...). Donc, on a confectionné 2 petites boites en carton: une pour mes parents et une pour mon frère qui sera le parrain. J'ai rempli les 2 boites avec du papier de soie vert pomme d'un côté et mauve de l'autre. J'ai mis dessus une petite chaussette bleue et une petite chaussette rose. Et entre les 2, la photo de l'échographie avec dans une petite bulle (comme si le bébé leur parlait): "cette fois-ci, c'est certain vous allez êtes mon Papy et ma Mamie!!" et pour l'autre: "Tu veux bien être mon parrain?". Voilà, on trouvait ça bien. Je vous dirais l'effet que ça a fait demain. Bisous :wink:
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:12
[quote:5d755dddb1="crumpette"]Coucou!! Alors pour nous, on l'annonce ce soir à mes parents car on voulait attendre de passer la première écho (qui était mardi) et en + aujourd'hui, c'est mon anniv' donc ils viennent à la maison manger (soit disant pour moi) mais en fait ce sera pour eux la + grosse surprise lol (enfin bref...). Donc, on a confectionné 2 petites boites en carton: une pour mes parents et une pour mon frère qui sera le parrain. J'ai rempli les 2 boites avec du papier de soie vert pomme d'un côté et mauve de l'autre. J'ai mis dessus une petite chaussette bleue et une petite chaussette rose. Et entre les 2, la photo de l'échographie avec dans une petite bulle (comme si le bébé leur parlait): "cette fois-ci, c'est certain vous allez êtes mon Papy et ma Mamie!!" et pour l'autre: "Tu veux bien être mon parrain?". Voilà, on trouvait ça bien. Je vous dirais l'effet que ça a fait demain. Bisous :wink:[/quote:5d755dddb1] je trouve ca vraiment tres mimi !!! pour ma part, on a créer( enfin une copine du fofo ) a créer un petit film grace a des photos de moi quand j'étais petite puis de mon ami ensuite elle y a mis des photos nous deux et enfin avec ma fille ( ma fille étant d'une première union ) avec une tres belle musique puis une image d'un égal ( = ) et pour finir l'écho on a visionner le film tous ensemble et a la fin il pleurais tous !!! émotion garantie
Kryce 6 messages
Kryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:11
pour nous, on a fait deux paquets cadeaux pour les grands parents: un avec un petit chou dedans pour grand papi et l'autre avec une rose pour la mamie; pour ma sœur, ce fut une tétine et mes belles sœurs, des petits pots... l'important est de trouver ce qui touche chacun... tiens nous informées :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.