Polyclinique Bordeaux Nord

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:06
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un obstétricien à la polyclinique de Bordeaux Nord. Si l'une d'entre vous a un nom à me conseiller, ce serait super. Merci à toutes et bonne grossesse
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:26
Salut ! Tu tombes bien c'est là que je suis suivie et que je vais accoucher ! Perso en ce qui me concerne c'est le Dr LAPLACE qui me suit. Je suis aller le voir pour mon 1er RDV et il m'a parut génial. Par contre il est très pointillé sur la prise de poids (pas + d'1kg par mois) Mais je crois qu'il est + que complet mais il soit 4 gynéco-ob donc tu trouveras ton bonheur !
camilledelph 1 messages
camilledelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:14
[quote:1e311d8397="zipette"]Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un obstétricien à la polyclinique de Bordeaux Nord. Si l'une d'entre vous a un nom à me conseiller, ce serait super. Merci à toutes et bonne grossesse[/quote:1e311d8397] Bonjour, je suis moi aussi suivie par le dr LAPLACE à bordeaux nord, il est très sympa j'ai eu pour l'instant un seul rdv, cela s'est très bien passé je te le conseille. De plus tu peux également prendre rdv pour les echos, elles ont lieu dans la clinique. Bonne grossesse et dis nous ce que tu en a pensé si tu le vois.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:32
Bon si ça se trouve on va toute s'y retrouver sans le savoir ! Si ça se trouve on s'est déjà croisées dans la salle d'attente sans même le savoir !!! :lol:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:00
Merci beaucoup pour vos réponses. Quand j'ai appelé à la polyclinique, on m'a dit qu'il fallait d'abord que je choississe un obstétricien et on m'a dit qu'il valait mieux que je demande conseil à ma gygy. Seulement je veux changer de gygy car je ne sens pas bien prise en charge. Après ma 1ère écho dans un cabinet privé, elle m'a gardé 5 mn montre en main. Aucune question sur mon activité professionnelle, sur mes trajets en voiture, si j'étais fatiguée, malade ... RIEN. Dons je vais effectivement me diriger vers la polyclinique et merci beaucoup pour vos conseils. Et qui sait, on s'y croisera peut-être. Je termine ma 14ème SA aujourd'hui et BB est prévu pour le 25 Avril . Et vous ? Bonne grossesse et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.