Bebe prevu mi-juin, trop tot pour acheter ??

Discussions

Auteur
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 11:56
Bonjour, je suis impatiente d'acheter des ti trucs pour le futur bébé. Pensez-vous que ce soit trop tôt ?? Merci de me donner votre avis
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 12:16
mon bébé est aussi prévu pour mi juin et je ne pense rien acheter avant des mois, mais fais comme tu le sens :wink:
zgwen7 7 messages
zgwen7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:21
[quote:ddd3f71392="PetitBedon"]Bonjour, je suis impatiente d'acheter des ti trucs pour le futur bébé. Pensez-vous que ce soit trop tôt ?? Merci de me donner votre avis[/quote:ddd3f71392] [color=violet:ddd3f71392][/color:ddd3f71392] Bonjour petibedon, déjà maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et enceinte de mon 2ème, je préfère attendre la fin du premier trimestre pour acheter des ptits trucs pour le BB. Je sais que ça démange mais il ne te reste plus longtemps à attendre ! Courage ... Gwen
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 13:18
salut je suis dans mon cinquième et j'ai hâte moi aussi mais je préfère attendre la 2echo du bb2 le 10 décembre pour connaitre le sexe, comme ça je saurais koi acheter, même s'il y a des couleurs mixte
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:27
C'est vrai que ça démange !!! J'aimerais tant acheter de la layette, le matériel et tout et tout. Mais vous avez raison, il faut savoir être patiente ce qui n'est pas mon fort !!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:38
coucou, ba moi je n'est pas du tout attendu, dès le 2ème mois j'avais commencé à acheter plein de choses, et puis dès qu'il y avait une promo intéressante je n'hésitait pas!Quant aux vêtements je prenais des couleurs mixtes! Ca m'a bien aider car les dépenses étalés c'est plus facile à gérer!!Et mon fils est né il y à 3 semaines et il va très bien!donc je ne crois pas que le fait d'acheter avant le 4ème mois porte malheur !! Bonne grossesse, bizz.Lucie
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 18:48
bonsoir! moi j'ai commencé a acheté plein de petites choses au niveau fringues que g trouvée super mimi, ce n'est pas porte malheur! et puis si il devait arrivait quelque chose de négatif cela ne serai pas du aux quelques bodies achetés cet apres midi! bpnne soirée! laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
manouchkae 6 messages
manouchkae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 19:00
[quote:7aee6c7135="PetitBedon"]Bonjour, je suis impatiente d'acheter des ti trucs pour le futur bébé. Pensez-vous que ce soit trop tôt ?? Merci de me donner votre avis[/quote:7aee6c7135] Salut! moi aussi un petit bout devrait venir agrandir la famille mi juin, c'est mon 3eme, et pour ce qui est d'acheter...il faut suivre ses envies, pour mon ainée (Eve) j'ai même acheté des trucs avant d'etre enceinte... pour certaine femme, ça aide a concretiser cet evenement...on ne le sent oas encore...ça a un coté frustrant....Alors fait toi plaisir, de toute façon, tu veux attendre quoi?? Qu'il soit là?? :D , cela ne change rien d'acheter tôt ou non....sauf pour toi et ton bien etre alors ecoute toi.... :lol: et profite de faire les magazins!!!
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:08
J'ai réussi à résister hier à l'appel des lots de bodies et lit parapluie à 25 euros au lieu de 40 !!!! Mais c'est dur. C'est vrai qu'on a envie de craquer
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:23
Coucou les filles!!! C'est vrai c'est dur de resiste, on acheterait meme des truc presque inutiles!!! :lol: Je pense aussi qu'il est mieux d'attendre la fin du 1er trimestre. Perso je suis raisonnable!!! Mais par contre ma maman... elle a deja tricote plein de trucs... :lol: Bonne grossesse!!!
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:39
[quote:d0e85b11b2="PetitBedon"]Bonjour, je suis impatiente d'acheter des ti trucs pour le futur bébé. Pensez-vous que ce soit trop tôt ?? Merci de me donner votre avis[/quote:d0e85b11b2] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 22:16
Que je vous comprend les filles j'ai moi meme hate d'acheter, bébé est prévu pour debut juin, quand je suis dans un magasin je regarde le rayon bébé de loin parce que je sais que si je m'en approche je craque ma soeur à accoucher il y a peu de temps alors là j'avais un pretexte pour acheter au moins j'ai fais une heureuse. J'ai décidée d'attendre la deuxième écho elle est prévu pour le 26 janvier, comme on connaitra le sexe ça sera plus facile et en plus ça sera les soldes il aura deux fois plus de choses.
cetout01 12 messages
cetout01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:03
bonjour Y a t il des mamans enceinte de jumeaux par ici ?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:24
Mon accouchement est prevu fin juin,, moi aussi j'ai tres envie de commencer les achats me prefere attendre ma 2 eme echos pour y aller mais n'acheterais pas bcp de vetements juste de quoi tenir un bon petit moment quand bébé sera la car avec mon homme on ne veu pas connaitre son sexe donc pour non ca aide bcp pour eviter les achats. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.