Future maman de Belgique

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:51
Bonjour à toutes ! Je crée ce post afin de savoir si nous sommes nombreuses à être de Belgique. donc voilà, si vous êtes enceinte et belge, n'hésitez à venir ici ! Moi je suis de la région de Ath, entre Mons et Tournai. Bisous à vous ! Cit.
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:16
Salut :) Je suis de la région de Liège et je suis sur ce site depuis mi juillet. Mon petit garçon est prévu pour le 19 juillet. Jusque là tout se passe nickel ! Même pas eu de nausées .. Là mon dos commenc eun peu à se rebeller mais je maîtrise (des petites marches de temps en temps, finalement le pire c'est encore la table de l'ostéo ;op) Et toi tu es enceinte d combien de semaines/mois ?
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:23
[quote:21040da8ae="citlalli"]Bonjour à toutes ! Je crée ce post afin de savoir si nous sommes nombreuses à être de Belgique. donc voilà, si vous êtes enceinte et belge, n'hésitez à venir ici ! Moi je suis de la région de Ath, entre Mons et Tournai. Bisous à vous ! Cit.[/quote:21040da8ae]bonjour moi aussi je viens de belgique , de dinant plus précisement . mon bb5 est prévus pour le 5 mai . Je suis sur ce site depuis plus ou moins 1 mois , je le trouve trés interressent .
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:27
[/quote]bonjour moi aussi je viens de belgique , de dinant plus précisement . mon bb5 est prévus pour le 5 mai . Je suis sur ce site depuis plus ou moins 1 mois , je le trouve trés interressent .[/quote] oh c'est tout frais alors .. excellente grossesse, profites-en bien ! il y a une seule intox sur ce site: "à partir du quatrième mois vous soulevez des montagnes" m'a gyné m'a demandé si c'étaient les hommes qui rédigeaient ce site ;) c'est vrai si tu étais au 36ième dessous les trois premiers mois, en fait il y a une différence d'hormones qui fait que tu dormiras probablement moins mais de là à dire qu'on pète le feu il y a une GRANDE marge ... Excellente grossesse à toi :)
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:28
[quote:4c6d05ae73="La petite sirène"]Salut :) Je suis de la région de Liège et je suis sur ce site depuis mi juillet. Mon petit garçon est prévu pour le 19 juillet. Jusque là tout se passe nickel ! Même pas eu de nausées .. Là mon dos commenc eun peu à se rebeller mais je maîtrise (des petites marches de temps en temps, finalement le pire c'est encore la table de l'ostéo ;op) Et toi tu es enceinte d combien de semaines/mois ?[/quote:4c6d05ae73]bonjour , moi aussi pas de nausées mais l'estomac trés lourd et pattraque , par contre mon dos me fait énormement souffrire , mais je crois qu'aprés 4 grossesses c'est peut être normal , j'essaye de me reposser le plus possible ce qui n'est pas toujours facile .
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:32
[quote:d8a3dd7222="angiee0204"][quote:d8a3dd7222="La petite sirène"]Salut :) Je suis de la région de Liège et je suis sur ce site depuis mi juillet. Mon petit garçon est prévu pour le 19 juillet. Jusque là tout se passe nickel ! Même pas eu de nausées .. Là mon dos commenc eun peu à se rebeller mais je maîtrise (des petites marches de temps en temps, finalement le pire c'est encore la table de l'ostéo ;op) Et toi tu es enceinte d combien de semaines/mois ?[/quote:d8a3dd7222]bonjour , moi aussi pas de nausées mais l'estomac trés lourd et pattraque , par contre mon dos me fait énormement souffrire , mais je crois qu'aprés 4 grossesses c'est peut être normal , j'essaye de me reposser le plus possible ce qui n'est pas toujours facile .[/quote:d8a3dd7222]Oui ct vrai car pour l'instant je dormirais tous le temps c'est même énérvant car le boulot n'avance pas dans c'est cas la , j'ai l'impression que les journée sont intérminable mais bon le résultat en vaut la peine .
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:34
en fait mon estomac aussi je dois à chaque mois le réapprivoiser .. au début: je devaismanger des petites portions, pas de tomates, de citron, manger 6 à 7 fois pas jour (mais ct en juillet août donc bcp de fruits et je n'ai pas trop pris ..) en maintenant j'ai faim comme avant c-à-d que le soir je remange plus et un peu de tout c'est plus facile quand même ;p et depuis 10 jours j'ia à nouveau des aigrueurs: je crois queje vais faire comme en début de grossesse: changer de soutien gorge (j'ai l'impression qu'ils poussent à nouveau) bises à toi :)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:39
Moi aussi c'est tout frais. Au niveau des dates, je ne suis pas très sure, je sais que je suis dans le troisième mois, vers la 11 ou 12ème semaine. Bb1 est prévu le 5 mai, comme angie... J'ai une visite prévue demain chez la gynéco (la deuxième), j'a hâte d'y être ! Par contre, chapeau bas !!! 5ème bébé !!!! Faut le faire quand même ! Sinon j'ai des nausées tous les jours, quasi toute la journée. Avec le ventre qui se gonfle et les seins aussi :shock: J'ai d'ailleurs remarqué hier une petite ligne d'ange qui apparaissait sur le côté du sein :evil: bisous à vous...
