Posté le : 26-10-2007 à 18:42
[quote:adca36dcad="cadles"][color=blue:adca36dcad]Salut, comme je le dis dans l'annonce du sujet, je suis enceinte de 14 sa et je n'ai aucune sensations; ce qui m'angoisse particulièrement et me laisse perplexe.
Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucune nausées, aucun dégout par rapport à des odeurs...
J'ai les seins très lègerement douloureux.
J'ai déjà un beau petit bidon...
Dès les premiers jours suivant la conception, j'ai su que j'étai enceinte, je ne sai pa tro comment l'expliquer, mais je l'ai ressentie.
Et là, depuis; mis a part quelques douleurs, tiraillement de temps en temps, je ne ressent rien. :?
Le papa me dit entendre les "cloque - cloque" dans le ventre tous les jours, mais moi rien du tout. Ya rien qui se passe.
Je me pose des questions, j'angoisse. D'habitude, je perçoi les choses, et la rien. J'ai peur. :cry:
Quand sent ton le bébé bouger, approximativement ?
Désolée pour la longueur[/color:adca36dcad][/quote:adca36dcad]
bonjour ,
Comme toi je suis dans ma 14 semaines et je ne ressent rien bouger , mais ct normal car j'en suis a bébé 5 et il faut attendre encore un peu , je te dirais aussi qu'une femme n'est pas l'autre . Qu'une grossesse n'est pas l'autre . Moi par contre j'ai des nausées et les seins hyper gonfler et surtout trés douloureux , mais ct normal ct la grossesse qui veux ca .
Je serais toi je ne me tracasserai pas quand tu t'y attendra le moins tu le sentiras bouger pour ton plus grand bonheur et aprés il t'enpecheras de dormir a force de bouger
bonne continuation et profite de chaque instant