Possible ou pa possible???

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 15:52
COUCOU TT LE MONDE!!!! je crée ce nouveau sujet kar j'ai une question qui me draquasse je suis dans ma 13 sa+ 3jr et je vouler savoir si je pouver encore dormir sur le ventre kar y a ke comme ca ke jarrive a bien dormir et ca depuis toujours et je me demander le temps ke je peut encore ke mon ventre n'est pa tro grossi est ce que je peut dormir decu?? car je me demander si il aver des inconvénient o nivo du bebe kar j'ai peur ke ca fasse kelke chose de mal. merci pour vos reponses et bonne grossesses a toutes
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:04
tt ce ke je peut te dire c ke tu peut dormir dessu tan ke ton ventre ne te gene pas mais tu verra part apres ke ce n est plus possible de dormir desssu donc voila ......bonne continuation biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:07
bah oui aucun danger pour bb,tn utérus a une épaisseur de presque 2 cm,ta peau,tes muscle,tes ligament eux en ont aussi pour au moins 2 cm... et bb es ds un liquide protecteur...tant et aussi longtemps que ca ne te gêne pas profites en!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 16:30
[quote:16395cb4b9="emiloune"]COUCOU TT LE MONDE!!!! je crée ce nouveau sujet kar j'ai une question qui me draquasse je suis dans ma 13 sa+ 3jr et je vouler savoir si je pouver encore dormir sur le ventre kar y a ke comme ca ke jarrive a bien dormir et ca depuis toujours et je me demander le temps ke je peut encore ke mon ventre n'est pa tro grossi est ce que je peut dormir decu?? car je me demander si il aver des inconvénient o nivo du bebe kar j'ai peur ke ca fasse kelke chose de mal. merci pour vos reponses et bonne grossesses a toutes[/quote:16395cb4b9] Oui aussi longtemps que ça ne te gène pas ! Moi c'est ce que j'ai fais et aucun problèmes ! malheureusement ça fait un petit moment que ce n'est plus possible... :wink: Bises et bonne grossesse
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 07:27
Je suis comme toi, je ne dors bien que sur le ventre :? Pour l'instant j'essaye d'en profiter, mais ça fait déjà des semaines que je sens qu'il y a quelque chose dans mon ventre :lol: alors j'ai du mal à garder la position :lol:
Guest217355
8 messages
Guest217355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:39
Salut, Je me posais aussi la mm question que toi il y a qqjrs, en fait tu peux dormir sur le ventre mais je te conseille de commencer à dormir sur le coté pour t'y habituer sinon le changement pourrait être brusk pour toi. C en tout K ce que m'a dit ma sage femme
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:03
:lol: :lol: :lol: la je dois dire que j'adore l'image!!! :lol: :lol: :lol: Perso je peux de moins en moins dormir sur le ventre et c'est dur.... :( Je pense que j'ai le cote physoque mais aussi un peu le cote psy... :lol: Alors profites en!!! :wink: Bebe ne risque rien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.