Pda prevu le 22 avril

Discussions

Auteur
Message
mariel09 11 messages
mariel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:44
salut les filles y'en a t'il prevu pour avril?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:58
Salut mariel09 vi il y a aussi un post pour les avrilettes je crois que c'est dans le forum entre mamans. Moi dpa prévu le 20 avril. Comment se passe ta grossesse ? Tu as déjà des enfants ? Moi c'est bb4 prochaine écho le 22/10 peut être saurais je ce que c'est, j'ai 3 ptits gars :wink: et là fille serait la bienvenue . à+.
mariel09 11 messages
mariel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:04
ouaw felicitation! Non moi c ma premiere grossesse...Je stress un peu j'ai fait une fausse couche au mois d'avril et apres 3 mois de pillule je suis tombée enceinte et la sa se passe plutot bien,sauf que je suis tres enxieuse et c vrai que malgré qu'on me dise que tous va bien je ne peu m'empecher de m'engoisser...mais sinon j'en suis a 14sa et je tiens bon bb aussi,c cool.
mariel09 11 messages
mariel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:15
Je suis de nice, pour moi les nausées sa depend des jours,mais c vrai que j'en ais moins depuis quelques jours. J'ai un peu plus mal par contre en bas du ventre...Tu crois que c normal? vu que au debut sa me le fesait pas autant.Et sinon j'ai rdv le 9 novembre chez ma gygy pour visite de chaque mois et j'aimerais lui demander si on peu voir le sex je serais a 17sa je crois...j'espere que se sera possible le 8 c l'anniversaire de mon homme j'aimerai pouvoir lui annoncer...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:18
Vi moi aussi j'ai rendez vous le 22/10 et l'anniv à mon mari le 4/11 j'aurais aimé lui faire la surprise ! Moi aussi j'ai des douleurs au bas du ventre, et différentes sensations plus ou moins désagréable, mon gygy m'avait dit que c'est les ligaments qui tirent et travaillent c'est normal.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:21
Salut floyan moi aussi j'ai 3 gars j'espère la fille !! Je me demande comment font celles qui ne souhaitent pas connaitre le sexe avant la naissance perso je trouve déjà ça trop long :lol: . Puis si c'est un garçon j'aurais le temps de me faire à l'idée :wink: et une fille je vais me lacher en rose et poupée et chouchous !!! mdr. On se tiens au courant ?@+.
mariel09 11 messages
mariel09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:16
[quote:7c4f9d5231="roallo"]Salut floyan moi aussi j'ai 3 gars j'espère la fille !! Je me demande comment font celles qui ne souhaitent pas connaitre le sexe avant la naissance perso je trouve déjà ça trop long :lol: . Puis si c'est un garçon j'aurais le temps de me faire à l'idée :wink: et une fille je vais me lacher en rose et poupée et chouchous !!! mdr. On se tiens au courant ?@+.[/quote:7c4f9d5231] Salut pour les filles qui on deja des petits bouts vous avez attendus lomgtemp avant de vous mettre a investir?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:02
Perso on m'a tjrs prêté ou ds l'entourage tjrs quelqu'un qui avait matériel, fringue .... Puis on c'est pas forcément si on aura des enfants rapprochés ou plusieurs donc moi jamais investi. Pour bb4 j'ai une connaissance qui me vend la pousette cosy pour 70 euros. Mon mari m'a fabriqué la table à langer ( et oui j'ai la chance d'avoir un ptit charles ingalls ! :lol: ). Le lit c'est la nounou du dernier qui en avait un elle m'a demandé si ça m'intéréssée que ouiii !! Après voilà y'en a qui aime pas trop qu'on leur prête et qui préfére du neuf. Moi pas de gêne et puis ça économise pour d'autres choses essentiel à toute la famille :wink: .@+.
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 07:33
[quote="mariel09"][quote:ad3b20698a="roallo"]Salut floyan moi aussi j'ai 3 gars j'espère la fille !! Je me demande comment font celles qui ne souhaitent pas connaitre le sexe avant la naissance perso je trouve déjà ça trop long :lol: . Puis si c'est un garçon j'aurais le temps de me faire à l'idée :wink: et une fille je vais me lacher en rose et poupée et chouchous !!! mdr. On se tiens au courant ?@+.[/quote:ad3b20698a] Salut pour les filles qui on deja des petits bouts vous avez attendus lomgtemp avant de vous mettre a investir?[/quote Salit mariel09 D'abords moi aussi c'est avril prévu pour le 25 et depuis lundi je sais le sexe C UN PETIT MEC je suis contente car j'ai déja une fille voila voila Pour le budget BB il faut prévoir un peu d'argent (même bcp) je tirai tout de même car il en faut mais tu peus aussi faire une liste dans un magazin de BB ou alors si tu connais des personnes qui on des choses a te donne tu vois mais bon .. Sinon bonne grossesse à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.