Bojour les filles!!! Qui rentre dans 3emme mois aujordhui?? (Page 3)

Discussions

Auteur
liloute1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:36
[color=violet:c79ea96ecb][/color:c79ea96ecb] bonjour a toutes et félicitations!! je suis dans mon troisième mois depuis le 26 octobre, et ma première écho est le 8 nov!! ça veut dire dans 2 jours!!! très impatiente et stressé un p'tit peu!! je pense etre une chanceuse!! je ne suis que fatiguée!! mais cela lasse beaucoup mon mari qui a mis du temps à comprendre et à accepter!! est-ce que vos conjoint iront avec vous à la première écho?? je vous embrasse marion
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:24
Bonjour à toutes! Je commence ma 9ème semaine cette semaine et les nausées sont de moins en moins fortes. Enfin!! Les 2 premiers mois ont été atroces. Je vois que beaucoup de personnes ont leur échographie vers la fin du 3 ème mois et pour ma part, c'est seulement aux alentours du 20 janvier... je trouve ça très long... Pensez-vous que c'est normal?? Merci de me répondre! Mélanie xx
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:49
Hola les filles je vous repond tous au meme temps!! Moi jamais ou des nausées et enfaite presque aucun signe de grossesse a part l'envie de dormir! Mon mari a vite compris!!! Pour mes kg pour le moment je n'ai rien pris non plus mais je vive avec l'angoise de trop grossir... je grossi rapidement d'habitude je fais plein de sport et je mange tres peux... la je me surveille enormenet pour n,e pas devenir une baleine apres... et devoir donc me mettre au regime! Pour l'eco je pense que c'est normal a partir de la 12 essme semaine de grossesse! Je suis encore en train de travailler j'en peux plus... je suis sure je vais accoucher devant mon pc au bureau, l'horreur! C'est trop cool de se parler sur le forum faut que on este en contact jusqu'au terme!! felicitations encore a toutes et courgae pour qui comme moi a l'eco cette semaine! bisoususus ele
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:15
[quote:6403089064="mélan2412"]Bonjour à toutes! Je commence ma 9ème semaine cette semaine Je vois que beaucoup de personnes ont leur échographie vers la fin du 3 ème mois et pour ma part, c'est seulement aux alentours du 20 janvier... je trouve ça très long... Pensez-vous que c'est normal?? Mélanie xx[/quote:6403089064] Normalement, si tu es à 9 semaines, tu devrais avoir ta première écho officielle écho dans 3 semaines, 5 tout au plus... Si je compte bien, le 20 janvier, c'est bien plus loin, non? C'est bizarre, à moins que j'aie mal compris...
sama94 7 messages
sama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:59
Bonsoir à ttes, ça fait vraiment plaisir de discuter avec vous. Moi aussi j'attends avec impatience le 15/11 pour voir si bb va bien ensuite l'annoncer à mes proches. Je trouve que janvier est loin pour une 1ère écho. Moi j'ai déjà fait 3, et la pus important est dans pas longtemps (je suis suivie de prêt car j'ai fait une GEU et une FC avant). Par contre j'ai pas de nausées, moins de fatigue mais mon ventre grandit bien. Bisous et bonne nuit aux futures mamans et à leurs bb.
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 07:25
[quote:7f712ccc9c="ptite methy"]Bonjour à toutes et félicitations! Ps: Faut boire combien d'eau avant l'écho? Combien de temps avant? Merci[/quote:7f712ccc9c] Ben, j'ai eu une écho à 6SA, et on m'avait dit de boire 1 litre d'eau 1 heure avant le rendez-vous (l'horreur, l'envie de faire pipi!!!). C'était dans un labo. Pour cette écho là (celle des 3 mois), c'est chez la gynéco, et elle ne m'a pas dit de boire avant... Tu devrais appeler pour savoir s'ils veulent que tu boives ou non!! Bises à toutes!! On se donne des nouvelles pour nos échos!!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:10
Bonjour les filles ! moi il est prevu pour le 1/06 et j'ai ma premiere echo le 14/11 c loin !!! c horrible !!! j'en ai deja fait une mais une toute petite et rapide et son coeur battait bien . j'espere que ce sera pareil et que tout ira bien !!! je croise les doigts ( pour moi et pour vous ! ) a part la fatigue, je ne suis pas trop malade, mais je peux m'endormir partout ... mon ventre se forme, et depuis quelques temps il devient meme dur !!! ouah !! sinon il me gratte enormenent et des fois ca me chatouille a l'interieur! ca vous fait ca aussi !! bisous a toutes
sama94 7 messages
sama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:45
Bonjour les filles, Moi j'ai une espèce de brûlure dans le ventre coté bb depuis hier, j'essaie de me reposer mais rien à faire, ça vous fait pareil ? Là je pense que je vais quitter le boulot vers 13h, je ne tiens pas et je me sens super faible. Merci pour vos conseils. Bises et bonne journée.
