ECHO DEMAIN A 12 H15 JE STRESS!!!

Discussions

Auteur
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:38
JE FAI MA 1 ECHO DEMAIN ET SA ME STRESS BEAUCOUP JE NE SAI PA A KOI M ATTENDRE? JE NE SAIS PAS SE QUE JE VAIS VOIR? J AI PEUR D APPRENDRE UNE MAUVAISE NOUVEL...RACONTEZ VOS EXPERIENCE BONNE GROSSESSE A TOUTES
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:58
coucou tu es enceinte de conbien ? et pk tu stress? ya pas de raison c a partir de ce moment ke tu devra fer attention et lorsque kil t arrive kelke chose la tu pourra stresser mais a ce stade ta pa a avoir peur tt irra bien t inkiete pas bone journée tien moi o courant bisous
Guest239958
12 messages
Guest239958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:59
ne te stress pas LINOU2 c'est que du bonheur à combien de semaine en es-tu ? Il s'agit de l'écho des 12 semaines ? si tu parles de l'écho des 12 semaines, cette écho va t'apporter beaucoup d'émotion, voir bébé pour la première fois, bouger là dans ton vnetre, entendre son coeur, voir son petit corps, ses petits bras et petites jambes c'est que du bonheur si tu as d'autres questions n'hésite pas bonne grossesse à toi et à tous les parents sur la toile [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:785b8d3f9b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-2089.png[/img:785b8d3f9b][/url]
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:59
coucou je ne peux te raconter mon experience car mon echo est demain aussi a 10 hrs !! mais je comprends ce que tu ressens car je flippe enorment ... j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle, tout le monde me dit c'est genial tu vas voir etc .... mais je flippe a mort .... alors je te souhaite bon courage pour demain et j'attends que des filles repondent a ton post pour me reconforter aussi !! mdr !! je tiendrais au courant
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:06
JE SUIS A 11SA ET OUI SA SERA LA PREMIERE ECHO AYANT DEJA FAIT UNE FC J AI PEUR QUE SA RECOMMENCE DE PLUS JE NE RESSENS PLU DE SYMPTOME (PLU DE NAUSE...). EN TOUT CA MERCI POUR VOS REP JE VOUS TIEN AU COURANT BISOUS A TOUTE
Guest239958
12 messages
Guest239958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:09
ne vous stresser pas les filles profiter au maximum de ce moment magique qu'est la grossesse pour ma part il s'agit de BB1 mais stresser ne sert à rien à part vous faire du mal votre bébé ressent votre stress et risque d'être nerveux alors relativiser et profiter pleinement de votre grossesse n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou interrogations [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:91d9ce5f31]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-2089.png[/img:91d9ce5f31][/url]
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:18
[quote:8097a0b2b2="tisangharose"]coucou je ne peux te raconter mon experience car mon echo est demain aussi a 10 hrs !! mais je comprends ce que tu ressens car je flippe enorment ... j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle, tout le monde me dit c'est genial tu vas voir etc .... mais je flippe a mort .... alors je te souhaite bon courage pour demain et j'attends que des filles repondent a ton post pour me reconforter aussi !! mdr !! je tiendrais au courant[/quote:8097a0b2b2] DEMAIN EST UN JOUR J POUR TOUTE LES DEUX ON SE TIEN O COURANT BISOU ET BON COURAGE!!!
shik 12 messages
shik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:10
je viens de la faire hier... vraiment t'as pas de quoi stresser autant, c'est plutot rigolo de voir le petit aussi pres:)) prépare toi a ce qu'on t'osculte de l'interieur, ca fait pas mal, rien...vas y confiante, c'est la premiere fois ou tu vois ton petit qui est deja formé:))) courage et profites'en ! si tu peux y aller avec le papa du petit, c'est un moment magique a partager
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:35
MERCI BEAUCOUP A TOUTE J Y VAI AVEC LE PAPA...JE VOUS TIENS O COURANT ET MERCI ENCORE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:37
coucou les filles , je suis a 13sa+6jours ! je suis aller faire mon echo hier ( preske deux semaine apres les12 sem) mon gygy etait en vacance lol !c'est trop beau franchement moi aussi je me posé bcp de kestion c mon 1er bebe ! et tt va bien c un moment magique et merveilleux que j'ai partagé avec le papa, mon gygy m'a meme mis l'echo sur un dvd trop bo souvenir !!! il a fait les test de la trisomie apparement tt va bien il me reste a faire la prise de sang ! notre petit bou bouger et il avai ces petites jambes croisées et un bras derriere la tete il se la couler douce koi lol !!!! enfin voilà fo pa paniké les fille je sais que c stressan dattendre ce moment mais c ke du bonheur , en tt cas pr moi et je l'espere pour vous aussi !!! tenez nous o courant les filles ...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 15:49
Coucou Moi aussi c'est demain à 16 h : écho des 12sa... Ben même si j'ai eu deux autre échos car fc au mois de mai et là j'ai eu un hématome ... ben je suis pas rassurée.. j'espère que tout ira bien. En plus j'espère que l'hématome est résorbé. On se tient au courant ! :lol:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:20
coucou les filles!! moi aussi je stressai beaucoup mais tout va bien!! c'est d'ailleurs la première question que j'ai posé : il va bien? Elle m'a repondu : bien sur quelle question!! bon... j'arreterai de poser des questions bêtes!! :roll: Il mesure 7 cm de la tête aux fesses... biz cerise
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:11
ca y est je suis sortie il faut dire que rendez vous a 10h00 passé a 13h00 ... ouah la panique .... sinon il va super bien 6 et des poussieres de la tete au pied .. le medecin a dit qu'il allait bien. c super geant j'ai adoré, j'ai pas pleuré !! mais maintenant j'en suis pas loin gros bisous a toutes et on se tient au courant de la suite .
CG3 2 messages
CG3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:30
bonsoir les filles premierement je vous remercie un nouvel foi pour tout vos temoignage...j ai fai mon echo ojourd'hui c etait magique QUE DU BONHEUR..il est si petit et deja si parfait...bonne grossesse a toute on se tien o courant merci encore
CG3 2 messages
CG3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:32
c'est linou 2 ki a ecrit mai mon homme a changer mon pseudo!!!!!!! desoler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.