Posté le : 06-11-2007 à 12:39
[quote:b02b78111c="eleparis"][quote:b02b78111c="miss56"]Comme moi!! meme date que toi! c'est cooollllllll j'ai mon eco vendredi je suis super curieuse de voir! dit moi tu a vu quoi?? les bras les jambes ecc?? ou encorepresque rien? fais moi rever!! bisous et felicitation a toi![/quote:b02b78111c]
on voit super bien la tête , le corps, les jambes. j'ai vu légèrement les mains. il dormait, et gygy la réveillé alors il a fait un bond et après il s'étirait. C'est la qu'il a déplier ses jambes .Il avait les bras pliés et les mains étaient près du visage.Sinon on voit le coeur , la gygy nous la fait écouter.Elle a vu la vessie et l'estomac , mais moi j'ai pas réussi a voir.Elle a pu mesurer un fémur aussi.
C'est trop magique,tu verras tu seras sur petit nuage après.
Bisous, tiens moi au courant :wink:[/quote:b02b78111c]
MERCI POUR TA REP!!! je suis encore plus curieuse maintenat!!!! trop beuauxxx!!! dit moi toi aussi tu a peu des symptomes?? tu a pris des kg??j'ai trop peur de grossirrrr!!! bisous bisous et courage a totutessss! ele[/quote]
pour l'instant, j'ai pas pris de poids pourtant j'ai tout le temps faim, j'ai presque pas de ventre.Sinon pas de nausées, kkes vertiges de temps en temps.je sens le ventre qui tire à l'intérieur,signe que bb pousse :D ,
Tu dois avoir hâte à vendredi :D
bisous, a+