1ere echo ... moment magique

Discussions

Auteur
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:40
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 10 SG et ma DPA est le 5 mai. Hier, j'ai eu la chance de faire ma 1ère écho du 1er trimestre!! C'était magique, je ne m'attendais pas à voir aussi bien ... on a vu bébé en entier, entendu le coeur ... Donc voilà, tout va très bien, maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 17 décembre pour le revoir à nouveau. Bonne grossesse à toutes, Bisous,
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:44
C'est super, J'ai vraiement hate d'y etre moi aussi encore 1 semaine 1/2 à attendre !!! j'espère que tout se passe bien. Tu l'as vu bouger ? toutes mes félicitations
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:49
[quote:026e82ff93="Selma1979"]C'est super, J'ai vraiement hate d'y etre moi aussi encore 1 semaine 1/2 à attendre !!! j'espère que tout se passe bien. Tu l'as vu bouger ? toutes mes félicitations[/quote:026e82ff93] Oui, il bougeait beaucoup!! L'échographe nous a dit qu'il était très tonique. C'était génial. C'est pour quand ta DPA? Je te souhaite plein de bonheur et un bébé en pleine forme.
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:54
Je te remercie ... Ma DPA est pour le 17/05/08 ! Ce qui est bizarre, c'est que je ne m'en pas compte, car je vis très bien ma grossesse, mis à part un peu de fatigue et constipation (mais ça c'est comme d'hab). Je n'ai aucune nausée ... rien par contre j'ai GROSSIT enorme !! déjà à la base de suis bien ronde, mais là j'ai tout pris du bide et je sais qu'il n'est pas normal qu'à mon petit stade de grossesse d'avoir pris autant !!! en espérant continuer à vivre une grossesse sans difficultés de santé !! et à vous et toi aussi !!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:20
coucou les filles je me pose une petite question : je me demande si ou vous habitez on fait autant d'eco qu en belgique moi je suis a 12 semaines de grossesse et j ai passé une eco le 5 septembre ou on a vue une petite crevette et le 10 octobre ou on a vu un bebe deja bien formé la prochaine eco est pour le 13 novenbre vous faite autant d eco??? j'ai deja deux grand enfants et les eco etaient deja frequement faites ce nest pas plus mal j adore y aller mais vous vous en faite tout les combien ??
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:06
[quote:ed22748cef="kiminou1978"]coucou les filles je me pose une petite question : je me demande si ou vous habitez on fait autant d'eco qu en belgique moi je suis a 12 semaines de grossesse et j ai passé une eco le 5 septembre ou on a vue une petite crevette et le 10 octobre ou on a vu un bebe deja bien formé la prochaine eco est pour le 13 novenbre vous faite autant d eco??? j'ai deja deux grand enfants et les eco etaient deja frequement faites ce nest pas plus mal j adore y aller mais vous vous en faite tout les combien ??[/quote:ed22748cef] Malheureusement non!! En France nous avons le grand bonheur de faire ... 3 échos!! Et oui, une à chaqur trimestre ... Alors profites en bien ...moi la prochaine est prévue le 17 décembre!!
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:08
[quote:f1c86e07ef="Selma1979"]Je te remercie ... Ma DPA est pour le 17/05/08 ! Ce qui est bizarre, c'est que je ne m'en pas compte, car je vis très bien ma grossesse, mis à part un peu de fatigue et constipation (mais ça c'est comme d'hab). Je n'ai aucune nausée ... rien par contre j'ai GROSSIT enorme !! déjà à la base de suis bien ronde, mais là j'ai tout pris du bide et je sais qu'il n'est pas normal qu'à mon petit stade de grossesse d'avoir pris autant !!! en espérant continuer à vivre une grossesse sans difficultés de santé !! et à vous et toi aussi !![/quote:f1c86e07ef] Moi non plus je ne me rendais pas bien compte, malgré les vomissements, nausées et fatigue ... Je crois que depuis hier j'ai vraiment pris conscience que j'avais un bébé entrain de se développer dans le ventre ...
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:12
bonjour les filles nous avons vu notre bebe hier date 4/05 6 cm et la bougeotte tout va bien c etait vraiment genial et je vais avoir une echo tout les mois de ma grossesse on est trop content
zandromaque 7 messages
zandromaque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:25
salut, j'ai également passé ma première écho lundi 15/10. Nous l'avons vu bouger, la sage femme a dit que c'était un bébé sympathique car elle a pu voir tout ce qu'elle voulait ! Nous avons aussi entendu son petit coeur (très impressionnant la vitesse à laquelle il bat). La prochaine écho sera le 20/12, j'ai déjà hâte. je voulais savoir combien mesure ton bout-de-chou ? merci d'avance,biz.
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:31
Bonjour, moi aussi j'ai passé ma première écho lundi...Pour des jumeaux. Moment magique!!! Ils sont également toniques, pleins de vitalité et de bonne croissance. Niveau mesure, chacun fait 7 cm de la tête aux fesses et la longueur de leur fémur est de 1 cm...si cela peut répondre à ta question..Je n'arrive pas à savoir si ils sont grands ou pas!! J'en suis à 13sa de grossesse + 5j.. A bientôt Cécile [quote:9028b1a888="zand"]salut, j'ai également passé ma première écho lundi 15/10. Nous l'avons vu bouger, la sage femme a dit que c'était un bébé sympathique car elle a pu voir tout ce qu'elle voulait ! Nous avons aussi entendu son petit coeur (très impressionnant la vitesse à laquelle il bat). La prochaine écho sera le 20/12, j'ai déjà hâte. je voulais savoir combien mesure ton bout-de-chou ? merci d'avance,biz.[/quote:9028b1a888]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 13:59
Moi aussi je ressentais comme des gargoullis... C'est bien ça, c'est le bébé qui bouge! Au début on crois que c'est notre ventre qui cri famine mais non, c'est bébé!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:01
Si tu achète un doppler foetal (moi j'en ai un), tu entendra ton bébé bougé (ainsi que le battement de son coeur évidemment) dans le liquide amoitique, ça fait comme des vagues à la mer! :D
Guest306614
6 messages
Guest306614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:07
[color=indigo:e5910a598a][/color:e5910a598a][b Salut à toutes! Mon ventre aussi n'arrête pas de gargouiller! Je ne savais pas que c'etait le bébé qui bouge! Merci de me l'apprendre! Je suis toute emue du coup! :lol: Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé Prenez soin de vous] [/b]
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:59
[quote:f98f89d260="zand"]salut, j'ai également passé ma première écho lundi 15/10. Nous l'avons vu bouger, la sage femme a dit que c'était un bébé sympathique car elle a pu voir tout ce qu'elle voulait ! Nous avons aussi entendu son petit coeur (très impressionnant la vitesse à laquelle il bat). La prochaine écho sera le 20/12, j'ai déjà hâte. je voulais savoir combien mesure ton bout-de-chou ? merci d'avance,biz.[/quote:f98f89d260] J'ai donc passéc mon écho lundi a 10 sg et 1 jour, il faisait 6,3 cm :o cecilevm: félicitations pour tes jumeaux!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:16
[quote:db17579954="loulie15"]ah ouais? et ça coute combien environ? je peux trouver ça en pharmacie?[/quote:db17579954] tu peux en trouver sur internet pour 35 euros environ sur melymode je crois bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.