12SA et moins de symptomes..?

Discussions

Auteur
maria25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:23
Bonjour à vous! J'aimerais connaître vos expriences, car je m'inquiète. Je suis actuellement à 13SA, et depuis quelques jours, je n'ai plus de douleurs au seins, on dirait même qu'ils ont désenflés! De plus, j'avais un bon bide pour un début de grossesse et là, on ditait qu'il a lui aussi désenflé... Je m'inquiète vraiment. Est-ce mon corps qui s'adapte et l'utérus qui s,est replacé? Je n'ai pas pas eu de pertes inquiétantes depuis le début de ma grossesse, j'ai même entendu battre le coeur du bébé à ma 10SA!! J'ai un rv chez la gygy la semaine prochaine seulement, mais j'aurais aimné connaître votre expériences!! Nous attendions au week-end prochain (3 mois) pour l'annoncer à notre entourage, j'ai peur d'être déçue... J'espère avoir des réponses!
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:29
Salut Maria 25, Ton corps s'habitue probablement tout doucement à ce chamboulement. Tu peux aussi ressentir un peu moins ces inconvénients puisque tu les connaîs. Quant à ton bidou, à force de le voir, on ne se rend plus compte de comment on était avant et du coup, on a l'impression qu'il n'a pas bougé, voire diminué. Moi, j'en suis à 21 SG + 3 j et des fois, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui est moins visible qu'à 17 SG... Ne te fais pas de soucis, y a pas lieu, surtout si tu n'as pas de douleur. Si tu es vraiment trop inquiète, téléphone à ton gynéco qui te rassureras. Bon courage pour la suite, le meilleur reste à venir !!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:36
[quote:ddbc084c21="maria25"]Bonjour à vous! J'aimerais connaître vos expriences, car je m'inquiète. Je suis actuellement à 13SA, et depuis quelques jours, je n'ai plus de douleurs au seins, on dirait même qu'ils ont désenflés! De plus, j'avais un bon bide pour un début de grossesse et là, on ditait qu'il a lui aussi désenflé... Je m'inquiète vraiment. Est-ce mon corps qui s'adapte et l'utérus qui s,est replacé? Je n'ai pas pas eu de pertes inquiétantes depuis le début de ma grossesse, j'ai même entendu battre le coeur du bébé à ma 10SA!! J'ai un rv chez la gygy la semaine prochaine seulement, mais j'aurais aimné connaître votre expériences!! Nous attendions au week-end prochain (3 mois) pour l'annoncer à notre entourage, j'ai peur d'être déçue... J'espère avoir des réponses![/quote:ddbc084c21] ne t'inquiete pas je me suis pris le meme flipe ! du jour au lendemain presque, les nausees, seins douloureux et maux au ventre envolés ! du coup en bonne psychoteuse que je suis j'ai tout de suite immagine le pire (pour rien) quelque part les douleurs nausees etc me rassuraient et me reconfortaient car je me disais que plus j'en chais plus c'etait bon signe... (mouai je sais c ridicule) ne t'inquiete pas et rejouis toi que ca aille mieux. Tu vas voir le deuxieme trimestre c'est que du bonheur ! les douleurs ne sont plus la et tu es encore suffisament souple, mobile pour pouvoir faire plein de choses cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:30
[quote:e2299b3b02="maria25"]Bonjour à vous! J'aimerais connaître vos expriences, car je m'inquiète. Je suis actuellement à 13SA, et depuis quelques jours, je n'ai plus de douleurs au seins, on dirait même qu'ils ont désenflés! De plus, j'avais un bon bide pour un début de grossesse et là, on ditait qu'il a lui aussi désenflé... Je m'inquiète vraiment. Est-ce mon corps qui s'adapte et l'utérus qui s,est replacé? Je n'ai pas pas eu de pertes inquiétantes depuis le début de ma grossesse, j'ai même entendu battre le coeur du bébé à ma 10SA!! J'ai un rv chez la gygy la semaine prochaine seulement, mais j'aurais aimné connaître votre expériences!! Nous attendions au week-end prochain (3 mois) pour l'annoncer à notre entourage, j'ai peur d'être déçue... J'espère avoir des réponses![/quote:e2299b3b02] salut ! tu n'imagines pas à quel point ton message me rassure ... je ne suis pa la seule à psychoter (pour rien je l'espère). Je commence ma 12èmeSA et je flippe complètement : plus mal aux seins, plus de barbouillements, toujours pa de prise de poids, toujours rien de visible ... un peu de fatigue certes mais aucune douleur au ventre et même en tapotant mon ventre : rien de spécial à ressentir ... c'est complètement flippant ... d'autant + que mon ami psychote autant ke moi, il m'observe et voit bien que rien n'évolue .... et pourtant je me résigne à attendre la semaine prochaine pour la 1ère écho ... c'est vraiment trop loin ... et personnellement cette situation a tendance à nous jouer sur le moral ... alors voir ke je ne suis pa la seule à vivre ça quelque part me rassure et puis, comme toi, je me dis que je n'ai pas de perte mais voilà .... bon courage à toi aussi
