Douleurs et lourdeurs dans le bas du ventre le soir????

Discussions

Auteur
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:37
Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiéte car depuis une petite semaine j'ai des douleurs et une impression de ventre vraiment lourd le soir, je suis à 14 sa demain et je me demande si ce n'est pas des contractions. C'est bébé 3 pour moi, mais mes deux précédentes grossesses sont déjà éloignées (mon aînée va avoir 16 ans et la cadette 11 ans) donc je ne sais plus très bien qu'elles sont les sensations dans le cas de contractions précoces pourtant j'en avais eu dès 3 mois 1/2 pour ma première grossesse. Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu ou me dire si elle a les mêmes symptomes que moi ?? Je vois ma gynéco vendredi 08/11 pour une visite, j'espère qu'elle pourra me dire ce que c'est et me rassurer. Bises
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:53
[quote:412c84f5c2="fanie50"]Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiéte car depuis une petite semaine j'ai des douleurs et une impression de ventre vraiment lourd le soir, je suis à 14 sa demain et je me demande si ce n'est pas des contractions. C'est bébé 3 pour moi, mais mes deux précédentes grossesses sont déjà éloignées (mon aînée va avoir 16 ans et la cadette 11 ans) donc je ne sais plus très bien qu'elles sont les sensations dans le cas de contractions précoces pourtant j'en avais eu dès 3 mois 1/2 pour ma première grossesse. Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu ou me dire si elle a les mêmes symptomes que moi ?? Je vois ma gynéco vendredi 08/11 pour une visite, j'espère qu'elle pourra me dire ce que c'est et me rassurer. Bises[/quote:412c84f5c2] Si tes contractions sont douloureuses n'hésite pas à aller aux urgences. Il ne faut pas oublier que c'est bb3 et que donccomme pour moi ton utérus se contracte d'avantage. Moi je suis à 26 SA et je suis sous spasfon depuis 1 mois et demi pour cause de contractions. Bonne grossesse.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:29
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi. Le soir, j'ai l'impression d'être très lourde, que mon ventre est énorme. Je le trouve parfois un peu dur. Par contre, je n'ai pas de réponse à t'apporter je ne vois mon gygy que le 15 novembre. Je lui poserai la question à ce moment là. Ce qui me rassure c'est que je sens bébé bouger donc j'essaie de ne pas trop m'inquiéter. Si d'autres ont des infos, je suis preneuse. Bonne journée
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:00
bonjour je m'appelle Laetitia je suis toute nouvelle moi je suis dans mon quatrieme mois j'ai passé mon echo il va trés bien les 3premier moi je nai pas etait malade mais en ce moment je suis constipé et jai trés mal au ventre par contre les nosées jai de la chance en esperant que sa continu comme sa. Moi c'est mon premier bébé et j'ai trés pur de la suite (accouchement). JUe passe ma deuxieme echographie du deuxieme trimestre le 10décembre j'espere pouvoir savoir le sexe. a bientot et bon courage.
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 12:21
bonjour les filles moi je suis a bientot 4mois naissance prévu le 18avril. j ai hate de voire mon bébé a la prochaine écho ki es prévu le 27novembre sa vien vite.BONNE GROSSESSE A VOUS TOUTE.
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:24
salut ! j'avais aussi cette sensation ma gygy m'a prescrit du repos ! Ca peut etre la fatigue, essaie peut etre de te reposer un peu dès que tu peux ! bisous
aurlen91 5 messages
aurlen91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:56
Je vais rentrer das ma 4ème mois le 17, j'ai fait mon écho la semaine dernière et moi aussi je fais seulement ma déclaration, mon gynéco était également en vacances. J'espère qu'il ne sera pas trop tard!!!
aurlen91 5 messages
aurlen91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:05
salut, moi aussi je vais rentrer dans le 4ème moi, le 17 novembre, j'ai fait mon écho le 29 est tout aller trés bien. C'est ma 1ère grossesse et c'est "bizarre" de le voir aussi bien, je réalise enfin. Je vais faire ma déclaration aujourd'hui mon médecin était également en vacances!!
ILHAM44 5 messages
ILHAM44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:45
salut à toutes je suis toute nouvelle dans le forum, j'attend un bébé pour le 30 avril c'est mon premier. Jusqu'à présent tous c'est bien passé sauf que j'etais super fatiguée ce qui fait que depuis le 27 septembre j'ai du arreter de travailler mais maintenant ca va mieux mais j'ai toujours pas reprit le travail!!!! En ce moment j'ai pas mal de douleurs au ventre je voudrait savoir si c'est normale ou pas car j'ai appelé ma gyneco mais elle est en vacances jusqu'au 11 novembre!!! merci d'avance a ttes les lectrices!! ilham : :D :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:37
coucou et bien moi je suis rentré dans mon 4ème mois hier ca passe vite l'air de rein :shock: meme si le 15 avril me parait encore très loin et que mademoiselle ne degne pas me faire un signe mise a part de minuscules bulles une fois de temps en temps ... :cry:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:14
Je me suis rendue chez mon généraliste cet am et ce sont donc bien des contractions!! Pour ma part, je dois me rendre à la mater demain pour demander à voir mon gygy car mon rdv n'est prévu que le 15/11. D'après mon médecin, c'est un problème qui se soigne très bien par salbumol et repos. sauf que moi il peut pas me le prescrire car j'ai un placenta inséré bas. En cas de doute, va consulter rien ne vaut l'avis d'un professionnel Bonne soirée Mélanie
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 06:15
J'ai toujours ces douleurs le soir, bien qu'elles soient moindres depuis le week-end dernier. Je vais en consultation chez ma gynéco après-demain donc je vais lui en parler et voir ce qu'elle en pense. Bises
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 09:59
salut les filles, j'ai eu aussi mal au ventre(sur les cotés en bas) surtout le soir et ventre gonfflé et dur. mon gygy m'a dit que c'est parceque c'est bébé 3 et que tout s'elargi beaucoup plus vite. et au bout de plusieurs semaines les douleurs on disparu mais le ventre reste dur et bien gonfflé.
mamandidi 1 messages
mamandidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:02
Bonjour je m appelle Cindy. jai 19 ans et voila que j attends mon premier bébé. Pour l instant tout se passe bien, pas de nausées ni de vomissement la peche. :D le 15 novembre ca fera 3 mois donc je rentrais dans mon quatriéme mois je voudrais savoir a partir de quand je vais sentir bébé bougé????? je languis enormément de le sentir. RDV gynéco le 12 nov pour voir si tous va bien et amené prise de sang. Bisou a vous toutes et bonne continuation
Guest246183
1 messages
Guest246183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:45
bonjour, je suis a 13semaines et je passe mon echo demain pour savoir si tout va bien et si j'ai la chance d'en avoir un ou deux. je voulais savoir si je sens mon bébé bouger car j'ai comme des bulles dans le ventre? Est ce normal? pour quelle date est prévue ton accouchement? je te remercie de tes conseils car j'avoue que c'est la première fois et je suis un peu angoissée j'ai besoin de conseils merci d'avance biz julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.