Resultats des lunes?? alors confirmation?

Discussions

Auteur
nanouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:46
:lol: salut les filles j'aimerais bien savoir, on a parlé de lunes pendant des semaines maintenant j'aimerais bien voir des temoignages des filles pour ki ça c confirmé!! a vos ordis les filles j'veux vos temoignages!!! j'attends vos réponses avec impatiente Amel, 23 ans, Cannes, 15 SA bisous les filles :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:04
salut, pour ma premiere grossesse les lune me disait une fille et jai eu un garcon,pour le deuxieme il me disait un garcon et c'est bien un garcon. voila bises
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:51
[quote:c84a522aa9="nanouss"]:lol: salut les filles j'aimerais bien savoir, on a parlé de lunes pendant des semaines maintenant j'aimerais bien voir des temoignages des filles pour ki ça c confirmé!! a vos ordis les filles j'veux vos temoignages!!! j'attends vos réponses avec impatiente Amel, 23 ans, Cannes, 15 SA bisous les filles :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c84a522aa9] SALUT AMEL BON POUR MOI C PA TOP CAR POUR MA FILLE SA ME DIT GARCON ET LA SA ME DIT FILLE EST J'ai un garcon voila donc pour moi pas terrible cette histoire de lune vos mieux un bon gényco a bientôt oré
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:05
[quote:a934c382fd="nanouss"]:lol: salut les filles j'aimerais bien savoir, on a parlé de lunes pendant des semaines maintenant j'aimerais bien voir des temoignages des filles pour ki ça c confirmé!! a vos ordis les filles j'veux vos temoignages!!! j'attends vos réponses avec impatiente Amel, 23 ans, Cannes, 15 SA bisous les filles :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a934c382fd] salut moi elle me disent un garcon ains ique le calendrier chinois !! des que je sais quoi je te dirait ... mais en meme temps il y a une chance sur 2 que ce soit ca ;-) :P
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:06
Le calendrier lunaire me disait un garcon et c effectivement un garconnn !!! :lol: :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:30
salut moi il me disait une fille et hier gygy me la confirmé . . . :lol:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:32
Le calendrier lunaire m'annonçait une petite fille et j'attends un ptit gars !!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:00
Moi ça m'annonce garçon est pour l'instant à 95%gygy dit fille à confirmer ! Pour mes 3 premiers ptits mecs un m'annoncer fille !!! Et non ça à été un gars !!! C'est clair une chance sur deux faut pas trop se fier à ça car on risque d'être plus ou moins déçu :wink:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:29
je les fais pour ma mere qui a bien eu un mec et ensuite moi et je les fais aussi pour elle meme et sa a marcher aussi je les fais pour mes amie et sa bonne les bonne reponce et la elle atende des bebe et on la fais et une une seul confirmation car pour les autre on aten leco pour voir si ses bon moi g 2 garçon et sa dit bien sa aussi jaten pour bebe 3 pour voir si sa donne la bonne reponse car moi on man prevoi 2 juju allor g at daller a mon rende vous mercredi pour voir si on me dit vrais je rentre dans ma 10 sm
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:33
[quote:d6298225d6="nanouss"]:lol: salut les filles j'aimerais bien savoir, on a parlé de lunes pendant des semaines maintenant j'aimerais bien voir des temoignages des filles pour ki ça c confirmé!! a vos ordis les filles j'veux vos temoignages!!! j'attends vos réponses avec impatiente Amel, 23 ans, Cannes, 15 SA bisous les filles :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d6298225d6] coucou Pr moi les lunes et le calendrier chinois me disait un garçon or j'attend une petite fille. Bis
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 14:32
[quote:276b4a6d69="nanouss"]:lol: salut les filles j'aimerais bien savoir, on a parlé de lunes pendant des semaines maintenant j'aimerais bien voir des temoignages des filles pour ki ça c confirmé!! a vos ordis les filles j'veux vos temoignages!!! j'attends vos réponses avec impatiente Amel, 23 ans, Cannes, 15 SA bisous les filles :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:276b4a6d69] le calendrier me dis file .. et jattend une fille :) alors sa a marcher :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.