Premiere eco et peur !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:20
Bonjour, voilà je dois passer ma première éco vendredi matin (19/10) et j'ai la peur au ventre. :? J'ai peur que bébé n'aille pas bien ou encore qu’on n’entende pas son petit cœur battre ca me travaille beaucoup. Mon compagnon a beau être là pour me remonter le moral, la peur ne veut pas partir. D'un coter j'ai vraiment hâte d'être vendredi matin mais d'un autre je n'ai pas envie d'y aller par peur que ca n'aille pas bien du tout. Est-ce que certaines d'entre vous son dans mon cas ???? Merci de vos réponses
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:35
salut Tu sais je te comprend, il m'est arrivé la même chose avant de passer ma première écho (c'était le 1er octobre), mais finalement tout c bien passé et nous avons passé de bon moment a regarder notre bébé qui était déjà si bien formé !!! Ne t'inquiète pas trop, tu sais un malheur n'arrive pas tout le temps !! Tu as peut etre connu quelqu'un à qui c'est arrivé pour etre aussi angoissé !! Déstresse et profite de ce moment qui reste inoubliable !! Et tu verras après ca ira beaucoup mieux, tu nous tiendra au courant biz
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:26
La grossesse est un moment tellement merveilleux qu'on ne cesse d'avoir peur à tout bout de champ et surtout à s'inquiéter pour tout. ARRETE DE STRESSER!! Tiens-nous au courant, comme l'a noté Euriklys: "Tu sais un malheur n'arrive pas tout le temps !! " Bises et bonne grossesse à toi
grosbidon3 2 messages
grosbidon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:35
et pourtant c'est ma 3ème grossesse ! Pour moi première écho demain à 14h, je te raconterais, onva se suivre visiblement ! biz julie
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:13
Merci pour vos messages ca fait chaud au cœur on verra demain le verdict mais la peur est tjrs là hélas!!!! J'espère que grosbidon3 tu me raconteras ton éco d'aujourd'hui ?? Biz
grosbidon3 2 messages
grosbidon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:56
Comme promis des nouvelles de cette première écho... Tout va bien ! Quel soulagement lorsque j'ai vu apparaître la petite tête, ses petits pieds et ses mains !!! Cerise sur le gâteau, arrivée de bb prévue le jour de mon anniversaire !!! Voilà alors maintenant à ton tour, je t'envoie pleins d'ondes +++++++, tout ira mieux demain tu verras !!! Donnes moi vite de tes nouvelles... Biz Julie
CHRISMAMAN 1 messages
CHRISMAMAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 23:16
Kikou ! Je stresse bcp moi aussi et ca s'en ressent sur ma tension. Ma première echo est merc 24/10 et je suis aussi tres nerveuse. J'ai fai une fausse peu de tps avant... Je croise les doigts et jme dit qu'il n'y a pas de raisons que ca ne se passe pas bien... Courage! a vous et a moi !! :D :lol:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:23
Un mot d'ordre évitez de stresser!!!J'ai attendu 1 an 1/2 et aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois alors des le début ca a été l'horreur (peur de le perdre ;peur des échos )et a chaque fois tout va bien. Résultat les 3 premiers mois gachés car je n'ai pas arreté d'avoir peur alors que j'aurai dut en profiter..... Relativisez et profiter au maximum car la grossesse passe vite.Les transformations que vous allez vivre peuvent faire peur mais ce n'est que du bonheur alors croquez la grossesse a pleine dent,vous n'avez jamais été aussi belle mesdames !!!! A+
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:22
Voilà éco passée tout va bien le bébé se porte bien tout est parfait il bouge beaucoup :D au début presque impossible de prendre les mesures tellement il bougait. Merci pour le remontage de moral Biz
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:47
salut ! je suis ravie pour toi, tu es enfin soulagée... ma 1ère écho est le 23/10; j'essaie de me détendre par rapport à ça, même si on se pose bcp de question... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.