Bojour les filles!!! Qui rentre dans 3emme mois aujordhui??

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:53
Bonjour les filles! Je voulais papoter avec les filles qui rentrent dans leur troisiemme mois cette semaine! Moi c'est aujordhui, pas beaucoup de ventre pas de nausée, juste envie de dormir! Vous pensez de parler quand de votre grossesse a votre entourage?? Moi j'ai trop envie de le crier au mond entier heheeh! Bisus a toutes!
maryline94 5 messages
maryline94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:58
Bonjour Je rentre aussi dans mon 3 emem mois bébé 2 prévu vers le 15/05/08 ! je n'ai pas de nausé du tout mais par contre une grosse fatigue le soir ! En ce qui concerne mon bidou mon entourge pense que je suis enciente d'au moins 4 mois tellement il se voit ! Ma premiere écho est prévue pour le 08/11 j ai vreaiment hate ! Et toi :) :)
180278 1 messages
180278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 16:35
Bonjour à toutes, Vous avez beaucoup de chance! Moi c'est tout le contraire!!!! Maux de ventre, nausées et je passe mon temps à dormir (mon mari ne comprend pas....). Je fais ma première écho le 15/11... J'ai hâte de savoir si tout va bien et si je n'attends ni de jumeaux, ni de triplés!!!! Bonne grossesse! A bientôt :)
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:42
Salut Maryline!!!! Merci pour ta reponse !!! Moi j'ai un accouchement prevu pour fin Mai ou le 29 ou le 30! J'ai deja fait 2 eco tout va bien bb grandis et le 9/11 j'ai ma "vraie" eco ou on le gyneco va regarder la clarté nucale, je ne sais meme pas ce-que c'est mais bon! Si non je reve d'avoir un gros vendre pour le porter avec fierté haah! Il faut que on mets les photois des nos ventres!!!!! le mienne est assez plat bref pas trop grossi depuis le debut... Bisss
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:52
Hola les filles! Vous repondez super vite c'est cool!! Moi aussi c'est mon prmier!!! Je suis trop heureuse aussi et j'espere d'etre une bonne mere! Courage pour les syntomes 180268!! Ca va passer tres vite! biusous a toutes et felicitation!!!!
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:01 - Modifié le : 31-08-2014 à 13:40
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:33
[quote:e4a4573958="elsyhappy21"][quote:e4a4573958="mirous"]Bonjour, Moi je commence mon troisième mois jeudi. Je suis pareille que toi, pas de ventre, mais un peu de nausées (qui se sont atténuées cette semaine). Par contre, tout mon entourage le sait depuis plus d'un mois. J'étais tellement contente et en plus c'est mon premier, alors avec mon chéri, on n'a pas pu s'empêcher de le dire autour de nous. Mais j'ai eu un décollement de l'oeuf et je suis en maladie depuis 2 semaines. Je dois rester couchée ! Ca ne m'enchante pas, mais j'ai fait un contrôle samedi et le bb va bien. Donc tout rentre dans l'ordre. Bonne gro felicitations a toi aussi!!! A bientôt[/quote:e4a4573958] bonjour je mapel elisabeth et jentame oci mon troisieme moi jeudi!!![/quote:e4a4573958]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 21:10
g 27 ans et je suis enceinte de 11sa et 5jours j'ai fait ma 1ere echo aujourd'hui tout va bien et le gygy ma fait ma declaration de grossesse par contre c mon bb2 je suis l'heureuse maman d'un ti gars de 20mois.
