AIDEZ MOI C UN CALVAIRE

Discussions

Auteur
lilou5767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:29
BOJOUR A TOUTES JE SUIS A 12 SA LUNDI ECO DU 3 EME MOIS ET LA LE DRAME NUQUE A 6,8 MM AUJOURD HUI BIOPSIE ET MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE LES RESULTAT SI PAS DE DETECTION DE TRISOMIE OU AUTRE MALADIE DES CHROMOSOMME OU AUTRE ATTENTE JUSQU AU 17 DECEMBRE POUR ECHO MORPHOLOGIQUE C A DIRE A A 17 SA ET 2 JOURS ... JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINE D ENTRE VOUS ON VECU LA MEME CHOSE ET QU EST CE QU IL C PASSE ??? MERCI A TOUTE
tigus2 3 messages
tigus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:45
Allo, J'ai eu le même problème.. En octobre 2006, je suis tombé enceinte. 1ere écho le 21 dec avec clarté nucale de 4.7mm. Il pensait que c'était la trisomie. 3 janvier 2007, j'ai fait l'amniocenthèse pour me faire dire 3 semaines plus tard que mon bébé était très malade et atteint de la microdeletion 22 (chromosome)/ syndrome de DiGeorge. J'avais le choix de le garder ou de me faire avorter à 18 semaines. On voulait donner une vie plus agréable à notre enfant et surtout qu'il ait la santé donc je me suis fait avorter le 1er février 2007. C'est une situation très difficile à vivre mais il est encore possible pour toi que les résultats s'avère positif avec les autres tests donc garde un peu d'espoir..... Selon les tests, si c'était malheuresement une mauvaise nouvelle pour toi, c'est soit une erreur de la nature (comme moi) ou un des parents est porteur de la maladie. Vous devriez faire des tests de sang pour confirmer... Pour ma part, aujourd'hui je suis enceinte de 29 semaines et tout va bien donc la vie n'est pas toujours facile mais elle permet de l'apprécier davantage après des épeuves comme ceux-là. Bon courage et bonne chance !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 20:07
Bonjour tout d'abord felicitation pour ta grossesse et bienvenue parmis nous ! tu verras sur les forums tu pourras avoir pleins d'astuces, partager ta grossesse avec d'autres futures mamans enfin bref tu vas t'eclater ! Alors bon surf et a bientot !
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:10
Bon courage à toi, je voudrais t'envoyer mille porte-bonheurs et toute mon affection
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:16
coucou je suis aussi nouvelle sur le forum je suis enceinte de bientot 3 mois . Mon bebe est prévu pour le 26 mai 2008. bon courage pr ta grossesse aibar
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:22
[quote:ba5218cf7e="sandrinette34"]bonjour à toutes, j'ose enfin... je suis enceinte de 2 mois et demi... je finis mon troisième mois le 29 novembre donc date présumée d'accouchement le 29 mai... c'est mon second car j'ai déjà une grande fille de 8 ans... J'ai passé ma première écho et tout semble normal... triple test prévu début décembre... je risque d'être dans la population à risque m'a dit mon gynéco de par mon âge... j'ai 35 ans et demi... biz à toutes.[/quote:ba5218cf7e] moi aussi dpa le 29 mai :D et le test de la trisomie 21 je vais le faire début décembre aussi.. mais normalement tout devrait être ok vu que la clarté nucale était de 1,5mm.. en tout cas je l'espère.. je précise ne pas être dans la "population à risque".. ne t'inquiète pas :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 19:13
Je connais plusieurs filles qui ont été dans ta situation et tout était beau. C'est une précaution qu'ils prennent quand ils ont des doutes.Tu as plus de chances que ce soit correct que le contraire. Je sais que c'est difficile ayant moi-même fait 3 fc, je suis un peu nerveuse par moment...mais faut quand même essayer d'en profiter le plus possible et de rester positive.Bonne chance! :D
cel34 5 messages
cel34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:40
[quote:0f5a2c2082="sandrinette34"]bonjour à toutes, j'ose enfin... je suis enceinte de 2 mois et demi... je finis mon troisième mois le 29 novembre donc date présumée d'accouchement le 29 mai... c'est mon second car j'ai déjà une grande fille de 8 ans... J'ai passé ma première écho et tout semble normal... triple test prévu début décembre... je risque d'être dans la population à risque m'a dit mon gynéco de par mon âge... j'ai 35 ans et demi... biz à toutes.[/quote:0f5a2c2082] Bonjour Sandrinette34 ! J'ose moi aussi pour la première fois la discussion...Pour ma part, je termine mon troisième mois le 23 novembre, ma date d'accouchement étant prévue pour le 22 mai 2008. C'est mon premier, je suis très heureuse mais bourrée d'incertitudes aussi... Par exemple, je trouve que cela ne se voit pas du tout ! :wink:
cel34 5 messages
cel34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:46
[quote:9f47031a68="sandrinette34"]coucou à toutes, je vais attendre sagement de faire mon triple test et les résultats avant de m'inquièter inutilement... en revanche depuis presque une semaine, j'ai des douleurs aus fessiers, aux hanches, au bassin, quand je me lève et que je suis restée assise ou m^me debout qd je prends mes premiers appuis... de plus en plus douloureux cette histoire qd même (semblable à une sciatique)... il paraît que c'est hormonal et ligamentaire... je vais essayer la kiné pour voir si ça peut m'aider un peu... quelqu'un a-t-il subi cela? cela s'atténue-t-il au fil de la grossesse? Merci. Bonne continuation à toutes. Sandrine.[/quote:9f47031a68] Sandrinette34, Au sujet de tes douleurs ligamentaires, j'ai eu les même le mois dernier...et comme bien sûr le Nifluril et autres pomades de ce genre nous est interdit, je suis allée voir la pharmacienne. Elle m'a dit que c'était certainement lié à un manque en oligo élément, qu'il fallait pour cela beaucoup boire (1,5l par jour en moyenne) et surtout varier les eaux... :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 16:32
ba pour moi bb2 prévu vers le 25/05 et j'ai aussi eu les meme douleurs que tu cite avec le pire lorsqu'on est couché et qu'on veut se relevé et j'ai été voir mon medecin il ma dit sciatique mais peut rien y faire si ce n'est laprise de dolip....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.