Posté le : 11-11-2007 à 10:45
[quote:5a301796cf="crumpette"]Pour ma part, mon entourage n'est pas encore au courant car j'attends de passé ma première écho afin de leur montrer sa petite bouille et en même temps d'avoir pratiquement franchi le cap des 3 mois. Sinon je vis très très bien cette première grossesse: pas de nausées, un peu fatigué quand même mais ça se passe bien pour l'instant. Pour répondre à ta question, OUI OUI OUI c'est un bébé désiré ++++ :D . Cela fait longtemps qu'on en parle mon chéri et moi mais on attendait la situation pour (maison, fin des études, situation financière,...). Et voila le moment est arrivé enfin. Pour le moment, mon bas du ventre s'arrondit doucement. Ca commence à se voir un peu alors on évite les vêtements moulants pour ne pas semer le doute. Bonne soirée. BISOUS[/quote:5a301796cf]
Mon entourage trés proche est au courant depuis que je suis enceinte de 5 semaines !!!
Oui, mais en fait mes 2 bébés sont des bébés FIV donc ils étaient au courant des traitements et de la fécondation...
Autant te dire que ce sont des bébés désirés ++++++++++++++++.
Pour mon 1er, pas trop malade, quelques brulûres gastriques.
Par contre, pour cette grossesse, depuis que je suis enceinte de 23 jours, j'ai des nausées et brulûres d'estomac +++++++. Cela s'est à peu prés calmé depuis environ 10 jours mais cela a été dur dur ...
En ce moment, beaucoup d'insomnies et trés fatiguée.
D'ailleurs, le médecin m'a mit en arrêt trés tôt du au fait que ce soit des FIV mais également du à mon boulot un peu dure.
Je profite comme ça de mon fils même si il continue d'aller à la crêche de temps en temps et je regarde mon ventre pousser.
Au 1er, mon ventre a commencé à s'arrondir vers le 3éme mois.
Là, dés que j'ai été enceinte de 1 mois et demi, j'avais un p'tit bidou.
Je vous dis pas maintenant !!! Je mets des hauts moulants et les gens sont étonnés que je sois de si peu enceinte avec ce bidou !
D'ailleurs, j'ai déjà pris 4 kgs mais surtout dans le ventre et les seins.
Pour mon 1er bébé, j'avais 15 kgs en tout ! J'en avais d'ailleurs gardé 4 voir 5 par la suite ....
Voilà un peu de mes nouvelles.
Donnez des votres aussi et surtout lorsque les 1éres échos seront
passées !!!
A trés bientôt.
Bizoux :lol: :lol: