Atteinte de la toxoplasmose

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:48
Coucou , je rentre dans mon 3ème mois et apparamment j'aurais contracté la toxoplasmose aux alentours du 25 octobre , 2 semaines après on m'a mis sous traitement , la rovamycine 3 , mais je viens de lire plein d'infos sur cette maladie et sur ce qu'elle peut provoquer au bébé par la suite ... Je suis un peu paniquée ce soir ,car je me disais que ayant été contaminé dans le début de ma grossesse j'avais moins de chance que mon BB ait de graves sequelles , ce qui est vrai dans un sens , mais lorsque le parasite arrive à traverser le placenta à ce moment de la grossesse ,bien que ca soit rare, les conséquences sont supers graves .... :( J'aimerais beaucoup que celles qui ont suivi ce traitement , ou qui ont été concernées par cette maladie , me racontent un peu comment cela s'est passé . J'en ai des sueurs froides!!! Merci les filles . :?: [color=brown:f90114fb98][/color:f90114fb98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.