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:14
Coucou!! Moi aussi je rentre dans mon troisième mois! J'ai 28 ans et le futur papa aussi. Bébé prévu pour fin mai, et première écho le 12 novembre! On a hâte! Pour les symptômes, j'ai eu de grosses nausées, fatigue, mal aux seins, et depuis 3 jours, les nausées disparaissent... ça fait du bien, mais en même temps, c'est angoissant, car c'était un signe que tout semblait aller bien. J'ai déjà fait une fausse couche à 10SA, du coup, je suis anxieuse! Mais je pense que ça ira mieux quand j'aurai vu mon bébé à l'échographie! Pour l'annonce, nous, on l'a fait de suite à notre famille proche (parents, frères et soeurs): de toutes façons, s'il arrive quelque chose, je préfère qu'ils soient au courant pour me soutenir, et si tout va bien... tant mieux!! Mais on attend l'écho du 12 pour l'annoncer au... MONDE ENTIER!!! :lol: Moi, ça me plait cette histoire de montrer nos ventres! il faut que je mette les photos sur l'ordi... qui commence la démonstration??? :lol:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:42
Promis lundi je vais prendre une photo avec mon portable peut etre que mon ventre va grossir pendant le pont ahahha! Felicitation à toi donc! Aujordhui journée tres dure au travail..... Bisous!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:45
Bonjour, Je rentre dans mon 3ème mois aujourd'hui :D ou demain :roll: qu'importe... :lol: J'ai 31 ans mon mari 32, on est marié depuis plus d'un an et ce sera notre bébé 1 :D On a attendu 12 longs cycles pour arriver avoir ce +++ Niveau symptômes mes seins ont pas mal gonflé les 1ères semaines et me faisaient bien mal :? maintenant, ça va mieux, juste les tétons douloureux par moment. Mon utérus étant rétroversé, j'ai le ventre qui me tiraille pas mal et des piques aigu de temps en temps :? On suppose aussi que c'est mon utérus qui me pose des soucis avec mon dos :roll: Et oui ! Déjà :shock: . Mais je n'ai pas de nausées et j'en suis bien contente :D J'ai fait une écho à 6 semaines car j'ai un fibrôme et le medecin voulait faire des vérifications. Ce fût un moment extraordinaire, de voir cette petite poche et ce petit chose (faut pas se mentir, ça ne ressemble à rien au début :lol: ) d'entendre son petit coeur battre :D wahou, j'en ai pleuré et mon mari en avait les larmes au yeux. Je fais mon écho de datation le 13 novembre, j'ai hâte de le revoir :D
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:32
salut les filles, je commence aujourd'hui mon 3è mois.terme prévu le 31 mai. Pas de nausées,et pas de ventre encore...j'ai trop hâte que ça se voit et d'aller m'acheter des nouveaux vêtements :) , sinon j'ai déja eut 2 échos, tout va bien, bébé grandit normalement, et lundi matin je passe la 1ère "vrai" écho , par contre ça m'angoisse un peu, j'espère qu'il n'y aura pas de malformation. Vous savez à partir de quand il commence à bouger , même si on ne le sens pas ? bisous, bonne grossesse
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:44
[quote:0293be28aa="eleparis"]Bonjour les filles! Je voulais papoter avec les filles qui rentrent dans leur troisiemme mois cette semaine! Moi c'est aujordhui, pas beaucoup de ventre pas de nausée, juste envie de dormir! Vous pensez de parler quand de votre grossesse a votre entourage?? Moi j'ai trop envie de le crier au mond entier heheeh! Bisus a toutes![/quote:0293be28aa] salut d apres ce site je suis dans mon troisieme mois a partir d aujourd hui mais ce que je ne comprends pas 11 sa ca fait 9 sg et tu penses que ca fait 3 mois deja
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:47
[quote:f5c76af3ab="elsyhappy21"][quote:f5c76af3ab="mirous"]Bonjour, Moi je commence mon troisième mois jeudi. Je suis pareille que toi, pas de ventre, mais un peu de nausées (qui se sont atténuées cette semaine). Par contre, tout mon entourage le sait depuis plus d'un mois. J'étais tellement contente et en plus c'est mon premier, alors avec mon chéri, on n'a pas pu s'empêcher de le dire autour de nous. Mais j'ai eu un décollement de l'oeuf et je suis en maladie depuis 2 semaines. Je dois rester couchée ! Ca ne m'enchante pas, mais j'ai fait un contrôle samedi et le bb va bien. Donc tout rentre dans l'ordre. Bonne gro A bientôt[/quote:f5c76af3ab] bonjour je mapel elisabeth et jentame oci mon troisieme moi jeudi!!![/quote:f5c76af3ab]
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:51
[quote:c49fa998b5="miss56"]salut les filles, je commence aujourd'hui mon 3è mois.terme prévu le 31 mai. Pas de nausées,et pas de ventre encore...j'ai trop hâte que ça se voit et d'aller m'acheter des nouveaux vêtements :) , sinon j'ai déja eut 2 échos, tout va bien, bébé grandit normalement, et lundi matin je passe la 1ère "vrai" écho , par contre ça m'angoisse un peu, j'espère qu'il n'y aura pas de malformation. Vous savez à partir de quand il commence à bouger , même si on ne le sens pas ? bisous, bonne grossesse[/quote:c49fa998b5] moi aussi terme prevu le 31 mai et je suis a bb5 pas de nausées rien rien rien ouf je ne fais que dormir on garde le contact ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.