Pleine de cellulite????

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 23:10
Salut à toutes!!! Je mesure 1,63m pour 53kg. Je suis à 15sa, je n'ai pas pris plus de 500g. J'ai eu des vomissements pendant deux mois et j'ai dû faire attention à ce que je mangeais car mes analyses de sang montraient des carences. Donc je suis depuis une alimentation très équilibrée. Mais malgré tout, je suis pleine de cellulite, sur les bras, les fesses et les cuisses (jusqu'aux genoux). Je ne dis pas qu'avant ma grossesse, je n'en avais pas du tout, mais là c'est horrible. Mon homme me la fait remarqué souvent, car il trouve que c'est choquant! Que dois-je faire? Est ce que c'est normal? Etes vous dans le même cas? Merci à toutes pour vos futures réponses! :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 11:31
Bonjour, La cellulite est normale lors de la grossesse, car c'est le corps qui fait des réserves pour préparer l'accouchement et l'allaitement. Ne te fais pas de soucis, tout redeviendra normal au plus tard 9 mois après ton accouchement. Lucile
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:11
Merci Lucile. C'est ma première grossesse et ta réponse me rassure.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:53
coucou comme le dit lucilelibellule, le corps fait ses reserves pour plus tard par contre, dis toi bien que ce n'est que le debut plus tu avanceras dans ta grossesse, plus tu auras des chances de prendre du poids surtout a la fin je ne dis pas ça pour t'inquiété, juste pour que tu t'y prepare donc voila bon courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:17
super vos reponces moi non plus je ne le savais pas!!! mais j en avais déja avant d'être enceinte de mon 3 eme donc ca ne va pas disparaitre apres sniffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.