Enceinte de 9 semaines et 4 jours aujourd'hui ... (Page 2)

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:54
ca y est, nous avons passé la 1ère écho ce matin ... Aussi magique que pour mon fils !... Le bébé fait 5, 30 cm et tout va bien !!! Il bougeait et nous a fait un coucou de sa main ... C'était génial mais ... trop court !!! Alors, à qui la prochaine échographie ??? A bientôt. :wink:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:21
[quote:5f275653e9="ttipia"][quote:5f275653e9="laetitia3538"][quote:5f275653e9="ttipia"]Je recherche des mamans enceintes à quelques jours prés de mêmes semaines que moi, afin d'échanger nos impressions, sentiments et suivre l'évolution de nos grossesses ... Alors, n'hésitez pas à m'écrire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5f275653e9] bonjour!! :lol: je suis a 11 SA!! echographie dans une semaine!!! je sais pas vous mais moi je commence a avoir du bidou!! Je peux plus m'assoir et laisser mon pantalon fermé :( ... Mais c'est génial!! gros bisous a toutes bon courage, et bonne grossesse!![/quote:5f275653e9] bienvenue à toi aussi ! C'est ta 1ére grossesse ? Quel âge as tu ? Moi, 1ére écho ce vendredi : IL NOUS TARDE !!! Moi aussi, bidou ++.Je ne peux plus cacher ma grossesse... Mais c'est génial et les kilos c'est pour la bonne cause !!! A bientôt. :wink:[/quote:5f275653e9] salut! oui première grossesse pour moi, j'ai 24 ans, et mon chéri 26!! plus que 2 jours avant l'écho... vivement !!! super si tout va bien!!! bon je vous tiens au courant!! a plus :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:33
Bonjour à toutes!! Demain, c'est le grand jour: la première écho!! :D On va pouvoir enfin visualiser notre ti bout d'choux. On a trop hâte!!! Et après, après-midi shopping: mon chéri veut aller se renseigner sur le prix des poussettes et des chambres de bébé. Juste histoire de voir et de se faire une idée sur ce qu'on voudrait. Trop trop COOL!! Bon bin, je vous tiendrais au courant de cette fabuleuse journée de demain. BISOUS à toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:49
moi aussi, écho demain matin :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 13:21
Bonjour!!! Ca y est, la première écho était hier. C'était un moment magique. On aimerait qu'il ne s'arrête jamais. On a vu ses 2 petites jambes, ses 2 bras, sa petite tête,... On ne pensait pas qu'on verrait si bien que ça à seulement 12 SA. Un des moments merveilleux a été d'entendre son petit coeur battre. Ah la la, c'était trop bien!! La sage-femme, après avoir fait toutes ses mesures, nous a dit que je n'étais pas enceinte de 13 SA mais de 12 SA donc accouchement prévu le 10/06/08 au lieu du 05/06/08. Mais l'essentiel est que tout va bien. Prochaine écho prévu le 04/02/08. Ca va être long d'attendre jusque là... Sinon l'après-midi shopping a porté ses fruits. On a trouvé la poussette qu'on voulait ainsi que la chambre. C'est pas encore acheté mais on a trouvé c'est déjà ça. BISOUS à toutes et tenez-nous au courant... :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:56
Alors, qui a passé sa 1ère écho ??? Comment s'est elle passée ??? Tenez nous au courant ... Combien mesurent vos crevettes ??? Accouchement prévu pour quelle date ??? Qui a déjà pu vour le sexe de bébé ???? On vous attend !!!! :wink:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:19
salut les filles!! le temps passe trop vite !!! il y a deux semaines il mesurait 53.5mm donc depuis il a du bien grandir!! tout se passe bien il est en pleine forme comme moi d'ailleurs!! et vous alors??? j'espère que tout se passe bien a plus :P
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 08:34
pour celles qui le souhaitent, on est quelques unes à être passées sur le forum des 4 mois ( avec un peu d'avance pour la plupart mais bon ... ) sur le post 14 semaines aujourd'hui. Alors, venez nous rejoindre !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.