Declaration de grossesse

Discussions

Auteur
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:43
bonjour Je suis à 13 semaines A et tjs pas de déclaration de grossesse. Rdv chez gyneco que la semaine prochaine je serai donc juste à la limite des 14 semaines. Ca me stress j'ai peur que se soit trop tard. Est- ce que mon médecin traitant peut me le faire?
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:50
Je ne pense pas qu'un med traitant puisse te le faire. Mais des que tu as ton papier rempli le et envoie tout de suite. Tu l'as dit au secretaire a combien de SA tu étais? Car si elles le savent, elles peuvent peut etre avancer ton RDV. http://bebepour2008.skyblog.com
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:52
Moi aussi je suis à 13 semaines et 5jours de grossesse j'ai fait mon écho jeudi et ma déclaration de grossesse en meme temps. La déclaration doit etre faite avant la fin de la 14ème semaines , donc ca ira pour toi aussi tu sera dans les temps puisque tu commencera apparement ta 14ème semaine. Et oui aussi ton médecin généraliste pouvait aussi te faire ta déclaration si tu voulait puisque eux y mettent juste la date du début de grossesse et leur signature et toi tu remplie le reste.... Voilà j'espère t'avoir rassurée;
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:01
merci pour les infos je panique assez vite la secretaire m'a dit que c'etait juste à la limite mais elle ne peut pas me donner rdv avant. Je pense donc aller voir doc traitant pour ne pas avoir de souci. bonne grossesse a vous toutes :lol:
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:26
encore une petite question On parle d'envoyer la déclaration de grossesse avant la 14eme semaine mais on parle en semaine A ou non?
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:50
oui on parle toujours en semaine d'aménorhé. Et c'est avant LA FIN de la 14ème smns donc si tu tu es dans ta 14ème c'est bon . Voilà pour le renseignement à bientot!! :lol:
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:46
salut je suis à ma 14é Sa et je vais faire ma déclaration cette semaine. Tu as jusqu'a la 15é semaine, donc t'inquites pas, sinon ton medecin traitant peut le faire car pour ma première grossesse c'est mon medecin qui me la signer. Bisous Good luck
mlifran 10 messages
mlifran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 22:10
rv demain pour echo et le 3/12 pour declaraiton de grossesse donc (et je viens de verifier) a 14 s et 2 jours...je crois que je vais aller voir mon doc car oui ils peuvent les faire a ma premiere grossesse c lui qui lavait faite et il mavait mm suivie tous les mois et jen etais ravie....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.