Qui a ete dans mon cas ?

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 08:32
Bonjour, voilà je suis enceinte et j' entame mon 2 éme mois de grossesse. Au début de ma grossesse j' ai eu des saignements, gygy me dit ce sont ou des R anniversaire ou une FC. Je fait donc 2 PDS taux a 904 et 4 jours aprés 2900 ce qui est bon, l' écho de 2 SG y avait bien un sac gestionel de 5 mm. 2 éme écho 2 semaines aprés le sac a bien grandit, tout est ok rien a signaler et hier encore PDS a 11674 ce qui correspond bien d' aprés gygy a 4 SG dont 6 SA. Donc ma grossesse évolue bien mais j' ai toujours ses fichus petits saignements. Qui est u a été dans mon cas ? Je suis encore sous surveillance car l' idée de la FC peut survenir a tout moment. Mais s'est dur et long l' attente, trop de stresse. Alor si vous avez eu mon cas pouvez vous me dire si cela a abouti a une FC et a combien de grossesse ou si cela a abouti a une superbe naissance d' un petit bout de choux. Merci _______
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:41
oui je peu te répondre moi j ai eu des saignement jusqu au 4 mois tous les mois le 1 et le 15 du mois je filer a la clinique pour faire des contrôle est la sa y est j en suis a 5 mois et 2 semaines et plus de saignement enfin tranquille je l espère et mon bébé va tres bien bon courage pour la suite
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:59
Suis dans le meme cas aussi, car j'ai fais une fc le 1er juillet donc cette grossesse est tres surveiller, j'ai eu le droit au prise de sang tout les 2 jours pendant 1 mois, j'ai eu des saignement leger a partir de 8 nov ca a durer plud d'une semaine ma gygy me dit que c les rrr d'anniversaire. Y'a plus de risque de fc jusqu'au 3eme mois, passer ca ya moins de risque apres. Du moment que bébé pousse qu'il soit bien accrocher que tout se passe bien ya pas de risque de fc l'essentiel c que tout va bien. Suis a bientot 3mois et tout se passe bien donc il faut essayer de ne pas focalisé dessus car le stress c'est pas bon pour bébé (je sais c'est pas facile). Et puis félicitations bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 12:45
Merci les filles, au début je n' y pensais pas mais vu que cela persiste ça m' inquiéte comme méme. De toute fçaon méme si je fais tout pour ne pas y penser, les saignements sont encore présents pour me le rappeler. Merci beaucoup les filles, de toute façon j' ai pas le choix que d' attendre.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 18:58
Salut, moi j'ai eu la même chose...des saignements pendant 1 mois,mais tout va bien.J'ai aussi déjà fait 3 fausses couches qui ont commencées par des saignements mais ne t'inquiète pas...quand je suis allée aux urgences ils ont tout de suite confirmé la fc.Si ta grossesse évolue encore c'est que ça va bien. C'était peut-être un hématome qui est en train de se résorber, et dans ce cas, tu as 89% de chance que tout aille bien.Reste positive et essaie de profiter de ta grossesse même si parfois c'est difficile. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.