Posté le : 14-11-2007 à 20:56
Coucou les filles , moi c'est Marion , ma dpa est le 9juin , jviens tout comme vous de rentrer dans ce troisième mois , alors je me joins à vous ... :oops: lol Moi j'ai passé une écho vendredi dernier , et ca a été magique , j'ai regretté que mon chéri soit pas à mes cotés!! Le bébé faisait 3 cm , il doit encore avoir un peu grandi je pense ... Tout allait bien , son coeur battait , c'est la première question que j'ai posée !! J'étais super stressé à l'idée d'apprendre une mauvaise nouvelle , j'ai tendance à être super pessimiste... Mais tout était OK , j'espère que tout va continuer dans ce sens!!!
Pour celles qui n'y sont pas encore allées à cette écho tant attendue , il y a en effet de grandes chances qu'elle soit endoscopique , ca peut être génant au début mais ca fait pas mal , mais en plus ,ayant eu celle avec le gel tout de suite après,je peux vous dire qu'avec l'écho endoscopique,on voit beaucoup mieu BB !! C'est le bon point . Voili voilou , en espérant que tout se passe aussi bien pour vous! bisoussss