Debut de la 12SA ce samedi 17 novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:29
Moi aussi c'est une écho, première officielle pour voir pour la trisomie 21, c'est ce que tu as du avoir aujourd'hui; tu as du bien le voir, ildoit être bien formé maintenant; j'attend ton message, et moi je te raconterais demain biz bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 08:56
je sors de l'écho des 12 SA, tout va bien, ouf ! :D
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 12:46
COUCOU les filles !!! Coucou plus précisément à toi Laure , alors cette écho comment elle s'est passéeeeee ?????!!!! On attend tes impressions !!!! Moi la mienne à lieu jeudi je commence un peu à stresser mais c'est un bon stress : hâte de revoir BB et avec mon homme !! Le tien a trouvé l'écho comment ?? BIZ , Marion
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:59
coucou les filles!! moment magique que cette écho, on prend vraiment conscience que bébé est la, bien vivant c'est extraordinaire! le papa etait avec moi, moment super émouvant. je n'ai d'ailleur pas pu m'emepcher de laisser s'échapper quelques tites larmes, et le papa n'en n'était pas de loin!! alors bébé va bien, son coeur est régulier, bien en place, il mesure 6.15 cm de la tete aux fesses,sa clarté nuccale est ok.... il est bel et bien prévu pour le dim,ache 15 juin, jours de la fete des pères: et j'espère qu'il s'y tiendra. on voit vraiment tout, il a avait meme une main posée sur le front, son profil! tout est maginifique, meme si les plus belles images sont dans nos tetes et dans nos coeurs à tous les 2, mes clichés sont réussis mais pas si nets que dans nos coeurs...[/img]
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:00
Salut !!! Je reviens de mon écho et je suis super contente !!! Tout va bien ... Clarté nuccale , cerveau , membres , tout est ok!!! Alala qu'est ce que je suis soulagée !!! Bébé fait 6.68 cm.... Le papa était avec moi , moment magique , pleins de frissons ! Et l'échographe était génial , son matériel aussi . Bébé est déjà tétu il était placé de facon à ce que le doc puisse pas mesurer facilement et il avait décidé de bouger mais pas de se retourner pour faciliter les choses!!! lol :lol: Bonne journée à toutes!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 10:15
kikou les filles, j'espère que vous allez bien. koi de neuf pour vous? moi rien de spécial , si ce n'est un grand bien etre, je suis beaucoup moins fatiguée, rien à dire sur ces 2 mois et demi passés si ce n'est que du bonheur!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 14:56
bah alors les filles, on déserte, alors jen suis a 13 sa+2j, le bébé devrait faire 6 cm de la tete aux fesses d'apres le bandeau, mais en fait c'est ce qu'il faisait déja il y a une semaine tout juste 6.15 cm.... serait-ce un futur grand bébé!!! LOL en tout cas il a une semaine d'avance! HIHIHI
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:43
[quote:719eaf3ca9="lauredanaj"]bah alors les filles, on déserte, alors jen suis a 13 sa+2j, le bébé devrait faire 6 cm de la tete aux fesses d'apres le bandeau, mais en fait c'est ce qu'il faisait déja il y a une semaine tout juste 6.15 cm.... serait-ce un futur grand bébé!!! LOL en tout cas il a une semaine d'avance! HIHIHI[/quote:719eaf3ca9] coucou laure, moi mon écho c'était mardi dernier, moment émouvant car le papa était présent, il avait même les larmes aux yeux en le voyant, et quand il a entendu son coeur il n'en revenait pas (pourtant il est déjà passé par là car il a une fille, mais comme il me dit, c'est encore autre chose),sinon moi il mesurait 6,9 cm, la gynéco m'a dit qu'il allait être grand, on verra, mais c'est vrai que dans la famille on est pas petit. mon prochain rendez-vous c'est le 2 janvier, et là on saura le sexe, je l'anguis vraiment; sinon j'ai mon ventre qui s'arrondi de plus en plus, c'est génial,je mets des hauts serré et ça le fait ressortir, j'adore.....!!!!! Et vous les filles, racontez, votre corps a changé?!! Bis à toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.