Posté le : 15-11-2007 à 14:30
[quote:e2299b3b02="maria25"]Bonjour à vous!
J'aimerais connaître vos expriences, car je m'inquiète. Je suis actuellement à 13SA, et depuis quelques jours, je n'ai plus de douleurs au seins, on dirait même qu'ils ont désenflés! De plus, j'avais un bon bide pour un début de grossesse et là, on ditait qu'il a lui aussi désenflé... Je m'inquiète vraiment. Est-ce mon corps qui s'adapte et l'utérus qui s,est replacé? Je n'ai pas pas eu de pertes inquiétantes depuis le début de ma grossesse, j'ai même entendu battre le coeur du bébé à ma 10SA!! J'ai un rv chez la gygy la semaine prochaine seulement, mais j'aurais aimné connaître votre expériences!! Nous attendions au week-end prochain (3 mois) pour l'annoncer à notre entourage, j'ai peur d'être déçue...
J'espère avoir des réponses![/quote:e2299b3b02]
salut !
tu n'imagines pas à quel point ton message me rassure ... je ne suis pa la seule à psychoter (pour rien je l'espère). Je commence ma 12èmeSA et je flippe complètement : plus mal aux seins, plus de barbouillements, toujours pa de prise de poids, toujours rien de visible ...
un peu de fatigue certes mais aucune douleur au ventre et même en tapotant mon ventre : rien de spécial à ressentir ... c'est complètement flippant ... d'autant + que mon ami psychote autant ke moi, il m'observe et voit bien que rien n'évolue ....
et pourtant je me résigne à attendre la semaine prochaine pour la 1ère écho ... c'est vraiment trop loin ... et personnellement cette situation a tendance à nous jouer sur le moral ...
alors voir ke je ne suis pa la seule à vivre ça quelque part me rassure et puis, comme toi, je me dis que je n'ai pas de perte mais voilà ....
bon courage à toi aussi