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:54
[quote:45c300d8d1="sama94"]Bonjour les filles, Moi j'ai une espèce de brûlure dans le ventre coté bb depuis hier, j'essaie de me reposer mais rien à faire, ça vous fait pareil ? Là je pense que je vais quitter le boulot vers 13h, je ne tiens pas et je me sens super faible. Merci pour vos conseils. Bises et bonne journée.[/quote:45c300d8d1] Salut Sama! Moi aussi j'ai u des petit douleur mais tu evux dire qua avec brulure? moi ca fe faisait un peux comme des eguilles mais la c'est fini. Dans tous les cas tu sais que tu dois appeller ton gyneco si tu ne va pas tre bien! Moi aussi je ne suis pas au top, en faite j'ai fait une betise puisque j'ai prixune tisane mega laxative hioer matin et avant hier du coup j'ai u super mal au ventre (dhyarée...) et aujordhui suis cassée! bisous bisous courage!!!!
sama94 7 messages
sama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:43
Merci bien elparis pour ton conseil. Je sens que là ça va mieux que ce matin. J'ai une autre question (désolée) es-que le stress voir l'énervement joue sur bb ? En ce moment je n'arrive pas à me maîtriser ni avec mon mari ni avec mes collègues. a+
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:44
[quote:28e1fc9684="tisangharose"]Bonjour les filles ! moi il est prevu pour le 1/06 et j'ai ma premiere echo le 14/11 c loin !!! c horrible !!! j'en ai deja fait une mais une toute petite et rapide et son coeur battait bien . j'espere que ce sera pareil et que tout ira bien !!! je croise les doigts ( pour moi et pour vous ! ) a part la fatigue, je ne suis pas trop malade, mais je peux m'endormir partout ... mon ventre se forme, et depuis quelques temps il devient meme dur !!! ouah !! sinon il me gratte enormenent et des fois ca me chatouille a l'interieur! ca vous fait ca aussi !! bisous a toutes[/quote:28e1fc9684] Hello Moi mon écho c'est le 17/11 mon écho et j'en ai déjà fait deux car fc avant. Et oui j'ai aussi comme des chatouille à l'intérieur c'est marrant !!! A part ça le soir encore des nausées et j'ai des migraines au taf... mais bon j'espère que bb va bien !! :lol:
liloute1984 5 messages
liloute1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:09
Ps: Faut boire combien d'eau avant l'écho? Combien de temps avant? Merci j'ai mon écho ce soir 8/11, et mon gynéco m'a dit de ne pas boire voir de boire le moins possible pour qu'on puisse mieux voir le bébé!! (a préciser qu'il pense que j'aurai un écho endo-vaginale)) voilà bisous a toutes!!! je vous raconterai mon écho!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:17
Bonjour c'est la première discution a laquelle je participe, je suis à ma 11ème semaine de grossesse je suis d'autant plus ravie que cela fait deux ans qu'avec mon mari on essayé alors malgrès les nausées et la fatigue je suis trop heureuse j'ai deja fais deux echo mais l'officielle est prevu pour le 15/11 j'ai hate de le revoir mon pti bou au depart j'avais deux poches donc jumeau mais l'un ne sais pas develloper ma gyneco m'a dit que c'était courant que la poche allait se resorber. J'étais triste au debut et puis maintenant ça va la nature et ainsi faite et puis l'autre pour l'instant va bien. à bientot
sama94 7 messages
sama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:46
Bonsoir les filles, Laila, on a presuqe la même histoire, mon mari et moi attondons ce bb depuis notre mariage, il y a 2 ans. J'ai mon écho le 15/11 aussi à 18h30, le soir pour que mon mari assiste. 51 : c'est pas Reims par hasard ? Je faisais des écho chez un échographiste, il me damandait de boire avant les écho pour mes 2 grossesses ratées. Ma nouvelle gynéco qui fait aussi les écho ne m'a jamais demander de boire de l'eau, je ne sais pas pourquoi, je lui demanderai la prochaine fois. Bises et bon courage à ttes.
liloute1984 5 messages
liloute1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 18:48
bonsoir a toutes!! ça y est la première écho est passée, c'est magique , fabuleux!!! ya vraiment pas assez de mots pour le qualifier!! le papa était comme un petit garçon devant quelquechose de nouveau avant les échos mon échographe me demande d'avoir la vessie vide et de faire ma toilette au niveau du ventre qu'avec du savon et ne plus mettre ni gel douche , ni crème (meme anti-vergeture) une semaine avant l'écho elle a du passer en endo vaginale!! mais voir ce petit etre en mouvement , avec ses petites mains et ses petits pieds, et le voir faire des galipettes!!! , ça vaut vraiment le coup meme si la sonde gène un peu!! et grace à ça elle a pu faire une photo en 3D!! j'espère que vos échos seront aussi magiques que la mienne!! bon courage a toutes a bientot!! un papa et une maman comblés [url]http://bd.lilypie.com/KG3up1.png[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.