Pour moi, c'est fini

Discussions

Auteur
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:20
le coeur du bébé est arrete de battre mardi dernier et depuis vendredi je perds du sang donc je viens juste vous dire bon courage et bonne grossesse à toutes.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:25
bonsoir, je te souhaite beaucoup de courage dans cette si difficile epreuve et te dis de garder espoir (après 2 fc j suis enceinte de 31 SA) en esperant très vite te revoir sur le forum nous annoncer une bonne nouvelle. :wink: si tu as besoin de parler ou des questions n'hesite pas! audrey
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:59
hooo je suis desolé pour toi tu dois trop etre decue et pas le moral...je ne sais pas ce que ca fais mais je te soutiens a 100%!!!faut pas te laisser t'abattre la prochaine sera surement la bonne... tu sais pourquoi tu as fait une fausse couche?tu etais a combien de semaine? je te souhaite pelin de courage pour le prochain essai gros zou...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:25
pleins de courage a toi ... Je te souhaite bientot un beau plus... La vie est mal faite defois... :(
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 23:50
Coucou , moi c'est Marion, je viens de lire ton msg , je suis vraiment désolée pour toi , ca doit être super dur à vivre , je ne sais pas à combien de semaine tu étais , mais dans tous les cas je sais combien ca peut être traumatisant . Dur de perdre un être auquel on commence tout doucement à s'attacher ... Je te souhaite plein plein de courage et un beau + à venir !! Bisous miss .
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:30
TRISTE NOUVELLE SURTOUT NE TE LAISSE PA ABATTRE J AI MOI AUSSI FAI UNE FC EN MARS ET JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE TROIS MOIS TOUT ARRIVE DONC BAT TOI ET ANNONCE NOUS VITE UN BO +++++ SI TU AS BESOIN DE PARLER N HESITE PA PREND SOIN DE TOI
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 15:17
Courage Moi aussi fc à 11sa en mai dernier. Très dur. Prends soin de toi. Oui n'hésite pas à envoyer ballader ceux qui vont te sortir des phrases toute faite. C'est la nature ou il étais pas né ou c'est mieux comme ça... A vomir !!! C'était ton bébé tu l'as aimais sans retenu.. comme une maman. C'est pas facile à vivre... mais tu verras y a aussi plein de gens formidables qui seront à tes côtés. Au début je faisais surtout attention aux abrutis et avec du recul je m'aperçois que bcp m'ont soutenu mais des fois de façon maladroite. Par contre y en a no comment !! Bon courage prend le temps de faire le deuil de ce bébé, de cette grossesse. Et tu verras une nouvelle grossesse recommencera... mais en attendant n'hésite pas à exprimer ton chagrin ! 12sa ouf j'ai passé les 11 sa .. mais rien n'est joué. après une fc on est pas rassuré !!
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:15
Merçi à toutes pour vos encouragements, j'étais à 11 semaines mais le plus dur à vivre c'est que c'est ma 2eme fc en en 5 mois et oui, déjà une en juin donc c'est vrai que sur le coup, je me suis demandée si j'étais normal mais bon. Pour répondre à certaine, je l'ai perdu naturellement mais j ai rendez vous cet après midi avec gygy pour confirmer qu il n y a plus rien. Mon mari et moi avons beaucoup pleuré et nous nous sommes pas mal disputé à cause de la tension que cela a crée mais maintenant nous faisons notre deuil et attendons le feu vert de gygy pour reprendre les essais car nous sommes vraiment décidé à avoir un petit bout. Et encore merçi a toutes.
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:47
[quote:1b36be6525="nanelle28"]le coeur du bébé est arrete de battre mardi dernier et depuis vendredi je perds du sang donc je viens juste vous dire bon courage et bonne grossesse à toutes.[/quote:1b36be6525] courage et tu verras tu seras enceinte tres bientot merci pour ton message d espoir pour nous ton message m a fait couler une larme
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:24
[color=indigo:5c1b29eb1c][b:5c1b29eb1c]Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve avec le papa; Courage vous arriverez à le faire ce bébé !![/b:5c1b29eb1c][/color:5c1b29eb1c] :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 21:41
:( Courage ma belle!!! Ne perds pas espoir, tu l'auras ce petit bout d'amour!!! :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.