Bojour les filles!!! Qui rentre dans 3emme mois aujordhui?? (Page 2)

Discussions

Auteur
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 08:24
[quote:6cb9fd1663="emeraude6666"][quote:6cb9fd1663="eleparis"]Bonjour les filles! Je voulais papoter avec les filles qui rentrent dans leur troisiemme mois cette semaine! Moi c'est aujordhui, pas beaucoup de ventre pas de nausée, juste envie de dormir! Vous pensez de parler quand de votre grossesse a votre entourage?? Moi j'ai trop envie de le crier au mond entier heheeh! Bisus a toutes![/quote:6cb9fd1663] salut d apres ce site je suis dans mon troisieme mois a partir d aujourd hui mais ce que je ne comprends pas 11 sa ca fait 9 sg et tu penses que ca fait 3 mois deja[/quote:6cb9fd1663] ça ne fait pas trois mais deux mois fait :wink: là tu commences ton 3ème mois :wink:
voilamarie63 4 messages
voilamarie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:20
:D salut heureuses futures mamans, je suis également dans mon 3è mois, avec date accouchement prévu au 22 mai. après 6 ans de galères, mon mari et moi attendons des jumeaux!!!! on s'y étaient préparés depuis bien longtemps, du coup on est fou de bonheur!!! j'ai fait déjà 5 échos car j'ai eu des saignements. on sait pour les jumeaux depuis le tout début. le 31 oct j'ai eu ma vraie 1ère écho, celle où on voit les petits bras, les mains, les jambes. la clarté nucale est OK. et on a écouté les 2 coeurs qui battent. trop d'émotion. dpuis le temps qu'on en révait! sinon, à part les saignements, début de grossesse de rêve: pas une nausée mais une fatigue importante et les seins déjà bien gonflés.... on ne l'a encore dit à personne mais on ne va pas tarder car j'ai déjà un ventre bien arrondi (moi qui étais mince, j'ai l'impression qu'on en voit que ça!!!). et puis on a envie de partager notre bonheur. bon courage à toutes.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:19
et bien moi je sais pas si je suis a 10 SA ou 11 SA ya des sites qui disent 10 et d'autres 11 j'en saurai peut etre un peu plus lundi car rendez-vous lundi gygy enfin c super long d'attendre un mois entre chaque rendez-vous ( la dernière echo date du 6 octobre il faisait juste 4 mm le petit chou) et sinon je suis malade comme un chien ( nausées , vomissements, insomnies...) mais c'est pour la bonne cause HIHIHI Donc soit je suis comme vous on debut du 3 ème mois ou la fin du 2ème Bisous a toutes et bon courage
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 09:02
coucou je rentre dans mon 3ème mois aujourd'hui samedi. Super contente ! J'ai fais deux échos déjà car ti saignement. Je suis en arrêt depuis 3 semaines allitée car j'avais un hématome et une infection. Tout doit être rentré dans l'ordre. Du coup écho le 20/11 au lieu du 15.. la gynéco préfère plus tard pour qu'on voit mieux... ben ouai ben du coup je vais pas faire ma déclaration de grossesse tout de suite... va falloir attendre fin novembre avant de bénéficier des horaires allégés au taf. Je reprends le taf mercredi prochain vivement... à la fin on s'ennuie en arrêt surtout allitée ! lol Bon ben moi aussi tout le monde le sait car j'ai un bidon de 4 mois. Par contre à présent il stagne un peu.. ouf ! lol J'ai pris 4 kilos. Les nausées ont bien diminuées mais la fatigue est toujours là ! lol cette nuit j'ai dormi 14 h..... mdr Bonne grossesse à toutes
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:35
et oui au 1 er novembre je rentrais dans mon troisième mois !!! c un 1er juin et ma premiere echo est le 14/11/2007. bon courage a tous bisous
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 09:13
Hello à toutes... Moi j'en suis à ma 10ème SG et toujours mal au ventre :x (mais je ne saigne pas donc je me dis que ça va...) J'ai déjà fait une écho où nous avons pu entendre son petit coeur... :lol: Maintenant j'ai hâte d'être le 19//11 car le bébé sera plus grand et nous pourrons mieux le distinguer.... :roll: En ce moment je me sens un peu chiante je sais pas pourquoi et ça commence à me gonfler :evil: Vivement que ça passe pour mon pauvre mari... A ce sujet, pouvez-vous me parler de votre libido ?? :oops: Moi elle revient un peu mais c'est toujours pas ça :cry: Alors félicitations à toutes et bientôt mon bidou avec les votres .... Bizzzzzzzzzzzzzzzz
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:59
moi la libido ca va !! c'est même mieux qu'avant !! mdr !!!! y'en a un qui est content !! par contre, je me posais une petite question, j'ai pris du ventre mais pas de kilo ( ouf !!) par contre mon ventre n'est pas dur !! est ce normal ? et pour mes seins c'est pareil, ils ne le sont qu'en fin de journée .. bisous a toutes
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:43
Salut , je reviens du gygy, tout est OK.il mesure 5,4cm de la tête au fesse.Il bouge bien, c'est excellent . La date du terme est plus précise , elle passe du 31 au 29 mai. Prochaine écho en janvier, ça va être long d'attendre :roll: bonne journée à toutes
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:54
[quote:9e5f20bfa3="miss56"]Salut , je reviens du gygy, tout est OK.il mesure 5,4cm de la tête au fesse.Il bouge bien, c'est excellent . La date du terme est plus précise , elle passe du 31 au 29 mai. Prochaine écho en janvier, ça va être long d'attendre :roll: bonne journée à toutes[/quote:9e5f20bfa3] Comme moi!! meme date que toi! c'est cooollllllll j'ai mon eco vendredi je suis super curieuse de voir! dit moi tu a vu quoi?? les bras les jambes ecc?? ou encorepresque rien? fais moi rever!! bisous et felicitation a toi!
