Besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes les futures mamans qui me liront j'ai la joie d'être enceinte depuis exactement 11sa+5j et jusqu'ici tout se passait, écho de datation à 8sa, mon petit bout se porte bien, son coeur bat et je suis la plus heureuse des mamans. j'ai rdv samedi pour l'écho officielle des 12 semaines mais depuis jeudi dernier j'ai 3 malaises(bouffée de chaleur, vertiges, trouble de la vision, obligée d'aller m'allonger et de respirer calemement pour que ça passe), puis 3 jours de maux de tête sans une interruption (ça s'est enfin arrêté hier après-midi) et depuis environ jeudi également j'ai souvent mal au ventre, pas mal à être pliée en 2 mais toujours une petite douleur diffuse, et dernière chose, je n'ai pas pris 1 gramme depuis le début de ma grossesse, avec les nausées j'avais perdu 4 kilos, j'en ai repris 2 et hier soir je me suis pesée et je me rends compte que j'en ai reperdu 1. comme j'étais inquiète j'ai apellé mon gynéco qui préfére ne pas attendre jusqu'à mon rdv de samedi, j'ai rdv aujourd'hui à 14h (c'est mon patron qui va être content!!!) voilà je suis assez inquiète, j'ai peur que le bébé n'aille pas bien, qu'il y ait un problème... si vous avez déjà vécu ça, je vous écoute, de quoi s'agissait-il? donnez moi vos avis svp, je suis vraiment inquiète...
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:27
A ton stade, ne pas rendre de poids voir en perdre n'est pas dramatique. Ne t'inquiète pas. Pour les douleur c'est peut être ligamentaire ou bb prend ça place. Ca me faisait pareil au début et là je dois accoucher dan à peine 2 semaines! Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de voir ton gygy alors zen et tiens nous au courant!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 11:31
Coucou! Tout d'abord, calme toi, je sais que quand on est enceinte on a tendance à voir le pire à chaque fois, mais bien souvent ce ne sont que des petits maux dus à la grossesse. Pour ce qui est de tes vertiges et de tes malaises, ne t'inquiète pas, c'est normal, le petit bout qui pousse en toi te pompe toute ton énergie, donc il va de soit que tu ne peux pas toujours être au top. Je suis à 22 semaines et je fais encore des malaises dans les transports :? Pour ce qui est de ta douleur au ventre, moi aussi au début j'étais très inquiète parce que des mauvaises langues m'avaient dit que ce n'était pas normal, alors j'ai vu mon gygy et celui-ci m'a rassuré en me disant que c'était normal, que bébé fesait son nid. Donc tant que tu ne saignes pas, je pense qu'il ne faut pas vraiment s'inquiéter. Pour tes migraines, ben je pense qu'elle viennent parce que peut être tu es fatiguée, j'en ai de temps en temps mais elles ne durent pas aussi longemps. Voili voilou, l'espère que tu es rassurée, du repos et tout iras mieux! Bizzz
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:32
[quote:7387b61d2e="guigmeleon"]A ton stade, ne pas rendre de poids voir en perdre n'est pas dramatique. Ne t'inquiète pas. Pour les douleur c'est peut être ligamentaire ou bb prend ça place. Ca me faisait pareil au début et là je dois accoucher dan à peine 2 semaines! Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de voir ton gygy alors zen et tiens nous au courant![/quote:7387b61d2e] merci pour ta réponse oui j'essaie de rester zen autant que possible mais je l'aime déjà tellement ce petit bout tu penses qu'à mon stade il y a encore beaucoup de risques de fausse couche?
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:43
[quote:a92d90251d="angepires"][quote:a92d90251d="guigmeleon"]A ton stade, ne pas rendre de poids voir en perdre n'est pas dramatique. Ne t'inquiète pas. Pour les douleur c'est peut être ligamentaire ou bb prend ça place. Ca me faisait pareil au début et là je dois accoucher dan à peine 2 semaines! Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de voir ton gygy alors zen et tiens nous au courant![/quote:a92d90251d] merci pour ta réponse oui j'essaie de rester zen autant que possible mais je l'aime déjà tellement ce petit bout tu penses qu'à mon stade il y a encore beaucoup de risques de fausse couche?[/quote:a92d90251d] je pense qu'il ne faut pas que tu penses au pire... par expérience je peux te dire que j'ai eu des symptôme similaires les 3 premiers mois de ma grossesse et en faite c'est parceque je forçais trop au travail, à la maison, les courses et le ménage, en faite je continuais a vivre comme une femme active non enceinte... sauf que le 4ème mois j'ai eu des saignements! résultat j'ai été mise en arrêt à 4 mois 1/2 de grossesse...
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:55
[quote:6a561a59e2="mily_n1"]Coucou! Tout d'abord, calme toi, je sais que quand on est enceinte on a tendance à voir le pire à chaque fois, mais bien souvent ce ne sont que des petits maux dus à la grossesse. Pour ce qui est de tes vertiges et de tes malaises, ne t'inquiète pas, c'est normal, le petit bout qui pousse en toi te pompe toute ton énergie, donc il va de soit que tu ne peux pas toujours être au top. Je suis à 22 semaines et je fais encore des malaises dans les transports :? Pour ce qui est de ta douleur au ventre, moi aussi au début j'étais très inquiète parce que des mauvaises langues m'avaient dit que ce n'était pas normal, alors j'ai vu mon gygy et celui-ci m'a rassuré en me disant que c'était normal, que bébé fesait son nid. Donc tant que tu ne saignes pas, je pense qu'il ne faut pas vraiment s'inquiéter. Pour tes migraines, ben je pense qu'elle viennent parce que peut être tu es fatiguée, j'en ai de temps en temps mais elles ne durent pas aussi longemps. Voili voilou, l'espère que tu es rassurée, du repos et tout iras mieux! Bizzz[/quote:6a561a59e2] oui ça me rassure un peu de vous lire de toute façon je serais vite fixée... merci pour vos réponses
angepires 14 messages
angepires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:33
coucou je viens de revenir de mon rdv chez le gygy apparemment tout va bien, les malaises sont dus à un petit manque de vitamines, et oui je n'ai pas beaucoup de réserves et je n'ai pour le moment pas pris de poids de ce fait, bébé se sert de tout ce dont il a besoin pour bien grandir et moi je manque de certaines choses du coup!!! les migraines sont certainement une conséquences de ces petits malaises et quant aux douleurs au ventre, c'est bébé qui fait sa chambre!!! il fait sa place en étirant mon utérus et en poussant tout ce qui se trouve autour! j'aurai bien aimé avoir une petite écho pour être vraiment que c'est cela et pour être sûr que ma petite crotte va bien mais bon, j'ai rdv samedi alors encore un petit peu de patience...
MamZelleAudray 3 messages
MamZelleAudray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:20
Salut ..bon pour tes malaise ne tnquiete pas jai la meme chose que toi et jai passer un echo a mes 13SE mon ti bout va tres bien ..la seule chose qui differencis cest que moi javais mal au entre a etre plier en 2 et en n'en pleurer mais il y vaais plus de stress qu'autre chose faut rester calme dans ses situation la et appeller notre gyneco... meme sil a vancer ton rdv fait toi en pas cest peu etre juste pour confirmer se quil pense deja ..que tout va bien ...donne nous des nouvelle :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.