12 semaines de grossesses et douleurs ...

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:27
Je viens de rentrer dans ma 12éme semaine de grossesse. Depuis samedi, j'ai des douleurs assez désagréables au bas du ventre mais que du côté gauche ... Elles viennent, elles passent. Je fais ma 1ére écho ce vendredi et vois à la suite ma gynéco. Avez vous vous aussi des douleurs à ce stade de la grossesse ? Pensez vous que ce sont les ligaments qui s'étirent ? Bizoux à toutes et bonne soirée . :lol: :lol:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:37
[quote:5f4d1fba5c="ttipia"]Je viens de rentrer dans ma 12éme semaine de grossesse. Depuis samedi, j'ai des douleurs assez désagréables au bas du ventre mais que du côté gauche ... Elles viennent, elles passent. Je fais ma 1ére écho ce vendredi et vois à la suite ma gynéco. Avez vous vous aussi des douleurs à ce stade de la grossesse ? Pensez vous que ce sont les ligaments qui s'étirent ? Bizoux à toutes et bonne soirée . :lol: :lol:[/quote:5f4d1fba5c] moi aussi parfois j'ai des douleurs d'un côté ou de l'autre.. le plus souvent à droite.. parfois ça me fait peur je pense tout de suite à la fausse couche mais je me rassure en me disant que si c'était une fausse couche la douleur ne serait pas à cet endroit. je suis à 13SA
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:43
salut, vous pouvez être rassuré, à ce stade c'est votre utérus qui travaille. Pensez à mettre régulièrement de la crème anti-vergetures, car le ventre va s'étirer en même temps. bonne grossesse.
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:55
[quote:1458f667ae="marinaloiret"]salut, vous pouvez être rassuré, à ce stade c'est votre utérus qui travaille. Pensez à mettre régulièrement de la crème anti-vergetures, car le ventre va s'étirer en même temps. bonne grossesse.[/quote:1458f667ae] la crème est dans le placard.. j'attends juste la première écho pour en mettre.. j'ai lu que ce type de crème ne devait pas être appliquée avant les échos et comme c'est dans deux jours je préfère éviter.. :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 17:58
moi aussi, 10 SA, le ventre qui tire, qui fait mal, surtout côté gauche, du coté de l'ovaire winner !
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:32
[quote:489e5f7056="ttipia"]Je viens de rentrer dans ma 12éme semaine de grossesse. Depuis samedi, j'ai des douleurs assez désagréables au bas du ventre mais que du côté gauche ... Elles viennent, elles passent. Je fais ma 1ére écho ce vendredi et vois à la suite ma gynéco. Avez vous vous aussi des douleurs à ce stade de la grossesse ? Pensez vous que ce sont les ligaments qui s'étirent ? Bizoux à toutes et bonne soirée . :lol: :lol:[/quote:489e5f7056] bjr moi pour m eviter ce genre de desagrement mon gygy m a donné dès l annonce de ma grossesse spasfon et visceralgine il faut alterner m a t il dit une fois spasfon une fois visceralgine et je croise les doigts j ai pas encore eu ces douleurs voila mon experience
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:15
J'ai un utérus rétroversé donc j'ai des douleurs encore plus forte :x Ne t'inquiète c'est on utérus qui travaille :wink: Certaines le sentent plus que d'autres...
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:58
C'est super de pouvoir échanger ses ressenties ! Merci beaucoup de vos messages, je suis rassurée et attends avec impatience l'écho de demain ... Bizoux à toutes et à bientôt. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.