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:31
Comme moi!! meme date que toi! c'est cooollllllll j'ai mon eco vendredi je suis super curieuse de voir! dit moi tu a vu quoi?? les bras les jambes ecc?? ou encorepresque rien? fais moi rever!! bisous et felicitation a toi![/quote] on voit super bien la tête , le corps, les jambes. j'ai vu légèrement les mains. il dormait, et gygy la réveillé alors il a fait un bond et après il s'étirait. C'est la qu'il a déplier ses jambes .Il avait les bras pliés et les mains étaient près du visage.Sinon on voit le coeur , la gygy nous la fait écouter.Elle a vu la vessie et l'estomac , mais moi j'ai pas réussi a voir.Elle a pu mesurer un fémur aussi. C'est trop magique,tu verras tu seras sur petit nuage après. Bisous, tiens moi au courant :wink:
sama94 7 messages
sama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 22:41
Bonsoir à toutes, Accouchement prévu pour fin mai aussi, je suis super contente et inquiète en même temps car j'ai déjà eu une GEU puis une FC. J'attends mon écho du 15/11 avec impatience. Bon courage à ttes. Bises
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 23:00
[quote:6acffb593f="miss56"]Comme moi!! meme date que toi! c'est cooollllllll j'ai mon eco vendredi je suis super curieuse de voir! dit moi tu a vu quoi?? les bras les jambes ecc?? ou encorepresque rien? fais moi rever!! bisous et felicitation a toi![/quote:6acffb593f] on voit super bien la tête , le corps, les jambes. j'ai vu légèrement les mains. il dormait, et gygy la réveillé alors il a fait un bond et après il s'étirait. C'est la qu'il a déplier ses jambes .Il avait les bras pliés et les mains étaient près du visage.Sinon on voit le coeur , la gygy nous la fait écouter.Elle a vu la vessie et l'estomac , mais moi j'ai pas réussi a voir.Elle a pu mesurer un fémur aussi. C'est trop magique,tu verras tu seras sur petit nuage après. Bisous, tiens moi au courant :wink:[/quote] MERCI POUR TA REP!!! je suis encore plus curieuse maintenat!!!! trop beuauxxx!!! dit moi toi aussi tu a peu des symptomes?? tu a pris des kg??j'ai trop peur de grossirrrr!!! bisous bisous et courage a totutessss! ele
lilit26 3 messages
lilit26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:16
bonjour les filles est ce kune dentre vous rentre dans son 3eme mois de grossesse cette semaine jai mon echo le12/11 et je suis inquiete meme si jai encore des symptome!!!venez me voir on parlera un peu merci beaucoup!! :lol:
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:39
[quote:b02b78111c="eleparis"][quote:b02b78111c="miss56"]Comme moi!! meme date que toi! c'est cooollllllll j'ai mon eco vendredi je suis super curieuse de voir! dit moi tu a vu quoi?? les bras les jambes ecc?? ou encorepresque rien? fais moi rever!! bisous et felicitation a toi![/quote:b02b78111c] on voit super bien la tête , le corps, les jambes. j'ai vu légèrement les mains. il dormait, et gygy la réveillé alors il a fait un bond et après il s'étirait. C'est la qu'il a déplier ses jambes .Il avait les bras pliés et les mains étaient près du visage.Sinon on voit le coeur , la gygy nous la fait écouter.Elle a vu la vessie et l'estomac , mais moi j'ai pas réussi a voir.Elle a pu mesurer un fémur aussi. C'est trop magique,tu verras tu seras sur petit nuage après. Bisous, tiens moi au courant :wink:[/quote:b02b78111c] MERCI POUR TA REP!!! je suis encore plus curieuse maintenat!!!! trop beuauxxx!!! dit moi toi aussi tu a peu des symptomes?? tu a pris des kg??j'ai trop peur de grossirrrr!!! bisous bisous et courage a totutessss! ele[/quote] pour l'instant, j'ai pas pris de poids pourtant j'ai tout le temps faim, j'ai presque pas de ventre.Sinon pas de nausées, kkes vertiges de temps en temps.je sens le ventre qui tire à l'intérieur,signe que bb pousse :D , Tu dois avoir hâte à vendredi :D bisous, a+
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:05
Rôôôôôô.... vraiment, que le temps passe doucement!!! Pour moi, l'écho, c'est lundi, à 18h15... J'ai vraiment hâte!! Mes nausées commencent à disparaitre depuis 4 jours environ... et vous? Est-ce quelqu'un sait à partir de quel moment on commence à sentir des bulles dans le ventre, signe que bébé bouge??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.