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:43
j'ai eu la chance de commencer ma grossesse en juin et juillet août est assez calme: mes client sont en congé por la plupart ce que j'ai fait: ben j'ai pris des congés, j'ai profité du télétravail (et dormi entre 1 et 4 ... puis reboulot un peu le soir) mais c'est vrai que ça peut paraître insurmontable d'autant qu'on ne "peut" rien dire avant les fameux trois mois ... mais j'ai quand même demandé un arrêt de travail pendant une semaine parce que quand on est épuisée et que les réunions s'ammoncellent il n'y a pas d'autre solution ... mais je t'assure ça passe comme par miracle :) :) j'en suis à deux siestes de 15 minutes semaine et je tiens ;) bizz
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:45
[quote:f8afa0c709="citlalli"] Par contre, la petite sirène, chapeau bas !!! 5ème bébé !!!! Faut le faire quand même ! [/quote:f8afa0c709] oups que nenni ;) 5ième mois de mon premier bb :) mais je crois quand même que c'est chapeau bas ! :) :) c'est vraiment merveilleux d'être enceinte
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:49
[quote:63b0071820="citlalli"]Moi aussi c'est tout frais. Au niveau des dates, je ne suis pas très sure, je sais que je suis dans le troisième mois, vers la 11 ou 12ème semaine. Bb1 est prévu le 5 mai, comme angie... J'ai une visite prévue demain chez la gynéco (la deuxième), j'a hâte d'y être ! Par contre, la petite sirène, chapeau bas !!! 5ème bébé !!!! Faut le faire quand même ! Sinon j'ai des nausées tous les jours, quasi toute la journée. Avec le ventre qui se gonfle et les seins aussi :shock: J'ai d'ailleurs remarqué hier une petite ligne d'ange qui apparaissait sur le côté du sein :evil: j'ai eu mon premier RDV chez le gyné le 1 oct et la avec l'echo il ma confirmer la date , j'ai RDV le 22 oct pour echo morphologique j'ai hate d'y être aussi . bisous à vous...[/quote:63b0071820]
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:52
[quote:f65576adf7="La petite sirène"]j'ai eu la chance de commencer ma grossesse en juin et juillet août est assez calme: mes client sont en congé por la plupart ce que j'ai fait: ben j'ai pris des congés, j'ai profité du télétravail (et dormi entre 1 et 4 ... puis reboulot un peu le soir) mais c'est vrai que ça peut paraître insurmontable d'autant qu'on ne "peut" rien dire avant les fameux trois mois ... mais j'ai quand même demandé un arrêt de travail pendant une semaine parce que quand on est épuisée et que les réunions s'ammoncellent il n'y a pas d'autre solution ... mais je t'assure ça passe comme par miracle :) :) j'en suis à deux siestes de 15 minutes semaine et je tiens ;) bizz[/quote:f65576adf7]Oui j'essaye de faire une sieste tous les aprem avant que les grandes rentre de l'école car avec 4 filles a la maison dont l'ainée qui a 12 ans ce n'est pas facile , j'ai de la chance je ne travaille pas enfin en dehors de la maison , mais entre le nettoyage le repassage le souper ect ... il est vite 21 h 00 sans que je ne voie la journée défiler
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:58
oui, c'est angie qui en est à son bb5... pfiou...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:28
salut les belges!!! et les autres aussi ! moi j attend bébé pour le 24 avril impatiente de savoir si c'est une fille ou un garçon. j habite bouillon dans la province du luxembourg , j'ai 29 ans depuis peu et deux enfants mederic 11 ans et alais 5ans. a bientot j espere
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:14
[quote:09417c20f3="citlalli"]Bonjour à toutes ! Je crée ce post afin de savoir si nous sommes nombreuses à être de Belgique. donc voilà, si vous êtes enceinte et belge, n'hésitez à venir ici ! Moi je suis de la région de Ath, entre Mons et Tournai. Bisous à vous ! Cit.[/quote:09417c20f3] Salut Je suis de Bruxelles précisément Anderlecht et je suis enceinte de 11 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.