Debut du 3 eme mois ce samedi 10 novembre! (debut 11em SA)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:00
voila les filles du 2eme mois, je vous attends désomais ici ajar , nenex et les autres!!! hier ai vu mon gygy qui ma dit que pr linstant tout allais bien: utérus changé, gonflé et bien en place!! ai hate +++ de faire écho le 26/11, plus que 16 jours!!! biz et a bientot!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:37
Moi je suis enceinte de 12 SA et rendez-vous chez gygy le 19 nov j'en peux plus d'attendre surtout que je sais la date du rendez-vous depuis fin septembre, c'est trop long. Je me pose pleins de questions, est ce qu'il va bien ... Mais bon il y a pa de raison :) Bisous
ClaireM48 3 messages
ClaireM48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 17:04
hello les filles , je suis comme toi nanie , première echo le 19 novembre , j'en peu plus d'attendre!!! Inquiète et impatiente , hate que mon mari vois notre enfant... car moi avec mes nausées et ma fatigue j'en suis bien consciente!!!lol :lol: bisous [url=http://lilypie.com][img:68fd1fe1ee]http://bd.lilypie.com/tkxIp1/.png[/img:68fd1fe1ee][/url]
gridou01 6 messages
gridou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:57
slt à toute je suis a 12SA et mon écho est mardi 13 11 07 a 12H0 alor tro hate mi oci je vous tiedrai o couran
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:27
[quote:9cbf8ec1dc="ClaireM48"]hello les filles , je suis comme toi nanie , première echo le 19 novembre , j'en peu plus d'attendre!!! Inquiète et impatiente , hate que mon mari vois notre enfant... car moi avec mes nausées et ma fatigue j'en suis bien consciente!!!lol :lol: bisous [url=http://lilypie.com][img:9cbf8ec1dc]http://bd.lilypie.com/tkxIp1/.png[/img:9cbf8ec1dc][/url][/quote:9cbf8ec1dc] Coucou Claire, Du coté des nausées, j'ai eu de la chance car j'en ai pas eu, mais par contre tres fatigué et petite tension, sinon pas d'autres symptome particulier. Moi aussi j'ai hate que mon homme voit notre enfant car c'est vrai il ne s'en rend pas vraiment compte. Ca va être un moment magique. C'est ton premier bébé ? Tiens moi au courant :D Bisous
ClaireM48 3 messages
ClaireM48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 17:37
Coucou Claire, Du coté des nausées, j'ai eu de la chance car j'en ai pas eu, mais par contre tres fatigué et petite tension, sinon pas d'autres symptome particulier. Moi aussi j'ai hate que mon homme voit notre enfant car c'est vrai il ne s'en rend pas vraiment compte. Ca va être un moment magique. C'est ton premier bébé ? Tiens moi au courant :D Bisous[/quote] :D oui c'est mon premier bébé alors je t'explique pas comme je flipe de temps en temps...mais suis très heureuse , on voulais depuis un moment avec mon mari. et toi c'est ton 1er bébé? bisous a très bientôt
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:26
:D oui c'est mon premier bébé alors je t'explique pas comme je flipe de temps en temps...mais suis très heureuse , on voulais depuis un moment avec mon mari. et toi c'est ton 1er bébé? bisous a très bientôt[/quote] Moi aussi c'est mon premier :D Ah la la, on a encore 8 jour a tenir, qu'est ce que c'est long Bisous a bientot
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:05
[quote:ee4f04e574="lili1985"]Salut les filles! Moi je suis plus à 13sa qu'a 12sa et j'ai passée mon echo samedi 10/11 et c'etait magique! Vous allez voir c'est comme si vous etiez devant votre série préféré c'est même mieux que ça! Patientez gentillement mais préparer vous a beaucoup d'emotions!! (Ps: préparer vous a faire peut-être une echo vaginale qui permettra de mieux voir votre bébé) Allez A+ !![/quote:ee4f04e574] Coucou ! Oula la chance :wink: Ca devait être un super moment ! Pour ta premiere écho, elle étais vaginale ou abdominale ? Moi perso je prefèrerai l'avoir abdominale car mon homme vient avec moi et j'ai pas envie qu'il se sente gené. Est ce que tu peux choisir ? bizou et bonne continuation A +
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 12:18
bjr! dans 2 semaines jour pour jour à cette heure ci je serai la plus heureuse du monde avec mon homme, car nous aurons vu et entendu notre bébé d'amour g hate! plus que 14 jours! je suis contente car le post que j'ai monté se rempli bien! merci les filles!! et vous dites moi tout!!!!!!!
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:40
salut les filles, moi je commence aujourd'hui ma 12 SA et je dois rencontrer avec mon homme notre bebe cet apres midi... il me tarde mais j'ai aussi tres peur qu'il y ait un soucis !!! vivement 15h qu'on soit fixé en espérant que ce soit un moment de pur bonheur... gros bisous et bonne grossesse a vous toutes.
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:48
[quote:a0d965a34e="EMY66680"]salut les filles, moi je commence aujourd'hui ma 12 SA et je dois rencontrer avec mon homme notre bebe cet apres midi... il me tarde mais j'ai aussi tres peur qu'il y ait un soucis !!! vivement 15h qu'on soit fixé en espérant que ce soit un moment de pur bonheur... gros bisous et bonne grossesse a vous toutes.[/quote:a0d965a34e] Coucou EMY66680 Alors raconte nous comment c passé l'écho ? Ca devai être magique Bisous
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 08:10
[quote:73e0dcdf10="ajar"][color=indigo:73e0dcdf10]Coucou Laure, Je vois que tout continue bien pour toi, et jen suis super contente. J'espère vous rattraper bientôt, Bises à toutes, portez vous bien. Ajar.[/color:73e0dcdf10][/quote:73e0dcdf10] coucou miss, oui pr le moment tout va pour le mieux, mais j'aimerai tellement que tu sois avec moi sur ce post.... gros bisous
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:11
coucou les filles ! Ben moi aussi je suis dans le mm état que vous !!! mon 1er rdv chez gygy est pour le 26 nov et c'est trop long pour moi car malgré tout les symptomes que j'ai et mon ventre qui s'arrondi ben j'ai pas trop pleinement consience de ma grossesse , je me pose aussi plein de questions à savoir si tout ce passe bien alors on verra! Bisous a toutes et bonne continuation :D
polychynelle 2 messages
polychynelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:23
je viens de m'inscrire sur ce site, je suis dans ma 10SA et je dois passer l'écho le 27/11,j'en peux plus d'attendre, j'ai hate de voir notre bébé et d'entendre le médecin me dire que tout va bien. BISES A TOUTES[/quote][/code]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 09:04
aujourd'qui entrée officielle dans le 3eme mois! 10 SA+5jours! écho prévue le 26/11! encore 11 jours à patienter avant de rencontrer notre bébé!! et vous koi de neuf? Nenex34? que deviens-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.