Aucune sensation a 14 SA

Discussions

Auteur
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:30
[color=blue:40c94f9fbc]Salut, comme je le dis dans l'annonce du sujet, je suis enceinte de 14 sa et je n'ai aucune sensations; ce qui m'angoisse particulièrement et me laisse perplexe. Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucune nausées, aucun dégout par rapport à des odeurs... J'ai les seins très lègerement douloureux. J'ai déjà un beau petit bidon... Dès les premiers jours suivant la conception, j'ai su que j'étai enceinte, je ne sai pa tro comment l'expliquer, mais je l'ai ressentie. Et là, depuis; mis a part quelques douleurs, tiraillement de temps en temps, je ne ressent rien. :? Le papa me dit entendre les "cloque - cloque" dans le ventre tous les jours, mais moi rien du tout. Ya rien qui se passe. Je me pose des questions, j'angoisse. D'habitude, je perçoi les choses, et la rien. J'ai peur. :cry: Quand sent ton le bébé bouger, approximativement ? Désolée pour la longueur[/color:40c94f9fbc]
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:36
[quote:bed190dbab="cadles"][color=blue:bed190dbab]Salut, comme je le dis dans l'annonce du sujet, je suis enceinte de 14 sa et je n'ai aucune sensations; ce qui m'angoisse particulièrement et me laisse perplexe. Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucune nausées, aucun dégout par rapport à des odeurs... J'ai les seins très lègerement douloureux. J'ai déjà un beau petit bidon... Dès les premiers jours suivant la conception, j'ai su que j'étai enceinte, je ne sai pa tro comment l'expliquer, mais je l'ai ressentie. Et là, depuis; mis a part quelques douleurs, tiraillement de temps en temps, je ne ressent rien. :? Le papa me dit entendre les "cloque - cloque" dans le ventre tous les jours, mais moi rien du tout. Ya rien qui se passe. Je me pose des questions, j'angoisse. D'habitude, je perçoi les choses, et la rien. J'ai peur. :cry: Quand sent ton le bébé bouger, approximativement ? Désolée pour la longueur[/color:bed190dbab][/quote:bed190dbab] Salut Si je peus de rassuré je suis a 16 s est moi aussi toujours aucunes sensations pourtant je sais le sexe c'est un petit mec J'ai passe mon égo il y a 2 semaines je l'ai bien vu bouge mon gényco ma explique je le sentirai bouger 17 et 20 s pas avant donc si sa peu t de rassure je suis dans le meme cas que toi A bientot bonne grossesse
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:42
[quote:adca36dcad="cadles"][color=blue:adca36dcad]Salut, comme je le dis dans l'annonce du sujet, je suis enceinte de 14 sa et je n'ai aucune sensations; ce qui m'angoisse particulièrement et me laisse perplexe. Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucune nausées, aucun dégout par rapport à des odeurs... J'ai les seins très lègerement douloureux. J'ai déjà un beau petit bidon... Dès les premiers jours suivant la conception, j'ai su que j'étai enceinte, je ne sai pa tro comment l'expliquer, mais je l'ai ressentie. Et là, depuis; mis a part quelques douleurs, tiraillement de temps en temps, je ne ressent rien. :? Le papa me dit entendre les "cloque - cloque" dans le ventre tous les jours, mais moi rien du tout. Ya rien qui se passe. Je me pose des questions, j'angoisse. D'habitude, je perçoi les choses, et la rien. J'ai peur. :cry: Quand sent ton le bébé bouger, approximativement ? Désolée pour la longueur[/color:adca36dcad][/quote:adca36dcad] bonjour , Comme toi je suis dans ma 14 semaines et je ne ressent rien bouger , mais ct normal car j'en suis a bébé 5 et il faut attendre encore un peu , je te dirais aussi qu'une femme n'est pas l'autre . Qu'une grossesse n'est pas l'autre . Moi par contre j'ai des nausées et les seins hyper gonfler et surtout trés douloureux , mais ct normal ct la grossesse qui veux ca . Je serais toi je ne me tracasserai pas quand tu t'y attendra le moins tu le sentiras bouger pour ton plus grand bonheur et aprés il t'enpecheras de dormir a force de bouger bonne continuation et profite de chaque instant
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:47
[color=blue:b1fb1c723d]Je me sui peut etre mal exprimée, mai ce qui me tourmente, c pa spécialement de ne pa le sentir bouger. C'est plus large, je ne perçois aucune sensation, aucun "instinct" come au début J'ai meme pa l'impression d'etre enceinte Si je ne mettai pas de vetements de grossesse, j'aurai meme pa idée qu'un petit etre grandi en moi.[/color:b1fb1c723d]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:52
coucou Cest clair , il ne faut surtout pas s'inquieter pleins de femmes ne ressente pas les symptomes de la grossesse !!! pour ce qui est de le sentir bouger tu a le temps surtout si c'est BB1 ... moi je suis bientot a 17sa et je commence a pene a sentir des petites bulles en me concentrant bien ! :lol: il y a qque temps n'ayant plus de symptomes je me suis inquiété j'avais aussi l'impression de ne plus etre enceinte et je culpabilisais mais a l'echo tout été parfait et c'est 2semaines apres que les bulles sont arrivés . il faut etre patient je sais que c'est facile a dire mais ya pas d'autre solution et si ca peu te rassurer tu na qua acheter un doppler pour pouvoir ecouter le coeur de BB
