Petite nouvelles de nous :)

Discussions

Auteur
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:08
Coucou les filles c'est mickie :) Je pense pas que vous vous souvenez de moi mais bon Je donne de mes nouvelles quand meme parce que j'avais eu des soucis J'ai donc un risque d'avoir un bebe prematurée car j'ai une vaginose bactérienne . J'avais des pertes marrons , et j'avais pris un antibio déconseillé au femme enceinte J'ai donc été faire ma premiére écho et visite le 05 Novembre Et le petit bout de choux va bien Son coeur bat trés bien et il a ses deux jambes et ses deux bras :) Il faut que j'y retourne Mardi pour qu'il vois sa clartée nucale car il été encore trop petit :) On pense tous que ca sera un petit garcons , on crois voir son p'tit zizi et ses testicules . Voila les nouvelles Bisous a toutes et bonne grossesse
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 21:21
bonsoir moi je ne te conais pas perso car je suis nouvelle mais je repond qd mm a ton message voila .....je te souhaite ke tt aille bien car vivre ds l engoisse c pas terrible pour moi c un ti gars et je suis a 37semaine et tt va bien mais les premier mois aussi je^panikais mm si j avais mal la tete je ne prennais pas da dafalgant ki est le seul médoc conseillé pour femme enceinte mtn j attend l arrivee de bébé avec impatience et tt ce passe bien il arrivera surement plus tot ke prévu fin du moin j espere bonne soirée et a bientot bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.