Baisse des symptomes a 11 sa

Discussions

Auteur
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:10
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai l'impression que mes seins sont moins "tendus". J'ai aussi eu des douleurs hier dans le bas du ventre et là c'est passé ! Et vous ? Avez-vous eu une baisse des symptomes ?
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:27
Bonjour, j'ai eu une baisse des symptômes et ça a commencé par les seins qui ont dégonflés vers ma 12e sa. Puis j'ai eu moins mal aux reins mais j'ai toujours de tempsen temps des tiraillements au bas-venter qui sont dûs sûrement aux ligaments qui travaillent. Bonne grossesse
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:32
Les symtômes font le yoyo et tant mieux :wink: Tu t'imagines avec des seins qui tiraillent pendant 9 mois :shock: Moi aussi, mes seins sont nettement tendus, j'ai eu une semaine ou plus de sensation au niveau de bidou du tout. J'ai fait mon écho mardi et je peux te dire que le petit a la pêche :lol:
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:32
[quote:24dcde05e6="loulie15"]voila mon bébé 1 est prévu debut mai, et cet apres midi je voudrais aller acheter au moins un petit pyjama ou body, mixte, j'en ressens le besoin!! avez vous deja acheté quelque chose les futurs mamans de mai? la poussette combiné nous l'achetons en janvier, il y aura les promos. La chambre va etre faite par un ami menuisier, ce sera celle ci: http://www.aubert.fr/l-univers/cedre,fr,583401.html mais là pour les tout premiers achats, ça va etre des fringues[/quote:24dcde05e6] bonjour , moi aussi petite Héloïse prévue le 5 mai , malgré que ct ma 5 émé grossesses et de plus 5 èmè filles , demain je vais faire les boutiques pour acheter des petit vétements , ct trés difficile de résister a toute ct belles petite chose . par contre en ce qui concerne les gros achats pas besoin j'ai encore tous ce qu'il faut . bon achat et bonne grossesse
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:34
Kikou, Moi j'accouche pour le 23 mai 2008 c'est BB 2, je n'ai pas encore acheté de fringues, il m'en reste du permier enfant qui va avoir 6 ans. J'ai fais mon échographie la semaine dernière on n'a pas vu le sexe, le gynéco m'a dit que c'etait peut etre une fille, j'en refais une le 08 décembre et l'a on saura. Autrement ma grossesse se déroule bien de la fatigue le soir apres le taf, mais ca va !!!! Bons achats a toi et bonne continuation
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:42
[quote:674257ecc3="loulie15"]voila mon bébé 1 est prévu debut mai, et cet apres midi je voudrais aller acheter au moins un petit pyjama ou body, mixte, j'en ressens le besoin!! avez vous deja acheté quelque chose les futurs mamans de mai? la poussette combiné nous l'achetons en janvier, il y aura les promos. La chambre va etre faite par un ami menuisier, ce sera celle ci: http://www.aubert.fr/l-univers/cedre,fr,583401.html mais là pour les tout premiers achats, ça va etre des fringues[/quote:674257ecc3] salu moi je doit accouché le 27avril et je suis comme toi difficile d'attendre moi ce que j'ai fait j'ai acheter la chambre et la pousette car c'etait en promo sinon j'ai aussi acheter des petit boby et deux pygamas si ca te fait plaisir va y c'est tout a fait normale bonne grossesse et bon achat
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:43
Coucou, c'est normal et tant mieux!! Moi, depuis 2 jours, les nausées ont quasiment disparu! Ca me change la vie, je me sens vraiment mieux, et je suis plus en forme maintenant... Nous allons enfin pouvoir profiter de notre grossesse, avec moins de désagréments.. :) bises a toutes
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:50
[quote:d01424c7d4="sandrined55"]Bonjour, j'ai eu une baisse des symptômes et ça a commencé par les seins qui ont dégonflés vers ma 12e sa. Puis j'ai eu moins mal aux reins mais j'ai toujours de tempsen temps des tiraillements au bas-venter qui sont dûs sûrement aux ligaments qui travaillent. Bonne grossesse[/quote:d01424c7d4] J'espère que ce sont les ligaments qui travaillent car moi g tous les jours mal dans le bas ventre! mais écho1 vendredi donc je verrai si tout va bien!
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:15
Juste pour dire que j'ai fait la 1èer écho hier et que tout va bien ! et pourtant je suis "normale" ! aucun symptome !!!
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:11
La grossesse, c'est pas une maladie!!!
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 16:35
[quote:656d969d1f="fannye59"]La grossesse, c'est pas une maladie!!![/quote:656d969d1f] Bonjour ! Je sais bien que ce n'est pas une maladie ... j'ai juste écrit cela pour rassurer toutes celles qui ont des baisses de symptomes et qui s'inquiètent ...
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 08:55
Salut, Excuse-moi, je me suis peut-être emportée... C'est vrai on a tous le droit de se poser des questions, vu que pour nous, c'est encore un peu l'inconnu... Mais parfois je vois des posts où la grossesse est carrément surmedicalisée (genre, plein d'echos avant 12SA, plein de prise de sang pour etre sur que le tot augmente bien.. etc etc...) Excuse si c'est toi qui a pris :shock: Bonne grossesse bisou
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 15:13
coucou et ben moi j'en suis à 11 sg et pas trop de symptômes à part quelques nausées le soir et le ventre qui tiraille un peu mais rien de bien important et franchement tant mieux !! bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:59
[quote:cba26c92f8="fannye59"]Salut, Excuse-moi, je me suis peut-être emportée... C'est vrai on a tous le droit de se poser des questions, vu que pour nous, c'est encore un peu l'inconnu... Mais parfois je vois des posts où la grossesse est carrément surmedicalisée (genre, plein d'echos avant 12SA, plein de prise de sang pour etre sur que le tot augmente bien.. etc etc...) Excuse si c'est toi qui a pris :shock: Bonne grossesse bisou[/quote:cba26c92f8] c'est clair que tout ça augmente le stress. moi mon gygy me fait une écho par mois, je me rends compte que c'est pas nécessaire, mais bon, c'est assez cool pour moi, au fond. Et comme j'ai été aux urgences une fois, finalement mon écho de demain, celle des 12 SA, ce sera la 4e :oops: je l'ai vu mardi dernier pour une écho, je pensais justement que ce serait celle des 12 SA mais non, du coup c'était pas trop la peine... mais bon, j'étais contente de voir le petit ! par contre j'ai pas fait de prises de sang pour voir si le taux augmentait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.