Prise de sang - marqueurs seriques

Discussions

Auteur
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:59
Bonjour à toutes, je viens de voir sur le site qu'à la 14ème semaine environ il faut faire une prise de sang pour détecter la trisomie 21. La clarté nucale a été faite lors de la 1ère écho (0,9). Ma gynéco ne m'a pas prescrit de prise de sang. Est-ce normal ? Merci à toutes pour vos réponses
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:07
il n'est pas obligatoire de la faire mais ton gynéco à pour obligation de t'en parler je croit que tu à jusqua 16 la fin de ta sa pour la faire
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:21
La clarté nucale de ton bébé étant bonne, ton médecin n'a pas du juger utile de te parler de ce dépistage. Il est en effet facultatif mais je crois également qu'il doit t'être proposé....
chelie2812 4 messages
chelie2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:42
salut, je suis dans le même cas que toi mon gyneco ne ma pas parler de la prise de sang alors je suis aller chez mon medecin traitant qui ma fait une ordonnance pour le laboratoire, chelie
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:47
coucou, moi j'etais a 15sa +3 quand j'ai fait le prelevement et mon gygy m'en avait parlé dès la première consultation car c'est ton choix de faire ce test ou pas, c pas obligatoire! parles-en a ton gygy lors du prochain rdv ou apl le carrément!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:14