maria25 7 messages
maria25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:32
Merci de m'avoir répondu, c'est toujours rassurant de ne pas se savoir seule à "psychotter" (j'ai bien aimé l'expression!!). Tout se poursuit bien j'ose imaginer, j'ai ma première écho mercredi, j'ai tellement hâte!! Je vous souhaite une belle journée!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 16:58
je tombe par hasard sur le sujet et enceinte de 13 semaines, je suis comme vous !!! Et oui, que vouslez vous, c'est la nature humaine je crois de s'en faire quand tout va bien ... Moi, j'ai été trés malade dés le début et cela fait environ 3 semaines que je n'ai plus aucun symptôme ! Un peu barbouillé quelquefois mais pas grand chose... J'ai passé ma 1ère écho ce vendredi et tout va bien ! Nous avons vu notre crevette et écouté son coeur. Mais, de retout à la maison, le doute s'installe à nouveau... C'est stupide !... J'ai le ventre qui a bien grossi ( c'est ma 2ème grossesse ) ainsi que les seins mais ce qui me manquen, c'est de sentir le bébé bouger... Je pense que là, je serai rassuré à 100 % !!! Mais bon, c'est pas pour tout de suite alors je prends mon mal en patience ... Le pire c'est que je n'ose pas trop en parlé à mon ami ou autour de moi car les gens ne semblent pas comprendre... C'est pour ça que le forum me fait du bien : je ne suis pas seule à penser ou ressentir toutes ces choses !!! Mercui et bonne grossesse à toutes . :wink:
Petitemaman17an 1 messages
Petitemaman17an
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:05
nn je pense c dan la tete lol moi je penssai âreil mé bb va super bien jai eu ma preù.miere co kan on viyé ke le coeur loool jai une eco tou les mois c super mn bb a tellemen changer!! jaimerai avoir une petite nenette! bisous tkt pa
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:01
Coucou!! C'est normal de psychotter!!! Perso je me sens rassuree que lorsque je sens mon tit bout bouger :roll: mais bon ce sont les premieres inquietudes...d'une longues serie... on en prend pour la vie!! :lol:
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:50
Salut ! Moi aussi ! tout pareil ! mes seins ont dégonflé et sont moins douloureux (encore très légèrement sur les côtés, je passe mon temps à les toucher ! ) depuis 2 semaines et quand je me regarde le ventre ou que je le touche, j'ai l'impression que rien ne se passe la dedans ! Pas de perte blanche, ou autre couleur (je vais aux toilettes toute sles heures !), pas de douleur (ou vraiment très rares), pas de nausée, pas de fatigue, pas de tubercule de montgomérie, pas de fringale ... je suis même plus en forme que d'hab, même si je fais des insomnie, réveillée à 4 heures et impossible de me rendormir ! Mon gynéco m'a dit que le taux de HCG baissait et que c'était donc normal d'avoir moins de symptôme ... mais même avec ces paroles, je n'arrive pas à me raisonner :wink: Je prends du magnésium pour calmer mes angoisses et je crois que ça marche un peu car je suis quand même moins stressée qu'au début ! Ma 1ère écho c'est samedi et j'appréhende, car j'ai déjà fais une fausse couche cette année en mars, mais c'était en début de grossesse à 5 sa (un oeuf clair) !!! Là, j'ai déjà fait 4 échos depuis le début et pour le moment ça allait ... alors je prie pour que ça aille encore samedi ! Bon courage à toutes les flippées !!!
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:16
j'ai fait la 1ère écho hier et tout va bien ! tjrs moins de symptome pourtant :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:03
moi j'ai de plus en plus de symptomes, j'ai l'impression, maintenant je vais aux toilettes tout le temps, mon estomac est de plus en plus sensible, hier j'étais limite tomber dans les pommes et être malade... et les douleurs en bas du ventre sont très fortes depuis une dizaine de jours
maria25 7 messages
maria25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 00:26
Bonjour à toutes! Et oui, c'est moi qui a commencé ce bal de psychotties!... Me voilà maintenant à 13 semaines, et j'ai passé ma première écho mercredi dernier, tout est dans l'ordre! Je suis vraiment rassurée! Je vous remercie aussi de participer à ces forums, c'est bien quand on se sent moins seule à s'énerver! On se tient au courant pour les prochians mois! Marie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.