Croyez-vous qu'il est trop tot pr acheter des vetements BB ?

Discussions

Auteur
dialmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 22:10
[[color=darkblue:e9b1eceb42][/color:e9b1eceb42] :lol: Salut Mesdames, je voudrais avoir votre avis sur le sujet, car j'ai entendu dire que ça porte malheur d'acheter trop tôt les vêtements et accessoires de BB. En fait, je ne souhaite pas acheter tout d'un coup mais je voulais profiter des soldes et autres promotions, afin d'étaler les dépenses sans pour autant faire des folies vu que je connais pas encore le sexe. J'ai 11 sa Je suis impatiente de vous lire :wink:
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:41
Pourquoi se fier à des superstitions? Fies-toi à tes envies!! :wink: Pour la confidence, j'ai commencé à acheter des petites affaires bien avant de commencer à concevoir et je pense que c'est la bonne. Test pipi demain!!! :lol: Fais-toi confiance c'est la clé de toute réussite et bonnes emplettes! Bizz
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 22:45
Je suis d'accord, laisse la superstition de côté !! ça n'a rien à voir. Perso, j'attends la 1ère écho pour m'assurer que tout va bien (le 23/10 !!!), je suis à 10sg. J'attendrai surtout les soldes de janvier, même si je m'autoriserai à craquer qques fois avant ! bises
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:04
pour moi pareil: j'en suis a bientot 13 semines et j'ai acheté une poussette c'etait un coup de coeur!!! et aussi une chaise ( se qui pourtant n est pas urgent) mais enfin je me fie a mes envies , mes coup de coeur. bientot ca sera la chambre on va aller les voir avec le papa puis ca sera les vetements et accessoire. pour moi rien de telle que les bonnes accas, solde ....
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:19
[quote:3e29f7fc42="dialmine"][[color=darkblue:3e29f7fc42][/color:3e29f7fc42] :lol: Salut Mesdames, je voudrais avoir votre avis sur le sujet, car j'ai entendu dire que ça porte malheur d'acheter trop tôt les vêtements et accessoires de BB. En fait, je ne souhaite pas acheter tout d'un coup mais je voulais profiter des soldes et autres promotions, afin d'étaler les dépenses sans pour autant faire des folies vu que je connais pas encore le sexe. J'ai 11 sa Je suis impatiente de vous lire :wink:[/quote:3e29f7fc42] bah ca ses ques des superstitions !! apres ont y croit ou pas !! tu sais c'est pas ca qui fait ... je vais etre directe ! sans pour autant te faire mal si ton bebe doit partir c'est que voilà la nature la voulu ainsi ! et non parce que tu as voulu acheter un petit body ou un pyjama :? BiZ bonne grossesse si tu veux te faire plaiz fait le !
dialmine 12 messages
dialmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 00:06
..... vos réponses, c que je vis aux antilles et là, il y a beaucoup de vieilles croyances, comme ne pas annoncer sa grosesse avant 2 mois, ne pas acheter des vêtements avant 6 mois, ne pas acheter de berceau avant la naissance ou du moins ne pas l'entreposer dans la maison ou le monter avant le jour J. Or je vois tellement de belle chose qui me donne envie de craquer pr mon futur bout de chou que je sens déjà bouger en moi. Merci encore et à bientôt. :wink:
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 02:02
slt moi je vis aussi en guadeloupe moi j'ai commencer a acheté des vetement pour bébé n'ecoute pas tout ce qu'on dis la seule chose qu'il ne faut pas faire c'est le berceau du bébé achete le au dernier moment et monte le vers 8 ou 9 mois je suis enceinte de 2 MOIS [url=http://ticker.7910.org/fra][img:86c8694ee2]http://ticker.7910.org/as1cCvBVM3D0003NjE1MzZifDgxNjUxYnx0dSBzZXJhcyBwYXJtaXMgbm91cyBkcw.gif[/img:86c8694ee2][/url][quote:86c8694ee2="dialmine"]..... vos réponses, c que je vis aux antilles et là, il y a beaucoup de vieilles croyances, comme ne pas annoncer sa grosesse avant 2 mois, ne pas acheter des vêtements avant 6 mois, ne pas acheter de berceau avant la naissance ou du moins ne pas l'entreposer dans la maison ou le monter avant le jour J. Or je vois tellement de belle chose qui me donne envie de craquer pr mon futur bout de chou que je sens déjà bouger en moi. Merci encore et à bientôt. :wink:[/quote:86c8694ee2]
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:49
[quote:5b574c2eb5="dialmine"]..... vos réponses, c que je vis aux antilles et là, il y a beaucoup de vieilles croyances, comme ne pas annoncer sa grosesse avant 2 mois, ne pas acheter des vêtements avant 6 mois, ne pas acheter de berceau avant la naissance ou du moins ne pas l'entreposer dans la maison ou le monter avant le jour J. Or je vois tellement de belle chose qui me donne envie de craquer pr mon futur bout de chou que je sens déjà bouger en moi. Merci encore et à bientôt. :wink:[/quote:5b574c2eb5] Je suis d'accord avec toi .. tu as tes croyances .. mais bon maintenant ton bout de chox decide de pointer sont nez avant l'heure .. bah t'es balo sans rien ... FAIT TOI PLAISIR !!! Nb: tu es a combien de semaines que tu le sent deja bouger ?? moi je suis a 13SA et toujours rien ??
dialmine 12 messages
dialmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 02:03
salut Gloubinette, je suis à 14 sa et j'en ai parlé à gygy du fait que je le ressens bouger de temps en temps. Elle m'a dit ke c normal vu ke c ma 3ème grossesses. et en ce ki concerne les achats, g pas trouvé grand chose dc je vais attendre les prochaines soldes spécial puériculture bisous pr toutes celles ki ont participée au sujet
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 09:19
[quote:64bf1474ed="dialmine"]salut Gloubinette, je suis à 14 sa et j'en ai parlé à gygy du fait que je le ressens bouger de temps en temps. Elle m'a dit ke c normal vu ke c ma 3ème grossesses. et en ce ki concerne les achats, g pas trouvé grand chose dc je vais attendre les prochaines soldes spécial puériculture bisous pr toutes celles ki ont participée au sujet[/quote:64bf1474ed] Hello A partir de quand tu l'as sentie ? moi c'est ma 1ère grossesse mais je suis très réceptive. je suis sûre que c'est le bébé que j'ai sentie déjà vers 12sa. J'ai senti comme un ti mouvement un matin. Déjà quand je suis tombée enceinte je le savais j'ai eu super mal au ventre et bingo c'était bien bébé qui faisait son nid ! lol Ou sinon pour le fringues je suis d'accord avec les filles faut se faire plaisir. Moi j'ai fais une fc et j'avais acheté des choses (bon j'ai tout jeté..lol) mais au moins je me suis fais plaisir et j'ai vécu ses moments de bonheur à 100 % ! Après tout c'est la vie on ne peut pas s'empêcher de vivre en pensant au malheur qui de toute façon arriveront si ils doivent arriver !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.