Posté le : 29-10-2007 à 17:25
[color=green:ac5e01c915]Je connais un peu ce que tu vis car j'en suis à presque 12 SA et j'ai déjà un petit garçon de presque 12 mois. Que de travail.... je suis souvent dépassée par les évènements. Entre le travail (à temps plein, je suis ingénieur), le petit à gérer avec la nounou, les tâches ménagères, et la grossesse, je suis complètement HS!
Mais je relativise car comme toi j'ai désiré ce BB2 (même si comme toi on pensait que ça mettrait plus de temps "à prendre" :lol: ) et je suis heureuse de porter à nouveau la vie même si je dois prendre sur moi tous les jours pour tenir le coup! Et j'avoue que pour mon mari ce n'est pas drôle. C'et lui qui prend tout, pareil que toi, et au niveau câlins si on en fait un par semaine c'est bien le max, car je m'écroule à 21h le soir et lui pète la forme. Le week-end je récupère et je n'ai "pas envie". Bref pas facile.
Il faut se serrer les coudes et se dire que tout va bien se passer, ce n'est que du bonheur ce qu'on vit, même si le rythme est difficile à suivre: on a du boulot, nos bébés vont bien (en tout cas le 1er), on a un mari qui nous soutient et nous aime même s'il ne comprend pas trop ce qui nous arrive, que vouloir de plus??? Et ce n'est pas qq kilos qui doivent entamer nos joies de vivre..... Allez COURAGE on est toutes avec toi! :wink: [/color:ac5e01c915]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008