Posté le : 06-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes les futures mamans qui me liront
j'ai la joie d'être enceinte depuis exactement 11sa+5j et jusqu'ici tout se passait, écho de datation à 8sa, mon petit bout se porte bien, son coeur bat et je suis la plus heureuse des mamans. j'ai rdv samedi pour l'écho officielle des 12 semaines mais depuis jeudi dernier j'ai 3 malaises(bouffée de chaleur, vertiges, trouble de la vision, obligée d'aller m'allonger et de respirer calemement pour que ça passe), puis 3 jours de maux de tête sans une interruption (ça s'est enfin arrêté hier après-midi) et depuis environ jeudi également j'ai souvent mal au ventre, pas mal à être pliée en 2 mais toujours une petite douleur diffuse, et dernière chose, je n'ai pas pris 1 gramme depuis le début de ma grossesse, avec les nausées j'avais perdu 4 kilos, j'en ai repris 2 et hier soir je me suis pesée et je me rends compte que j'en ai reperdu 1.
comme j'étais inquiète j'ai apellé mon gynéco qui préfére ne pas attendre jusqu'à mon rdv de samedi, j'ai rdv aujourd'hui à 14h (c'est mon patron qui va être content!!!)
voilà je suis assez inquiète, j'ai peur que le bébé n'aille pas bien, qu'il y ait un problème...
si vous avez déjà vécu ça, je vous écoute, de quoi s'agissait-il?
donnez moi vos avis svp, je suis vraiment inquiète...