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:14
[quote:8ef7b914d3="cadles"][color=blue:8ef7b914d3]Je me sui peut etre mal exprimée, mai ce qui me tourmente, c pa spécialement de ne pa le sentir bouger. C'est plus large, je ne perçois aucune sensation, aucun "instinct" come au début J'ai meme pa l'impression d'etre enceinte Si je ne mettai pas de vetements de grossesse, j'aurai meme pa idée qu'un petit etre grandi en moi.[/color:8ef7b914d3][/quote:8ef7b914d3] 11 SG cette semaine, et moi non plus aucuns symptômes... seins juste un peu douloureux, et qques tiraillements. J'ai eu ma 1ere écho mardi 23, qui m'a énormément rassurée; j'avais peur qu'on me dise, "mais non, il n'y a rien" !! et tout de suite j'ai vu cette belle crevette sur l'écran. Là j'ai enfin su, et je commence à réaliser... je comprends tes inquiétudes; quand est ta 1ere écho ? elle te rassurera bcp...! Bises, S
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 23:39
[color=blue:c389fbea6c]Salut kailia Pour répondre à ta question, j'ai déjà eu ma 1ère echo et cela va faire 2 semaines maintenant. Tout était ok, bébé en bonne santé et très tonique. Mes inquiétudes se revelent plus au niveau de l'instinct, des sensations... que je n'ai pas à ce stade de la grossesse et du coup, sur le fait, que tout va très bien mais que je n'ai aucun ressentis par rapport à mon bébé.[/color:c389fbea6c]
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:01
[quote:bf99979e86="cadles"][color=blue:bf99979e86]Salut kailia Pour répondre à ta question, j'ai déjà eu ma 1ère echo et cela va faire 2 semaines maintenant. Tout était ok, bébé en bonne santé et très tonique. Mes inquiétudes se revelent plus au niveau de l'instinct, des sensations... que je n'ai pas à ce stade de la grossesse et du coup, sur le fait, que tout va très bien mais que je n'ai aucun ressentis par rapport à mon bébé.[/color:bf99979e86][/quote:bf99979e86] C'est déjà une très bonne nouvelle ! ça viendra tout doucement; je pense que c'est normal. Quand tu le sentiras bouger, tu vas développer d'autres sentiments... parles-en autour de toi; peut-être as-tu des amies, tantes, cousines... qui ont vécues et ressenties la même chose !? pour moi, ces sentiments commencent tout juste...!
sautillon 8 messages
sautillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:45
Salut, C'est angoissant de ne pas savoir ce qui se trame là-dedans, hein? En fait, tu es sans doute une de ces femmes chanceuses qui n'éprouvent pas les inconforts de la grossesse! Le problème, c'est qu'on n'est rassurée que lorsque bb est là... Je comprends ton inquiétude, je suis à 11 sa, deux beaux enfants déjà présents. Toutefois, j'ai fait une grossesse arrêtée à 17 sa en mai dernier. Présentement, tous les symptômes de grossesse me rassureraient. Mais comme je n'ai jamais été très incommodée par mes grossesses précédentes, il serait peu probable que je le sois cette fois-ci. Dans le doute, il peut toutefois être important de se rassurer périodiquement, pour abaisser le stress. Vois-tu ton md régulièrement, environ une fois par mois? As-tu considéré les échos périodiques au privé (y a des coûts, par contre)? Confiance, ce petit bout travaille fort et fait ce qu'il a à faire, peut-être est-il seulement discret?!
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 20:43
[color=blue:2874fc06b3]Cà y est !!! Davantage de sensations cette semaine !!! Ouf Je me sens "plus" enceinte maintenant. J'ai des "douleurs" ou plutot, je sens de leger tiraillments dans le ventre !! et surtout, j'entends des bulles. Aller, ds 15 jrs je voi la SF, je vai essayer de gratter une echo !![/color:2874fc06b3]
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 15:21
[quote:006ae44911="cadles"][color=blue:006ae44911]Salut, comme je le dis dans l'annonce du sujet, je suis enceinte de 14 sa et je n'ai aucune sensations; ce qui m'angoisse particulièrement et me laisse perplexe. Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucune nausées, aucun dégout par rapport à des odeurs... J'ai les seins très lègerement douloureux. J'ai déjà un beau petit bidon... Dès les premiers jours suivant la conception, j'ai su que j'étai enceinte, je ne sai pa tro comment l'expliquer, mais je l'ai ressentie. Et là, depuis; mis a part quelques douleurs, tiraillement de temps en temps, je ne ressent rien. :? Le papa me dit entendre les "cloque - cloque" dans le ventre tous les jours, mais moi rien du tout. Ya rien qui se passe. Je me pose des questions, j'angoisse. D'habitude, je perçoi les choses, et la rien. J'ai peur. :cry: Quand sent ton le bébé bouger, approximativement ? Désolée pour la longueur[/color:006ae44911][/quote:006ae44911] Pour ma 1ére grossesse, je n'ai commencé à sentir bouger des papillons dans mon ventre que vers le 4éme mois... Alors patience !!! Tout est normal... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.