Posté le : 17-11-2007 à 20:28
[quote:a308e0e9f1="lauredanaj"]bonjour à toutes!
comme le dis le titre du post j(entamme ma 12 eme SA ce jour!
je suis moins fatiguée, moins écoeurée des odeurs, je nai toujours pas pris un gramme ( toujours à -3 kilos!!) et mon bidou commence bien à se développer!!
et aussi je suis imunisée contre la toxoplasmose! comme ca je peux refaire des gros calins à mon chat!
encore 9 jours avant l'écho! nous avons hate +++...
et vous, ou en etes vous?
(Nenex 34, cela fait un ptit momen que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien...)
biz à toutes[/quote:a308e0e9f1]
Bonjour à toutes,
désolé de ne pas avoir laissé de messages depuis un moment, mais je bosse toute la journée, et quand je rentre le soir (20h), trop crevée, en ce moment plus je dors mieux c'est
Sinon, pour participer à votre discussion, moi aussi j'ai eu une écho vaginale, il y a plus d'une semaine, et pour le moment c'est le mieux sinon on ne voit pas grand chose, j'ai rendez-vous le 27/11 pour la première écho obligatoire, et la aussi se sera vaginale, la prochaine se sera sur le ventre; j'ai hate même si j'ai déjà eu la chance de voir mon petit bout la semaine dernière, mais chaque écho est vraiment différente ( j'ai de la chance de pouvoir en faire une par mois car ma gynéco est aussi echographe);
en ce quiconcerne mon homme, pour l'instant il n'est pas encore venu mais il veut venir àl a prochaine, je lui ai expliqué que c'était une écho vaginale, mais ça n'a pas l'air de le dérangé, en fait c'est plutôt moi que ça gene, mais bon d'uncôté j'ai tellement envie qui profite , déjà la dernière foisquand j'aientendu son coeur, j'ai regretté qu'il ne soit pas là, mais bon je ne savais pas ce qu'il allait se passer;
Bon je vous laisse car vous devez en avoir marre de me lire (je rattrape le temps perdu) bonne soirée à toutes